AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Snatch (2000, Guy Ritchie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Snatch (2000, Guy Ritchie)   Lun 26 Aoû - 21:24


Franky « Quatre doigts » vole un diamant de 84 carats à Anvers pour le compte d'Avi Denovitz, un mafieux new-yorkais, et doit le livrer à Londres à Doug « le Cerveau », le cousin d'Avi. Boris Yurinov, un trafiquant d'armes surnommé « le Hachoir » ou encore « Boris Pare-balles », entreprend de récupérer le diamant et engage pour cela Vinny et Sol, deux petits truands. Boris demande à Franky, qui est un joueur impénitent, d'aller parier pour lui sur un combat de boxe truqué chez un bookmaker, et Sol et Vinnie, avec l'aide de leur chauffeur Tyrone, doivent l'attendre et récupérer le diamant tout en braquant le bookmaker.


THE BEST BRITISH MOVIE OF ALL TIME!!!!!!

Snatch est une bombe atomique visuel,un pur moment de détente avec un casting en or,une ost en or,des répliques en or et surtout un scenario en beton armé!
j'ai du voir ce film au moins 30 fois depuis sa sortie cinéma,et c'est toujours un veritable plaisir de le revoir en famille ou entre amis!
c'est un film culte tous simplement...les repliques de se film sont légendaires!
bref si vous ne l'avez jamais vu, sauter dessus vous allez devenir completement dingue!!!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Snatch (2000, Guy Ritchie)   Sam 28 Nov - 10:04

Snatch (2000, Guy Ritchie)

Une comédie mafieuse absolument divine et culte a tous les niveaux. Chaque dialogue me fait pisser de rire et les différentes situations qui sont alignés dans le film me feront toujours autant tripé... L'intégralité des protagonistes sont charismatiques a souhait, l'histoire est aussi simple que direct et divertissante. Bref j'ai du voir ce film plus de 50 fois dans ma vie et a chaque fois c'est un énorme fou rire.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Snatch (2000, Guy Ritchie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: