AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 service de presse

Aller en bas 
AuteurMessage
konsstrukt
Définitivement Mort
avatar

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: service de presse   Mer 28 Aoû - 18:40

Mes deux prochains livres vont paraître en novembre.

La maison, les morts est un polar violent et noir qui louche du côté de l'horreur et aborde un flingue à la main quelques problématiques morales et métaphysiques pas piquées de hannetons. Il sortira au format numérique chez Numériklivres.

Poésie portable est un recueil d'une centaine de courts textes. Voici ce qu'en pense mon éditeur : « le pessimisme intégral tend à me faire marrer et j'aime bien ce rire-là » . Le livre, illustré par une vingtaine de dessins de Laure Chiaradia, sortira au format papier chez Gros Textes.

Sans l'appui des grands médias, les bouquins sortis par des petits éditeurs sont condamnés à l'échec commercial. Le seul soutien critique qu'une littérature radicale et indépendante, une littérature qui ne joue pas le jeu de Télérama, des Inrocks ou des prix littéraires, peut espérer, c'est celui de ses lecteurs et celui de l'underground.

Aussi, lecteurs, si parmi vous s'en trouvent qui tiennent un blog, publient un fanzine, sont actifs sur les forums et/ou les réseaux sociaux, sont pigistes ou chroniqueurs pour des webzines ou tout autre support, ou tout simplement si vous avez l'envie de soutenir la littérature indépendante en général et ma petite boutique en particulier, vous pouvez le faire en chroniquant l'un ou l'autre de ces deux textes, en m'interviewant, en m'invitant à venir m'exprimer dans votre librairie, votre émission radio, votre salon devant mamie et quelques copains à vous. Pour recevoir en service de presse les textes en question ou simplement prendre contact avec moi, vous pouvez m'écrire à cette adresse : konsstrukt@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
service de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: