Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Épisode 117: Spécial Chucky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode 117: Spécial Chucky Empty
MessageSujet: Épisode 117: Spécial Chucky   Épisode 117: Spécial Chucky EmptyDim 20 Oct - 20:18

On attendait impatiemment la sortie de Curse Of Chucky pour entamer une rétrospective sur la série Child's Play au Denier Podcast Sur La Gauche! Au menu, discussion sur les six films de la série, Dominic nous montre ses talents de chanteur et le top 10 des moments marquants dans l'évolution d'Horreur-web.com!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Épisode 117: Spécial Chucky Empty
MessageSujet: Re: Épisode 117: Spécial Chucky   Épisode 117: Spécial Chucky EmptyDim 20 Oct - 21:28

Fuck off... Ça spoils que Chucky est dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode 117: Spécial Chucky Empty
MessageSujet: Re: Épisode 117: Spécial Chucky   Épisode 117: Spécial Chucky EmptyDim 20 Oct - 21:49

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode 117: Spécial Chucky Empty
MessageSujet: Re: Épisode 117: Spécial Chucky   Épisode 117: Spécial Chucky EmptyDim 20 Oct - 21:50

Avez-vous fini de vous foutres de ma gueule? Chu un peu tanné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épisode 117: Spécial Chucky Empty
MessageSujet: Re: Épisode 117: Spécial Chucky   Épisode 117: Spécial Chucky EmptyLun 21 Oct - 23:53

Surement le meilleur podcast que j'ai entendue depuis mon arriver sur le forum!
Cela ne ma pas du tout donné envie de revoir cette saga!
énormément d'humour aussi, cela fait plaisir a entendre, avec la fameuse réplique sur la mode des poupée a l'époque "les poupées c'est pour les tapettes!" j'ai lâché une larme je l'avoue! Razz 
La théorie des lesbiennes était aussi sympa Laughing 
Mais ma préférer restera la citation que j'ai du entendre 4 fois dans cette émission: "Mais c'est une poupée qui tue!, alors ne chercher pas les défauts ou problème de cette saga"

Sinon pour le sujet des covers VHS de l'époque, je suis absolument d'accord, les covers fesait une grosse part du boulot dans la sélection du film a louer...Voir même plus importante que le résumer du film au dos de la VHS!
Et il est vraie que la covers de fright night était magnifique! (d'ailleurs c'est toujours la même sur le dvd)

Bref 3h00 (Shocked quand même) de pur délire!
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Épisode 117: Spécial Chucky Empty
MessageSujet: Re: Épisode 117: Spécial Chucky   Épisode 117: Spécial Chucky EmptyMer 30 Oct - 21:12

J'avais pas pris le temps de répondre mais... MERCI! Ça me fait très plaisir de savoir que je (entre autres) divertis autant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épisode 117: Spécial Chucky Empty
MessageSujet: Re: Épisode 117: Spécial Chucky   Épisode 117: Spécial Chucky EmptyJeu 31 Oct - 2:20

Je trouve que chaque podcast a sa dose d'humour, mais la il faut avouer que vous aviez mis le paquet! Razz 
Il y a aussi quelque moment de tranche de vie personnel qui traine a gauche et a droite...comme l'histoire de Mr horreur web et l'orthographe, qui est intéressante et quelque fois ca apporte un plus a l'émission, ce qui fait de ce podcast quelque chose de plus familial et qui peut toucher tous le monde!

Ce n'est pas que de la critique pur et dur sans émotions et sans bonne humeur vous avez chacun votre avis ( parfois totalement opposer d'ailleurs)

En faite ce que j'aime dans le podcast et vous l'aurez compris c'est que vous vous faite pas chier!
Ca s'entend vous aimez ce que vous faites vous aimez le podcast vous en avez l'envie, donc je juge que vous êtes tous animée par la même passion, la même flamme et que personne ne se fait chier en enregistrant l'émission!
Parce que pour enregistrer une émission de 3h00, tous les 15 jours sans avoir envie de la faire il faudrait vraiment être sadomasochiste! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
orensnowblood
Pas encore mort
orensnowblood


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : france
Date d'inscription : 24/08/2010

Épisode 117: Spécial Chucky Empty
MessageSujet: Re: Épisode 117: Spécial Chucky   Épisode 117: Spécial Chucky EmptySam 20 Sep - 14:28

J'ai été déçu par la malédiction de Chucky (curse of Chucky ) car j'ai trouvé qu'il avait perdu de son humour noir il y a certes quelques séquences sympa mais je préfère de loin la fiancée de Chucky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 117: Spécial Chucky Empty
MessageSujet: Re: Épisode 117: Spécial Chucky   Épisode 117: Spécial Chucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 117: Spécial Chucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode #37 : Spécial Noël
» Épisode #58 : Spécial Alien
» Épisode 118: Spécial Carrie
» Épisode #44 : Spécial St-Valentin
» Épisode #16 : Spécial Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: