Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hatchetman (2003, Robert Tiffe)

Aller en bas 
+3
Scarecrow
Mr. Coolman
NécroMick
7 participants
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Empty
MessageSujet: Hatchetman (2003, Robert Tiffe)   Hatchetman (2003, Robert Tiffe) EmptyJeu 30 Mar - 18:05

Hatchetman


Hatchetman (2003, Robert Tiffe) 78_1_b

Etudiante le jour et strip-teaseuse la nuit, Claudia traverse un interminable cauchemar. une à une, un serial-killer tue les jeunes femmes qui, comme elle, se produisent nues dans de torrides spectacles dansants. Des meurtres sauvages à coup de hache. Qui est le tueur ? Tandis que les suspects se multiplient, les meurtres continuent, aggravés d'amputations. Claudia, en dépit de l'acharnement de son petit ami policier à mettre le coupable hors d'état de nuire, est la prochaine victime sur la liste...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi personnellement, je vais me l'acheter car il y a beaucoup de sexe et qu'il y a un tueur à la hache. J'ai toujours trouvé que l'arme de prédilection pour un meurtre c'était une belle grosse hache ou une petite car il son d'une legerté que le tueur n'a qu,a lacé l'outil pour transpercer la tête de sa victime ou juste pour la faire tombé que la lame touche la jambe, le bras ou le dos sa va vous ralentir et moi je mangerai du pop corn en vous regardans vous faire massacré à coup de hache...Désolé je me suis laissé emporter happy2
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Empty
MessageSujet: Re: Hatchetman (2003, Robert Tiffe)   Hatchetman (2003, Robert Tiffe) EmptyJeu 30 Mar - 18:13

Tellement merdique comme film

_________________
Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Empty
MessageSujet: ...   Hatchetman (2003, Robert Tiffe) EmptyJeu 30 Mar - 18:17

Je l'ai vu à deux endroit un qui le vendent 35.99 et l'autre ou je vais me le procuré à 4.99 est-ce que sa vaut 4.99
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Empty
MessageSujet: Re: ...   Hatchetman (2003, Robert Tiffe) EmptyJeu 30 Mar - 18:20

A.M.F a écrit:
Je l'ai vu à deux endroit un qui le vendent 35.99 et l'autre ou je vais me le procuré à 4.99 est-ce que sa vaut 4.99

je l'ai payé 4.44 et j'ai regretter...

_________________
Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Empty
MessageSujet: ...   Hatchetman (2003, Robert Tiffe) EmptyJeu 30 Mar - 18:40

... oui c'est se prix... les meurtre sont-il en hors plan est-ce que le sexe est a volonter
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Empty
MessageSujet: Re: ...   Hatchetman (2003, Robert Tiffe) EmptyJeu 30 Mar - 18:41

A.M.F a écrit:
... oui c'est se prix... les meurtre sont-il en hors plan est-ce que le sexe est a volonter

Les meurtres sont hors plan et les seins à volonté

_________________
Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Empty
MessageSujet: Re: Hatchetman (2003, Robert Tiffe)   Hatchetman (2003, Robert Tiffe) EmptyJeu 30 Mar - 20:47

J'ai trouvé ce film tellement platte.il se passe absolument rien et juste du cul.J'aime ca du cul mais la juste ca durant tout le film tout su ben aller loué un film avec Jenna Jemerson lol .Ca vaut meme pas ton 4.99 $ trop cher encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Empty
MessageSujet: Re: ...   Hatchetman (2003, Robert Tiffe) EmptyJeu 30 Mar - 21:06

A.M.F a écrit:
Je l'ai vu à deux endroit un qui le vendent 35.99 et l'autre ou je vais me le procuré à 4.99 est-ce que sa vaut 4.99

HMV je gage! Wink

Ils vendent encore Species 3 à 39,99$ dazed1
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Empty
MessageSujet: Re: Hatchetman (2003, Robert Tiffe)   Hatchetman (2003, Robert Tiffe) EmptyVen 31 Mar - 0:46

Ils vendent cher HMV surtout que certains films récents tu peux te les précurés au vidéotron a un prix vraiment plus bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
leprechaun7
Fraîchement mort!
leprechaun7


Nombre de messages : 106
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 19/03/2006

Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Empty
MessageSujet: Re: Hatchetman (2003, Robert Tiffe)   Hatchetman (2003, Robert Tiffe) EmptyVen 31 Mar - 0:52

moi je lai vu sur zeller en dvd pour 2 piasse
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Empty
MessageSujet: Re: Hatchetman   Hatchetman (2003, Robert Tiffe) EmptySam 1 Avr - 10:45

A.M.F a écrit:
Moi personnellement, je vais me l'acheter car il y a beaucoup de sexe et qu'il y a un tueur à la hache.

-1 Thumb down

Ah ! come on !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Empty
MessageSujet: Re: Hatchetman   Hatchetman (2003, Robert Tiffe) EmptySam 1 Avr - 10:48

WiLLyBoy a écrit:
A.M.F a écrit:
Moi personnellement, je vais me l'acheter car il y a beaucoup de sexe et qu'il y a un tueur à la hache.

-1 Thumb down

Ah ! come on !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Empty
MessageSujet: ...   Hatchetman (2003, Robert Tiffe) EmptySam 1 Avr - 10:50

Finallement c'est poche! Il y a juste la fille principalle qui est belle et le reste c'est que des sein
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Empty
MessageSujet: Re: Hatchetman (2003, Robert Tiffe)   Hatchetman (2003, Robert Tiffe) EmptySam 1 Avr - 10:53

C'est ce que tu voulais non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Empty
MessageSujet: Re: ...   Hatchetman (2003, Robert Tiffe) EmptySam 1 Avr - 10:58

A.M.F a écrit:
Finallement c'est poche! Il y a juste la fille principalle qui est belle et le reste c'est que des sein

Ben oui,tu avais juste a nous écouté et maintenant tu vas etre pogné avec ce film le restant de ta vie,a moins que tu joue au freesbi avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Empty
MessageSujet: ...   Hatchetman (2003, Robert Tiffe) EmptySam 1 Avr - 15:31

un jour lorsque je voudais passer un moment de solitaire je mettrai le film wak55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Empty
MessageSujet: Re: Hatchetman (2003, Robert Tiffe)   Hatchetman (2003, Robert Tiffe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatchetman (2003, Robert Tiffe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Object (2003, Robert Parigi)
» Once Upon a Time in Mexico (2003,Robert Rodríguez)
» Robert De Niro
» Parlons un peu de... Robert Englund.
» 21 (2008,Robert Luketic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: