Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 All Hallow's Eve (2013, Damien Leone)

Aller en bas 
AuteurMessage
SiciliaTeam
Pas encore mort
SiciliaTeam


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2014

All Hallow's Eve (2013, Damien Leone) Empty
MessageSujet: All Hallow's Eve (2013, Damien Leone)   All Hallow's Eve (2013, Damien Leone) EmptyDim 19 Jan - 9:40

Bonjour à tous ! Voilà j'ai, hier soir, visionner "All Hallow's Eve", réaliser par Damien Leone et sortit en 2013. Que dire sur ce film ? Bien, pour commencer, pour un film à "petit budget" il en vaut la peine. On voit que le réalisateur s'est vraiment donner du mal pour le réaliser, et les effets sont quand même glauque par moment, et le maquillage bien terrifiant ! Pour résumer sans vous spoiler, c'est une baby-sitter qui garde deux jeunes enfants le soir d'Halloween. L'un d'entre eux a reçu dans son sac à bonbons une VHS, qu'il tient à visionner en compagnie de sa soeur et de la baby-sitter. Sauf que le contenu de cette VHS est plutôt étrange, voir troublant. C'est un film comportant trois histoires, plus ou moins courte, mais toute très captivante. Quoi qu'il en soit, ce film m'a rappeler d'autre films de sa catégorie, vous savez un peu dérangeant, troublant, gênant, tel que Excision ou ABCD Of The Death. Ce genre de film qui nous plonge dans une ambiance dégoûtante, gênante et qu'on ne visionne que d'un oeil haha  Very Happy J'ai été très surprise de ce film, je m'attendais à un navet pas possible mais finalement je suis plutôt contente de l'avoir vu, tellement que je l'ai regarder une deuxième fois ! Moi qui suis terrifiée par les clowns, je n'ai pas été déçue haha ! Quoi qu'il en soit, c'est un film que je recommande à tout bon fan de cette catégorie, à regarder seul dans le noir ou à plusieurs, il est quand même terrifiant !
Je vous balance la bande annonce, que je trouve également réussi, décidément il n'y a vraiment rien à redire, c'est un très bon film et je vous le conseil  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
 
All Hallow's Eve (2013, Damien Leone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cleansing Hour (2019, Damien LeVeck)
» Harry Potter and the Deathly Hallows - Part II (2011, David Yates)
» Harry Potter and the Deathly Hallows - Part I (2010, David Yates)
» Damien: Omen II (1978, Don Taylor)
» Whiplash (2014,Damien Chazelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: