Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Outlast (2013)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SiciliaTeam
Pas encore mort
SiciliaTeam


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2014

Outlast (2013) Empty
MessageSujet: Outlast (2013)   Outlast (2013) EmptyLun 20 Jan - 9:16

Buongiorno :)Voilà j'ai terminer il y a quelque jours le jeu "Outlast" sortit le 4 septembre 2013 sur PC. Bien évidemment, je me devais d'en parler aha ! Alors, alors par où commencer ? Dès que j'ai commencer le jeu, j'étais tout de suite mal à l'aise, que dire de tout ces personnages terrifiant et du stress qu'on ressent en y jouant ? Bien déjà, pour commencer le jeu se joue à la 1ère personne, il est impossible d'affronter les "méchants" on ne peut que s'enfuir (Tiens tiens, comme dans Amnesia !) Notre personnage est un journaliste venant enquêter dans un vieil asile pour montrer au monde entier que non, il n'est pas abandonner, et que oui il s'y passe des choses étranges, inquiétante. Notre personnage tient donc en permanence une caméra, caméra qui peut passer en vision infrarouge dans le noir mais bien évidemment, les piles sont à dégoter un peu au 4 coins du jeu, et quand vous n'avez plus aucune piles, c'est bien embêtant, car le jeu est très sombre. Ce jeu est très réaliste, terrifiant, il y avait des moments où je restais cacher et où je ne bougeais plus pendant des heures parce que j'étais terrifiée à l'idée d'affronter les abominables gugusse qu'on peut trouver dans ce jeu ! Malgré toute l'horreur, il y a une histoire derrière ce jeu, histoire que je ne vais pas vous spoiler sinon ça ne sert à rien que je vous en parle ! C'est un jeu très bien, un des meilleur auquel j'ai pu jouer, il m'a beaucoup rappeler "Postal Eternal Damnation" mais en cent fois mieux, le jeu paraît très réaliste. Mais attention aux âmes sensible, il est très vulgaire, très gore, et des scènes sont très choquante, il en faut beaucoup me choquer mais par moment ce jeu m'a choquer à un point pas possible ! Je vous le recommande fortement vous ne serez absolument pas déçu, si vous aimez avoir peur vous allez être servit. Voilà, des bisous, et bon courage aux gens qui l'essayeront ! Voici ci dessous de quoi vous en donner l'envie Wink



Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Outlast (2013) Empty
MessageSujet: Re: Outlast (2013)   Outlast (2013) EmptyLun 20 Jan - 10:27

Jeu que j'ai trouvé trés sympa aussi, je l'ai achevé sur pc en quelques jours.

Du pur survival horror dommage qu'il soit un peu court ... je l'ai fini en 6h de jeu
Revenir en haut Aller en bas
SiciliaTeam
Pas encore mort
SiciliaTeam


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2014

Outlast (2013) Empty
MessageSujet: Re: Outlast (2013)   Outlast (2013) EmptyLun 20 Jan - 10:32

Je l'ai fini en, une semaine ? Aha  Very Happy Je ne compte pas les moments où je suis rester cacher sous un lit, dans un casier, parce que j'étais terrifiée à l'idée de sortir de là ahahaha ! Et puis je me suis dis, Enrica, fais pas la tapette, et j'ai foncer  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Outlast (2013) Empty
MessageSujet: Re: Outlast (2013)   Outlast (2013) EmptyLun 20 Jan - 12:04

Si tu aimes bien ce genre de jeu je te conseille la série dead space surtout le 1er opus qui est beaucoup basé
sur le survival horror
Revenir en haut Aller en bas
SiciliaTeam
Pas encore mort
SiciliaTeam


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2014

Outlast (2013) Empty
MessageSujet: Re: Outlast (2013)   Outlast (2013) EmptyLun 20 Jan - 12:59

Dead space ? J'y ai déjà jouer, et à vrai dire je n'ai pas vraiment aimer, voir même pas du tout...Je le trouve quand même bien différent de Outlast !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Outlast (2013) Empty
MessageSujet: Re: Outlast (2013)   Outlast (2013) EmptyLun 20 Jan - 16:02

Rares sont ceux qui n'ont pas aimé Dead Space pour des raison autre que le malaise de la terreur.
Pourquoi tu l'as pas aimé, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
SiciliaTeam
Pas encore mort
SiciliaTeam


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2014

Outlast (2013) Empty
MessageSujet: Re: Outlast (2013)   Outlast (2013) EmptyMar 21 Jan - 4:56

Bien tu vois je le trouve trop..futuriste. Pour une fois que j'achetais un jeu, j'ai été très très très déçue ! Puis je trouve qu'il n'est pas comparable à Outlast, je trouve que ça n'a quasiment rien à voir, après je suis un peu réticente face aux jeux futuriste  Very Happy  Je suis la nana bloquée dans le passé qui déteste les jeux futuriste ahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Outlast (2013) Empty
MessageSujet: Re: Outlast (2013)   Outlast (2013) EmptyMar 21 Jan - 8:51

On peut ne pas aimer Dead Space pour le peu que l'on accroche pas sur la Science Fiction
pour ma part, j'adore cette série meme si le 3 s'éloigne des sentiers battuts
du survival pour se pencher vers l'action pur à mon grand regrets.

malgré tout j'attend une suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
SiciliaTeam
Pas encore mort
SiciliaTeam


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2014

Outlast (2013) Empty
MessageSujet: Re: Outlast (2013)   Outlast (2013) EmptyMer 22 Jan - 7:03

Dead space est vraiment...trop futuriste, pour moi c'est juste pas possible ce genre de jeu futuriste  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outlast (2013) Empty
MessageSujet: Re: Outlast (2013)   Outlast (2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlast (2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police Story 2013 (2013,Ding Sheng)
» Top 10 - 2013
» Top Gun 2 (2013)
» Sharknado (2013, Anthony C. Ferrante)
» The Last of Us (Naughty Dog, 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: