Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 sugestion pour le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sugestion pour le site Empty
MessageSujet: sugestion pour le site   sugestion pour le site EmptyLun 24 Fév - 13:06

salut a tous


je voudrais suggerer qui est sur ce site une section pour ceux qui cherchent une reponse par rapport a un film d'horreur et qu'on ait pas a creer un topic ou aller poser une question sur une page du film don't cette page contient que des comentaires du film.

pas de commentaire du genre ah! les nouveaux ...... merci
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

sugestion pour le site Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour le site   sugestion pour le site EmptyMar 25 Fév - 1:12

Mais une section est composée... De topics, non?

Si tu parles d'un sujet, rien ne t'empêche de le créer.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

sugestion pour le site Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




sugestion pour le site Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour le site   sugestion pour le site EmptyMar 25 Fév - 13:16

un topic pour moi, c'est presenter le film avec info acteurs date du film etc... avec un lien trailer. mais ce que je veux c'est une section pour poser une question sur un film d'horreur du genre exemple: quelque choses que t'es pas certain sur l'histoire du film, si le film a une telle version etc... j'ai deja fais un topic sur un site francais europeen et bref ca fini par tourner en chicane avec un membre de ce site. et finalement j ai jamis eu ma reponse car d'apres moi ceux qui disaient avoir vu ce film ne l'avait pas vu ou ne l'avais pas cmpris ce film. tout ce que je veux c'est une section pour poser des questions sur les films d'horreur et rien avoir d'autre que ca sur cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

sugestion pour le site Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour le site   sugestion pour le site EmptyMar 25 Fév - 14:01

Dans ce cas, ça existe déjà et ça se nomme "Avis de recherche".

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

sugestion pour le site Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




sugestion pour le site Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour le site   sugestion pour le site EmptyMar 25 Fév - 14:58

donc avis de recherché est donc l'endroit ou poser des questions sur un film et non pour ceux qui recherché un titre de film ou suggestion de films?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestion pour le site Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour le site   sugestion pour le site EmptyMar 25 Fév - 14:59

car y a une section pour parler des films mais c'est indiquer que pour les films autres que horreur
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

sugestion pour le site Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour le site   sugestion pour le site EmptyMar 25 Fév - 17:10

Pourquoi tu ne pose pas ta question sur le topic du film en question? Tu pourra poser ta question et ceux qui ont vu le film pourra te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sugestion pour le site Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour le site   sugestion pour le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sugestion pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour mon site
» Suggestion pour les critiques du site
» Je peut aider pour vos site..
» Un bon site pour la commande de posters.
» [b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: