Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 film horreur ou action 1970-1990

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




film horreur ou action 1970-1990 Empty
MessageSujet: film horreur ou action 1970-1990   film horreur ou action 1970-1990 EmptySam 12 Juil - 11:22

salut a tous je recherché un film peut-etre que noel a rien a y avoir. tout ce que je me souviens c'est qu il y avait des mechants deguises avec des masque qui ressemble au lutin du pere noel et peut etre meme que ya un des mechant qui avait un masque du pere noel. c'est un vieux film des annees 1970-1990. je pense plus dans les annees 1980. ya p-e une caverne ou grotte dans le film ou s'est une fausse image de souvenir. il me semble que ces mechants deguise utilisaient des fusils . la seule seule que je suis sur c'est des deguisement (masque) ressemble aux visages des lutins du pere noel.

ce n'est pas silent night,silent night deadly night,black chrismas, Christmas evil



ca vous dit de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film horreur ou action 1970-1990 Empty
MessageSujet: Re: film horreur ou action 1970-1990   film horreur ou action 1970-1990 EmptySam 12 Juil - 13:41

je cherchait le film fortress 1985 (l'ecole de tous les dangers) y avait pas aucun masque de lutin, mais le chef je croit avec un masque du pere noel et les autres tous different. ya une grotte. j ai jamais vu le film au complet. j ai du en voir un bout de 5 minutes car j avais pas l age encore pour le regarder encore ^^

je l ai pas vu encore mais le trailer correspond bien a mes souvenirs. probablement ce film fut un echec car ye meme pas en vente en dvd
Revenir en haut Aller en bas
 
film horreur ou action 1970-1990
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film d'horreur 1990-2000
» Recherche titre d'un film d'action-policier
» Les réflexions de L.Lawliet
» Recherche le film lune de sang (1990) et Sphynx
» Film d'action oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: