Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les réflexions de L.Lawliet

Aller en bas 
+12
NOUNOURS
X-Files_Arpanet
BloodSplash
Erich_von_Gustav
Mr. Horreur Web
Mark Allan Poe
Kleenex
freddyforever
mathh2o
Picrotal
David998
L.Lawliet
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptyVen 14 Nov - 18:00

qu'est-ce qu'un film d'horreur crée chez un personne? je vous donne un texte qu'une personne normale(pas comme moi) pourrais écrire aprés avoir vue un film d'horreur:
la chose.......elle attrape.................suce la vie........co.......comme elle............elle la fait avec le héro.
puis une autre personne entre:
salut
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
ses cheveux c'était hérissé sur sa tête, son corps tremblait, un rigole de sueur lui dégoulinait le long de sa colonne vertebrale, son visage palît, ses dents s'entrechoquait, ses genoux grinçaient, ses jambes frageolaient, ses muscles se tetanisaient, ses mains se seraient, ses mains s'ecarquillaient. il avait en lui un sentiment d'inquiétude d'appréhension d'anviété de crainte d'angoisse de frayeur de peur d'effroi d'effarement d'horreur d'épouvante et plus que ça DE TERREUR sad1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptyVen 14 Nov - 18:10

J'aimerais bien voir un film qui suscite en moi un tel effet, pour l'instant, les films d'horreur ne font que m'amuser follement! Smile

P.s J'adore ton nick, L est mon idole!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: psycologie   Les réflexions de L.Lawliet EmptyVen 14 Nov - 18:22

les films d'horreur crée un trouble dans la psycologie de la personne, ils detruisent parfois les sentiments et detruisent de cellules au niveau du système nerveux. C'est à cause de ce genre de film qu'on pourrais faire des cauchemars et aller chez un psy pour regler des problémes qui n'on jamais exister.
OW!! les films d'horreur cause trop de dégâts chez les humains!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptyVen 14 Nov - 18:29

Tes propos sont extrêmement démesurés! Si quelqu'un développe de tels troubles qu'en écoutant des films d'horreur, il est peut-être un peu trop influençable, ou il lit le Necronomicon en cachette!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptyVen 14 Nov - 18:58

L'horreur a toujours fait partie des créations artistiques humaines, depuis l'origine. Si elle avait un tel effet dévastateur, l'humanité ne serait plus là depuis bien longtemps... Elle joue au contraire un rôle de catharsis qui nous permet de métaphoriser et sublimer nos peurs, de les apprivoiser en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptyVen 14 Nov - 19:01

ta vraiment 12 ans man, c lfun de voir de si jeune personne s'intéresser au cinéma d'horreur happy1 Et pour répondre, je dirais un peux comme David998, les films d'horreurs me divertisse au plus haut point Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptyVen 14 Nov - 19:05

Moi je regarde seulement des films d'horreur pour me relaxer le cerveau. S'il y a un message sans le film, tant mieux. Mais les films d'horreur reste pour moi une activité de détente et de divertissement ou rien n'est vraiment pris trop au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
Phase terminale



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptyVen 14 Nov - 20:54

Picrotal, elle a 12 ans...

Ton explication est un peu complexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
Phase terminale



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptyVen 14 Nov - 20:59

Cette section est réservé aux films d'horreurs

Et non au description qu'un(e) jeune très imprésionnable ressent

*imprésionnable*: Dsl si il y a une faute trop paresseux pour vérifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptyVen 14 Nov - 21:03

Kleenex a écrit:
Picrotal, elle a 12 ans...

Ton explication est un peu complexe Razz

D'accord, elle a 12 ans, mais ce serait lui manquer de respect que de lui parler comme à une enfant !

J'avoue que j'ai du mal à adapter mes discours en fonction de mes interlocuteurs, mais après tout rien n'est inaccessible dans mon message pour peu que l'on prenne la peine de consulter un dictionnaire de temps à autre ! Wink

Enfin, j'espère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptyVen 14 Nov - 21:07

Kleenex a écrit:
Cette section est réservé aux films d'horreurs

Et non au description qu'un(e) jeune très imprésionnable ressent

*imprésionnable*: Dsl si il y a une faute trop paresseux pour vérifier Razz

C'est pourtant rapide à vérifier : la façon dont tu l'as écrit devrait se prononcer « imprézionnable ». En somme, avec une sorte de faux accent allemand bidon, quoi ! Smile

Pour obtenir un « è » (accent grave) ET le son « ce » et non « z », il convient tout logiquement de mettre deux « s ».

Autrement dit : « impressionnable ». Wink

Et si quelqu'un faisait un jeu de mot avec « accent allemand » et « deux s », ce serait de très mauvais goût, voire offensant pour l'Allemagne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptySam 15 Nov - 16:42

pfff, la vairité c'est que nous sommes deux qui avions 12 ans donc "monsieur" tu est en train de nous critiquer en plus que ça ns aurons nos 13 ans après quelque jours [(und ich teile dir mit, dass das Alter keine große Rolle in unserem Ausdruck und unserer Persönlichkeit spielte)(wir sind Ferngläser Herr)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptySam 15 Nov - 16:47

L.Lawliet a écrit:
pfff, la vairité c'est que nous sommes deux qui avions 12 ans donc "monsieur" tu est en train de nous critiquer en plus que ça ns aurons nos 13 ans après quelque jours [(und ich teile dir mit, dass das Alter keine große Rolle in unserem Ausdruck und unserer Persönlichkeit spielte)(wir sind Ferngläser Herr)]

scratch

Tu parles à qui, là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptySam 15 Nov - 16:53

Picrotal a écrit:
L.Lawliet a écrit:
pfff, la vairité c'est que nous sommes deux qui avions 12 ans donc "monsieur" tu est en train de nous critiquer en plus que ça ns aurons nos 13 ans après quelque jours [(und ich teile dir mit, dass das Alter keine große Rolle in unserem Ausdruck und unserer Persönlichkeit spielte)(wir sind Ferngläser Herr)]

scratch

Tu parles à qui, là ?

Je croir qu'elle parle à toi (L.Lawliet) mais c'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptySam 15 Nov - 16:54

Ben je ne pense pas, je n'ai pas émis de critiques concernant son âge en tout cas. Mais je n'ai pas l'impression que quelqu'un en ait vraiment émis. Enfin, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptySam 15 Nov - 18:33

je parle au mouchoir (kleenex)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptySam 15 Nov - 18:40

pour plus d'informations, d'après mes parents je regarde less films d'horreur depuis l'âge de 4 ans contrairement àma soeur jumelles qui est soi disant trouillarde peut être que pendant notre naissance puisque c'est elle la première a laissé tout le courage derière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptySam 15 Nov - 20:44

wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptyDim 16 Nov - 13:58

Bien d'accord avec toi Mr Horreur Web !

Je dirais même plus: violent72
Revenir en haut Aller en bas
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptyDim 16 Nov - 14:05

et même violent19
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptyDim 16 Nov - 14:12

N'oubliez pas celui-ci violentcrash
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: ???   Les réflexions de L.Lawliet EmptyDim 16 Nov - 16:38

pourquoi vous fêtes ces tête là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: pour moi, qu'est ce qu'un film d'action?   Les réflexions de L.Lawliet EmptyDim 16 Nov - 17:02

Un film d'action est un film dont l'intrigue s'articule plus ou moins habilement autour d'une succession de scènes spectaculaires souvent stéréotypées (course-poursuites, fusillades, explosions...) et met en place un conflit qui sera résolu de manière violente (généralement, la mort des ennemis du héros).
Le cinéma d'action se rattache essentiellement au cinéma populaire. Nombre de ses oeuvres s'achèvent par une "happy-end" et reposent sur des éléments familiers au grand public (héros fort et courageux, personnage féminin séduisant avec lequel ce dernier aura une liaison, méchants infâmes, second rôle humoristique, etc.) Par ailleurs, on reproche souvent aux films d'action de n'accorder qu'une faible importance à la profondeur psychologique de leurs personnages et de reposer sur des intrigues stéréotypées qui ne sont, dans certaines oeuvres, qu'un prétexte pour ménager des scènes spectaculaires.

Le cinéma d'action est également caractérisé par son manque délibéré de réalisme. Il n'est pas rare d'y voir un héros tuer à lui seul une dizaine de méchants armés jusqu'aux dents et éviter toutes les balles qu'ils lui tirent dessus, survivre à une explosion avec seulement quelques égratignures, sortir indemne d'une chute de quinze mètres qui s'achève dans une piscine de moins de deux mètres de profondeur, etc. Il semble alors logique que le film d'action contemporain tende de plus en plus à l'auto-parodie (voir Last Action Hero).

c'est trop long mais pour moi, c'est ça un film d'action.
Que représente ce genre de cinéma pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptyDim 16 Nov - 17:20

Moi je suis un grand fan du cinéma d'action, surtout le polar chinoix (John Woo, Johnnie To et etc) Sinon les films de gangster, guerre et western. Un genre que j'affectionne tout autant que l'horreur.


Dernière édition par BloodSplash le Dim 16 Nov - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet EmptyLun 17 Nov - 11:24

Si les comités de censure ont posé des interdictions, ça n'est certainement pas pour rien. Je suis bien d'accord pour affirmer que certaines interdictions sont trop restrictives et injustifiées. Mais il n'en reste pas moins que les films d'horreur sont réservés, pour la plupart, à un public adulte ou, du moins, de plus de 12 ans. Il en va de la responsabilité des parents, à vrai dire.

Après, regarder des films d'horreur ne transforme pas des enfants en psychopathes mais ils peuvent créer ou réveiller une quantité non négligeable d'angoisses. Et, sans vouloir jouer les chochottes, je suis bien placé pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réflexions de L.Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réflexions de L.Lawliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: