Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les réflexions de L.Lawliet

Aller en bas 
+12
NOUNOURS
X-Files_Arpanet
BloodSplash
Erich_von_Gustav
Mr. Horreur Web
Mark Allan Poe
Kleenex
freddyforever
mathh2o
Picrotal
David998
L.Lawliet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 11:50

ça m'est égale d'ailleur les films d'horreur je les regardait avec mon super papa.
sa jumelle: pour la premiere foi que je prend la parole puisque c ma premiere contradiction
daprès moi les films dhorreur sont consacrer pour tt le monde meme si on ecri _ de 12 ans ou nimporte quoi mais nous on voi les films dhorreur depuis des années alors on va les regarder plusieurs fois sans que nos parents ne linterdisent bien sur

mais sa reste ton opinion -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:14

L.Lawliet a écrit:
daprès moi les films dhorreur sont consacrer pour tt le monde meme si on ecri _ de 12 ans ou nimporte quoi mais nous on voi les films dhorreur depuis des années alors on va les regarder plusieurs fois sans que nos parents ne linterdisent bien sur

Dans ce cas, visionne Guinea Pig, SAW, SAW III, Hostel avec des enfants de ton âge ou d'âge inférieur. On verra bien s'ils ne sont pas choqués par ce qu'ils voient ou s'ils ne font pas de cauchemar par la suite.

Je m'adresse maintenant à la jumelle d'origine Laughing : ton père est-il au courant des interdictions des films ????! Après, tout dépend des films que vous regardiez ensemble et des films d'horreur que tu as déjà vus mais ça n'est pas pour rien si ces interdictions existent...
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:21

bah mon père fais des formation en psycologie et d'après lui que moi je ne suis pas comme les autre "enfants" de mon âge.
même quand j'étais toute petite et j'éspère que cette fois tu as compris que je ne suis pas comme les autre comme les autres je suis exeptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:32

L.Lawliet a écrit:
bah mon père fais des formation en psycologie et d'après lui que moi je ne suis pas comme les autre "enfants" de mon âge.
même quand j'étais toute petite et j'éspère que cette fois tu as compris que je ne suis pas comme les autre comme les autres je suis exeptionnelle.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:37

pourquoi tourne le yeux?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:39

Parce que j'espère du fond du coeur que tu étais ironique en te disant exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:44

hhh!! non t'inquiéte je ne suis pas de ce genre de personne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 16:59

Pour être exceptionnelle, tu es exceptionnelle ! alien1
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Phase terminale
NOUNOURS


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2008

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: film d'action   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 7:45

j'aime les films d'actions tout autant que les films d'horreurs et je trouve a mon grand regret que les histoires se ressemble de plus en plus et qu'il y a un manque flagrant de nouveauté et de créativité des auteurs

ceci n'engage que moi biensur mais je commence a me demandé si le film d'action n'est pas entrain de mourir tout doucement







VIVRE VITE? MOURIR JEUNE ET FAIRE UN BEAU CADAVRE
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 7:57

non je ne pense pas parce que les film d'action sont les plus populaires et les plus regarder par le public surtout les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 8:14

L.Lawliet a écrit:
non je ne pense pas parce que les film d'action sont les plus populaires et les plus regarder par le public surtout les plus jeunes.

Mais les jeunes ne sont souvent pas conscient de la dégradation totale dans laquelle les films plus récents se sont embourbés, et ne peuvent pas vraiment savoir que le tout sent le réchauffé car ils n'ont tout simplement pas vu les pilliers! La qualité n'a rien à voir avec les recettes au box-office ou le nombre de personnes à l'école qui disent qu'un tel film est cool..
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 8:51

bah il y aura toujours des jeunes pour regarder les nouveaux film d'action c'est ça le principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:41

L.Lawliet a écrit:
bah mon père fais des formation en psycologie et d'après lui que moi je ne suis pas comme les autre "enfants" de mon âge.
même quand j'étais toute petite et j'éspère que cette fois tu as compris que je ne suis pas comme les autre comme les autres je suis exeptionnelle.

Je ne pense pas que tu sois différente des autres ou exceptionnelle. Même si tu regardes des films d'horreur depuis que tu es toute petite. Après, qu'est-ce que ton père entend par "exceptionnelle" ? As-tu un handicap, un trouble psychique, une malformation physique, une très grande taille, un QI surdéveloppé ?

Exceptionnel reste très vague comme terme.

En quoi consiste les formations en psychologie de ton père, au juste ? En tant que psychologue, je me demande vraiment comment on peut laisser son enfant regarder des films d'horreur quand on sait les traumatismes et les angoisses qu'ils créent chez les enfants...?!

Encore une fois, je tiens à préciser que je n'ai rien contre toi, je suis seulement curieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yagami
Pas encore mort
yagami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : occupez vous de votre linge sal^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 15:12

je donne mon opinion :
je trouve que les films ne creent pas un grand trouble chez les ptis comme nous a lage de 4 ans mais je pense que pour quelqu'un dautre sa va causer beaucoup de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 16:07

Moi je pense que tu te fous de notre gueule, et ça commence à m'énerver, L.Lawliet alias yagami alias la jeune fille exceptionnelle... violent3
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 16:08

Erich_von_Gustav a écrit:
Moi je pense que tu te fous de notre gueule, et ça commence à m'énerver, L.Lawliet alias yagami alias la jeune fille exceptionnelle... violent3

À moins que ce ne soit sa jumelle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yagami
Pas encore mort
yagami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : occupez vous de votre linge sal^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 16:09

effectivement x-files merci pour avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 16:17

X-Files, tu viens de lui donner l'idée ! Merde, il n'y a personne qui va se décider à la foutre dehors. Elle reviendra quand elle aura mûri...
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 16:20

Euh... ta tu vraiment une jumelle, car moi je suis tout perdu dans ma pensé. VDeux jumelle ou pas?...
Revenir en haut Aller en bas
yagami
Pas encore mort
yagami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : occupez vous de votre linge sal^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 16:22

je suis dsl mais jai les meme idées que ma soeur jumelle alors c telle parfois qui parle pour moi donc la plupart de se qu'elle di c'est mon opinion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 16:25

Donc, parfois... yagami est parfois ta soeur qui se connecte sur ton nom d'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
yagami
Pas encore mort
yagami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : occupez vous de votre linge sal^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 16:32

non elle ne se connecte pas avec mon nom d'utilisateur mais elle donne mes opinion dans les sujets qu'elle ecri Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:01

Mouais ça sent le double-compte tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
yagami
Pas encore mort
yagami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : occupez vous de votre linge sal^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:08

c'est normal qu'on se ressemble dans plusieurs choses puisqu'on est des jumelles mais sa ne di pas que tous se qu'elle fai et comme le mien ma personnalité est completement le contraire de l.lawliet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:15

shenga a écrit:
Mouais ça sent le double-compte tout ça...

Quel en serait l'utilité? Moi j'y crois en tout cas, qu'elles sont jumelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions de L.Lawliet   Les réflexions de L.Lawliet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réflexions de L.Lawliet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: