Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Full Contact (1990,Sheldon Lettich)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Full Contact (1990,Sheldon Lettich) Empty
MessageSujet: Full Contact (1990,Sheldon Lettich)   Full Contact (1990,Sheldon Lettich) EmptyMer 16 Juil - 8:14

Full Contact (1990,Sheldon Lettich) Fullco10

Francois Gaultier, un misérable trafiquant de drogues est brûlé vif par un gang. Il finit à l'hôpital où il demande à sa femme de contacter son frère Lyon. Ce dernier se trouve dans la Légion Étrangère en Afrique du Nord où il va déserter pour rejoindre les États-Unis. La-bas il fait la connaissance de Joshua qui va l'enrôler dans des combats clandestins afin que Lyon gagne l'argent pour traverser le pays et retrouver la famille de son frère.

Encore un film culte de JCVD qui est aussi fun que mal foutu, moi personnellement j'adore!
Critique en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Contact (1990,Sheldon Lettich) Empty
MessageSujet: Re: Full Contact (1990,Sheldon Lettich)   Full Contact (1990,Sheldon Lettich) EmptyMer 1 Oct - 18:59

Full Contact pour tous les gaulois de ma génération ca reste un film diffusé 35 fois par an sur la chaine M6 (en version censurer), généralement en triple features avec culture pub et le légendaire film érotique du dimanche soir! Alors moi je considère que ce film reste l'un des plus badass de JCVD avec bloodsport et double impact. L'histoire tout le monde la connais donc pas besoin de revenir dessus, les combats par contre c'est quelque chose, on a du fight au quatre coins des USA dans diffèrent environnements urbain et pour ce qui est des combattants il y en a pour tous les gouts, ca va de l'écossais qui se bat en jupe, jusqu'au latino en mode "latex moulant" en passant bien sur par les combats de clodo!
Alors les combats sont toujours aussi bluffant (je parle d'impact) ca ne frappe pas dans le vide, par contre il y a deux choses qui me chagrine.
1: La scène de shopping avec la blondasse ou JCVD essaye un max de fringue en un temps record, cela dure 150 secondes a tout casser mais le montage vidéo et sonore est une catastrophe! On dirait des rushs que l'on a collé a l'arrache pour combler un trou dans la bobine... A moins que ce soit mon DVD qui est spécial.
2:Le happy end!!! J'ai jamais vu une fin aussi incompréhensible, Lyon dit adieu a la femme de son frère, les légionnaires lui disent qu'il faut y allez, jusque la tout va bien... La voiture fait 20 mètres dans la rue, elle s'arrête et la, le soldat qui en a chier pendant plus de 90 minutes pour mettre la main sur JCVD lui dit: "rentre chez toi" WTF Razz Je ne vois pas l'intérêt? C'était pour voir courir Lyon en mode "Ingalls" sur le chemin du retour qu'il a fait ca, ou juste pour faire flippé la petite Laughing Bref un classique.
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Full Contact (1990,Sheldon Lettich) Empty
MessageSujet: Re: Full Contact (1990,Sheldon Lettich)   Full Contact (1990,Sheldon Lettich) EmptyJeu 2 Oct - 5:40

Raaaah ! Mon 1er Jcvd qu'on m'avait offert en VHS ! Et que j'ai du voir au bas mot 15x en 1 semaine Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Contact (1990,Sheldon Lettich) Empty
MessageSujet: Re: Full Contact (1990,Sheldon Lettich)   Full Contact (1990,Sheldon Lettich) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Contact (1990,Sheldon Lettich)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: