Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Death Note: The Last Name (2006, Shûsuke Kaneko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Smithee
Invité




Death Note: The Last Name (2006, Shûsuke Kaneko) Empty
MessageSujet: Death Note: The Last Name (2006, Shûsuke Kaneko)   Death Note: The Last Name (2006, Shûsuke Kaneko) EmptyMer 16 Juil - 10:56

Death Note: The Last Name (2006, Shûsuke Kaneko) Deathn10
Ce film est la suite du premier opus, sorti en 2006 au Japon. Kira (Light) et L se sont rencontrés, et Light intègre l'équipe chargée d'enquêter sur l'affaire Kira. Un deuxième Kira apparaît, en la personne de Misa Amane, qui veut plus que tout rencontrer Kira (Light)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note: The Last Name (2006, Shûsuke Kaneko) Empty
MessageSujet: Re: Death Note: The Last Name (2006, Shûsuke Kaneko)   Death Note: The Last Name (2006, Shûsuke Kaneko) EmptyVen 12 Déc - 21:49

Death Note 2: The Last Name (2008,Shusuke Kaneko)

Une suite direct encore plus complexe et malsaine que le première opus...Un mal de crane assuré même 6 ans après sa sortie ciné! Death Note the last name a subit encore une fois pas mal de critique négative de la part des fanatiques de la première heure...Je ne reviendrais pas dessus, je les comprends a 100% par contre la haine que c'est attiré l'actrice Toda Erika qui reprend le rôle de "Misa" ma toujours fait rire... Premièrement c'est une excellente actrice, au japon elle cartonne a la télévision et les trois quarts de ses dramas sont devenu culte instantanément (nobuta wo produce en tête). Deuxièmement une japonaise blonde ca n'existe pas! Laughing Donc a mes yeux beaucoup de bruit pour rien...

Death Note 2 c'est 2h20 d'enquête avec des retournements de situations tous les quarts d'heure pour imploser dans un final absolument culte... Du dialogue intelligent en pagaille, mixé avec des scènes parfaites voir même un peu trop carré pour être vrai...Une avalanche de tir croisé entre enquêteurs, assassins et shinigamis... Un film qui fait travailler les méninges tout en suant du cul Razz Bref mon chouchou de la saga tellement il est ingénieux, terrifiant, mais surtout malsain en nous montrant comment l'homme même bon et honnête, peut dévier dans le mal absolue et la folie en pensant bien faire...
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note: The Last Name (2006, Shûsuke Kaneko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note (2006, Shûsuke Kaneko)
» Necronomicon (1993, Cristophe Gans, Shusuke Kaneko, Brian Yuzna)
» Gamera 2: Region shurai / Gamera 2: Attack of Legion (1996, Shûsuke Kaneko)
» Gamera 3: Jashin kakusei / Gamera 3: Revenge of Iris (1999, Shûsuke Kaneko)
» Death Row (2006, Kevin VanHook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: