Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème de théâtre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrsCarter
Pas encore mort
MrsCarter


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2014

Problème de théâtre!  Empty
MessageSujet: Problème de théâtre!    Problème de théâtre!  EmptyVen 25 Juil - 10:31

Bonsoir à tous ! J'ai 19 ans, et depuis quelques mois, une envie me titille! Je suis une grande fan de cinéma, de littérature , de musique , j'écris et je dessine et je fais de la coiffure , très créative donc! Depuis janvier -février , sans doute du à la fanattitude que j'ai pour certaines actrices , etc...j'ai une subite envie de faire du théâtre! Mon rêve serait de pouvoir jouer des personnages , etc...Un rêve fou! Mais voilà , le souci : ou plutôt il y en a deux!
Un : je n'ai pas du tout le physique d'une actrice!
Deux : Comment en parler à mes parents qui pensent que je n' aime pas ces choses -là et qui sont peu ouverts?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Problème de théâtre!  Empty
MessageSujet: Re: Problème de théâtre!    Problème de théâtre!  EmptyVen 25 Juil - 13:10

1. Il n'existe pas de physique pour être actrice. Tant que tu as le talent et la volonté, tout est possible.

2. Le seul moyen est de leurs parlé de ta passion. Si tu ne leurs en parle pas, ils ne s'auront jamais et ne pourrons pas t'encourager dans tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
MrsCarter
Pas encore mort
MrsCarter


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2014

Problème de théâtre!  Empty
MessageSujet: Re: Problème de théâtre!    Problème de théâtre!  EmptySam 26 Juil - 7:50

1 : Si tu considères qu'on peut monter sur scène avec une scoliose, de l'acné, 40kg et des cheveux abîmés! :/
2 : Je suis effrayée de leur parler du moindre truc car mes parents sont complètement fermés à l'art, ces choses-là ont toujours fait rire chez nous, mais moi en grandissant j'ai changé d'avis, mais on me paie déjà l'école privée.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de théâtre!  Empty
MessageSujet: Re: Problème de théâtre!    Problème de théâtre!  EmptySam 26 Juil - 17:57

comme freddy la dit , l'apparence physique ne fait pas l'actrice a moins tu vise le xxx

ya plein d'actrices acteurs avec des boutons qui sont masque par le maquillage et les effects du cinema.


c'est un métier qui faut se battre pour avoir sa place. ya beaucoup de gens avec du talent et pas assez de place pour tous.

le mieux c'est d'en parler calmement avec tes parents. ce que tes parents veulent c'est que tu sois bien et heureux.

je pourrais meme essayer de t'aider llorsque tu auras fini tes court d'art dramatique si tu as de la difficulte a te placer. je connais un prof d'art dramatique qui a aide beaucoup de ses eleves finissant a entrer dans le domaine du cinema. fait toi pas a l'idee qu ils sont devenue des acteurs dans le cinema des americains qui gagne des millions, mais ils gagnent leurs vies dans le genre piece de theatre. tele serie quebecoise,


et tout cas je te souhaite bonne chance et p-e un jour je te verrai a la tv

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Problème de théâtre!  Empty
MessageSujet: Re: Problème de théâtre!   Problème de théâtre!  EmptySam 26 Juil - 21:33

MrsCarter a écrit:
1 : Si tu considères qu'on peut monter sur scène avec une scoliose, de l'acné, 40kg et des cheveux abîmés! :/

Toujours est-il qu'on en a un qui fait carrière, notamment au cinéma, alors qu'il est petit, moche, con comme ses pieds, a une main en moins et porte bien son nom puisque lui-même en est une grosse. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Problème de théâtre!  Empty
MessageSujet: Re: Problème de théâtre!    Problème de théâtre!  EmptySam 26 Juil - 23:39

Gregg a écrit:
MrsCarter a écrit:
1 : Si tu considères qu'on peut monter sur scène avec une scoliose, de l'acné, 40kg et des cheveux abîmés! :/

Toujours est-il qu'on en a un qui fait carrière, notamment au cinéma, alors qu'il est petit, moche, con comme ses pieds, a une main en moins et porte bien son nom puisque lui-même en est une grosse. Alors...  

Tu parles de qui là ?

Jamel Bebbouze (au hasard) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Problème de théâtre!  Empty
MessageSujet: Re: Problème de théâtre!   Problème de théâtre!  EmptyDim 27 Juil - 1:16

freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
MrsCarter a écrit:
1 : Si tu considères qu'on peut monter sur scène avec une scoliose, de l'acné, 40kg et des cheveux abîmés! :/

Toujours est-il qu'on en a un qui fait carrière, notamment au cinéma, alors qu'il est petit, moche, con comme ses pieds, a une main en moins et porte bien son nom puisque lui-même en est une grosse. Alors...  

Tu parles de qui là ?

Jamel Bebbouze (au hasard) ?


C'est bien de ce déchet dont il est question.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Problème de théâtre!  Empty
MessageSujet: Re: Problème de théâtre!    Problème de théâtre!  EmptyDim 27 Juil - 2:00

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
MrsCarter a écrit:
1 : Si tu considères qu'on peut monter sur scène avec une scoliose, de l'acné, 40kg et des cheveux abîmés! :/

Toujours est-il qu'on en a un qui fait carrière, notamment au cinéma, alors qu'il est petit, moche, con comme ses pieds, a une main en moins et porte bien son nom puisque lui-même en est une grosse. Alors...  

Tu parles de qui là ?

Jamel Bebbouze (au hasard) ?


C'est bien de ce déchet dont il est question.

Qu'Est-ce qu'il t'a fait pour que tu le déteste autant ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Problème de théâtre!  Empty
MessageSujet: Re: Problème de théâtre!   Problème de théâtre!  EmptyDim 27 Juil - 18:58

freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
MrsCarter a écrit:
1 : Si tu considères qu'on peut monter sur scène avec une scoliose, de l'acné, 40kg et des cheveux abîmés! :/

Toujours est-il qu'on en a un qui fait carrière, notamment au cinéma, alors qu'il est petit, moche, con comme ses pieds, a une main en moins et porte bien son nom puisque lui-même en est une grosse. Alors...  

Tu parles de qui là ?

Jamel Bebbouze (au hasard) ?


C'est bien de ce déchet dont il est question.

Qu'Est-ce qu'il t'a fait pour que tu le déteste autant ?  Laughing


Il chie sur la France, mais en attendant, il profite bien des privilèges que lui offre notre pays, est particulièrement imbu de sa personne, n'a strictement aucun talent alors qu'il est considéré comme une star et enfin, est une icône de propagande.
Revenir en haut Aller en bas
MrsCarter
Pas encore mort
MrsCarter


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2014

Problème de théâtre!  Empty
MessageSujet: Re: Problème de théâtre!    Problème de théâtre!  EmptyMer 13 Aoû - 11:17

Merci freddyforever mais pour l'instant mes parents sont contre....  Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de théâtre!  Empty
MessageSujet: Re: Problème de théâtre!    Problème de théâtre!  EmptyVen 22 Aoû - 22:36

Gregg a écrit:
Il chie sur la France, mais en attendant, il profite bien des privilèges que lui offre notre pays, est particulièrement imbu de sa personne, n'a strictement aucun talent alors qu'il est considéré comme une star et enfin, est une icône de propagande.

Tu as juste oublié un détail, Jamel Debbouze est un meurtrier qui n'a jamais été juger...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Problème de théâtre!  Empty
MessageSujet: Re: Problème de théâtre!   Problème de théâtre!  EmptyVen 22 Aoû - 22:45

juge-rico a écrit:
Gregg a écrit:
Il chie sur la France, mais en attendant, il profite bien des privilèges que lui offre notre pays, est particulièrement imbu de sa personne, n'a strictement aucun talent alors qu'il est considéré comme une star et enfin, est une icône de propagande.

Tu as juste oublié un détail, Jamel Debbouze est un meurtrier qui n'a jamais été juger...

C'est la fameuse histoire concernant le type qu'il aurait poussé sur les rails au moment du passage du train?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de théâtre!  Empty
MessageSujet: Re: Problème de théâtre!    Problème de théâtre!  EmptyVen 22 Aoû - 23:15

Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
Gregg a écrit:
Il chie sur la France, mais en attendant, il profite bien des privilèges que lui offre notre pays, est particulièrement imbu de sa personne, n'a strictement aucun talent alors qu'il est considéré comme une star et enfin, est une icône de propagande.

Tu as juste oublié un détail, Jamel Debbouze est un meurtrier qui n'a jamais été juger...

C'est la fameuse histoire concernant le type qu'il aurait poussé sur les rails au moment du passage du train?

Oui la "fameuse histoire" avec 4 témoins qui se sont rétracté directement après les faits, et comme par magie le petit jamel est rentrer dans le bizness "anal+" 1 années plus tard  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
RiRy
Fraîchement mort!
RiRy


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2014

Problème de théâtre!  Empty
MessageSujet: Re: Problème de théâtre!    Problème de théâtre!  EmptySam 23 Aoû - 9:49

Bonsoir à tous ! J'ai 19 ans, et depuis quelques mois, une envie me titille! Je suis une grande fan de cinéma, de littérature , de musique , j'écris et je dessine et je fais de la coiffure , très créative donc! Depuis janvier -février , sans doute du à la fanattitude que j'ai pour certaines actrices , etc...j'ai une subite envie de faire du théâtre! Mon rêve serait de pouvoir jouer des personnages , etc...Un rêve fou! Mais voilà , le souci : ou plutôt il y en a deux! Un : je n'ai pas du tout le physique d'une actrice! Deux : Comment en parler à mes parents qui pensent que je n' aime pas ces choses -là et qui sont peu ouverts? a écrit:

Malheureusement tout le monde ne pourra être d'accord avec, mais bien sur l'avis de tes parents est important. Je vais te dire quelques chose, moi même j'aime l'art j'ai fais dix année de beaux arts et depuis j'ai toujours continué dans la filière artiste, certaine personnes étaient pessimiste en mon future métier car beaucoup jugent cette filière comme "bouchée", et pourtant j'ai réussi me voilà graphiste. J'ai également fait cinq années de théatre et crois moi ça va te libérer, t'extérioriser et ça va t'aider à mûrir. Je te dis ça par expérience. Certes devenir comédien/acteur est une chose compliqué et qui est plus du au hasard ou de la chance. Tu peux faire du théâtre et trouver une filière, un métier plus "générale" à côté (au cas ou), Alors fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de théâtre!  Empty
MessageSujet: Re: Problème de théâtre!    Problème de théâtre!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de théâtre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le théâtre, lui?
» Du Gore du vrai… au théâtre
» Probleme VHS
» The Theatre Bizarre 2: Grand Guignol
» The Theatre Bizarre (2011, Réalisateurs Multiples)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: