Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien

Aller en bas 
+22
Heinsweidry
Monsieur A
Hans-Landa
adrien666
Caro 2002
PAt
Jason X
Dajan
DieSydney
Bob Boyle
The Masked Avenger
jeanjean du 7-6
Nightmarian
Sleuth
HorrorZone
mad mike
RiRy
Mortuary-Psycho
Gregg
freddyforever
Mark Allan Poe
Arthas_117
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyLun 22 Sep - 12:55

Moi j'ai juste 80 go de libre sur mon ordi et je trouve ça limite. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyLun 22 Sep - 15:15

Dites vous qu'a compter de 80%, un disque dur n'offre déjà plus des performances optimales...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 21:19

Défigurée par jalousie, les agresseuses voulaient qu'elle ressemble à Chucky

Julia Alvarez, une Argentine de 15 ans, a été défigurée par deux autres jeunes femmes parce qu'elles étaient jalouses de sa beauté.

Les deux agresseuses, âgées de 16 et 18 ans, ont utilisé des couteaux en disant que lorsqu'elles en auraient fini avec elle, elle ressemblerait à Chucky.

Ce sont deux passants qui ont appelé une ambulance lorsqu'ils ont vu Julia, laissée en sang sur le bord de la route.

Difficile à croire, mais la police de Juan Domingo Peron n'a pas voulu enquêter jusqu'à ce que la soeur de Julia, Yeni, publie une photo des blessures de sa soeur sur Facebook. La photo est vite devenue virale, forçant la police à intervenir, rapporte le quotidien anglais Mirror.

Les autorités ont finalement confirmé avoir interrogé les deux jeunes agresseuses, celle de 16 ans a été relâchée, mais celle de 18 ans est toujours détenue.

Yuni dit que sa soeur a maintenant des pensées suicidaires parce que lorsqu'elle se regarde dans le miroir, «elle se trouve si laide».

«Ça a brisé notre famille».


Vous pouvez voir les photos des dommages physique que la jeune fille à eu en allant sur le lien source:
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/10/20141001-202414.html
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 8:11

Le monde tourne mal Sad
Vu hier soir à la télé une vidéo postée sur Youtube de 4 gamins dont une qui mettait des coups de pied dans le visage d'une gamine, juste pour une histoire de vetements !! J'avoue qu'en tant que papa, l'avenir pour mes fils me fait peur -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 22:41

Je ne sais pas si mon intellect et mes connaissances sont en retard, mais je suis TRÈS surpris d'avoir appris aujourd'hui que nous avions découvert des traces de cocaïne dans les squelettes de momies. Hé ben...farao
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptySam 11 Oct - 20:52

Oh mon dieu. Oh mon Dieu ! OH MON DIEU !!!

Il y a un possible cas d'Ébola dans ma région: l'Abitibi-Témiscamingue.

C'est décidé, je ne sors plus de chez moi. Shit
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 5:58

Tu attraperas Ebola que si tu échange ton sang ou touche le vomi d'une personne contaminé. Tas encore un peu de marge haha !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 12:07

Ils viennent de l'annoncé à la télévision. Test négatif pour la personne qui avait des symptômes qui s'apparentait à l'Ébola. Donc, je peux sortir dehors en toute liberté... pour l'instant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 19:30

Le club vidéo de mon coin qui tué je ne sais pas combien d,autres juste dans l'ensemble de Sherbrooke (en raison à ce que ses films ne valaient que 1$ à louer la journée) à fermé ses portes y'a ps longtemps.
C'est fascinant de voir à quel point Netflix fut efficace, c'est vraiment effrayant de voir à quel point c'est devenu grandiose. J'en suis jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyVen 31 Oct - 18:34

Voilà en quoi je suis déguisé pour l'Halloween.

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 101_0614

Vous l'aurez deviné. Je suis déguisé en

Spoiler:

Avouez que la ressemblance est frappante !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyVen 31 Oct - 18:59

OH MY GOD!!!!!! C'est don ben vrai!

Toi aussi tu collectionne les Stephen King? Cool! C'est le quel ton préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Pas encore mort
Dajan


Nombre de messages : 23
Localisation : Si moi même je le savais...
Date d'inscription : 29/10/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyVen 31 Oct - 19:06

Oh mon dieu x'D
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyVen 31 Oct - 19:47

Arthas_117 a écrit:
Toi aussi tu collectionne les Stephen King? Cool! C'est le quel ton préféré?

Je ne fais que commencer à lire ma collection. Je n'en ai pas beaucoup lu. Mais mon préféré dans ceux que j'ai lu est "Ça".
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 18:20

Petit truc que je viens d’apprendre aujourd'hui pour ceux qui sont aux études.
Si vous devez faire un travail en équipe qui compte, regarder le long de la session/année les meilleurs en classe et mettez vous en équipe avec eux. Steve Jobs faisait de même avec son entourage professionnel et ça à marché avec mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 19:20

Arthas_117 a écrit:
Petit truc que je viens d’apprendre aujourd'hui pour ceux qui sont aux études.
Si vous devez faire un travail en équipe qui compte, regarder le long de la session/année les meilleurs en classe et mettez vous en équipe avec eux. Steve Jobs faisait de même avec son entourage professionnel et ça à marché avec mon cas.

Si ces personnes veulent se mettre avec vous (les plus nuls de la classe) Laughing

Sinon, ouais, rendu aux Cegep et à l'université, il est temps de laisser tomber les préjugers (sauf si les personnes sont trop anormaux). Il y avait un mec vraiment bizarre qui était dans notre classe. Il devait forcément avoir un handicap mental ou quelque chose du genre. Il se plaçait toujours en avant de la classe et durant le cours, il n'arrêtait pas de se jouer dans le haut de son dos avec ses doigts. Il avait sans doute des boutons puisqu'après avoir jouer là, il regardait ses doigts et puis il recommençait. Bref, tout la classe le voyait faire et personne ne voulait se mettre avec lui ! C'était franchement dégoûtant. Une fois, je lui en avait même parlé après la classe d'arrêter de faire ça parce que ça dérangeait les gens, et il est resté planté sur place pendant au moins 1 minute après que je lui en ait parlé. Voici une petite photo de moi et 2 potes où ont avait décidé de l'imiter juste pour rire. On a fait ça entre 2 shootings photo pour un travail. Moi je suis le mec à la chemise rouge.

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Img_1210

Pour revenir au fait de se placer avec les meilleurs de la classe, il y a toujours des risques à prendre, ou même des sacrifices. Un moment donné, on s'est placé avec un type du genre travaillant, père de famille, fin trentaine/début quarantaine. Il était gentil et sérieux. Le hic c'est qu'il n'arrêtait pas de parler. Fallait absolument pas débuter une conversation avec lui sinon ça pouvait durer des heures de temps en passant d'un sujet à l'autre. Il pouvait parler de l'origine d'un mot ou d'une expression pendant une demi-heure. Mon Dieu le nombre de temps que j'ai perdu en sa compagnie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 20:59

Alors il faut savoir s'adapter pour tirer profit des résultats qu'on peut prendre en travaillant avec un pro.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 21:39

Arthas_117 a écrit:
Alors il faut savoir s'adapter pour tirer profit des résultats qu'on peut prendre en travaillant avec un pro.

Bah, tu es juste mieux de te mettre avec des amis avec qui tu as des affinités. Et si tu es meilleur que lui dans une matière et lui meilleur que toi dans un autre, alors vous pouvez vous entraider.

Quand on se met avec une personne qu'on ne veut pas forcément être, c'est pas toujours amusant et on peut le regretter.

MAUDIT SOIS-TU JEAN-SÉBASTIEN !!!! angry4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 20:12

Gregg en mode "La good life" Razz
Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 84347710
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 23:06

Y'a tu une belle p'tite japonaise en bas de la photo qu'on ne voit pas???
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 23:45

Arthas_117 a écrit:
Y'a tu une belle p'tite japonaise en bas de la photo qu'on ne voit pas???

Malheureusement non. C'est plutôt Juge-Rico qui est en train d'apprendre le verbe turluter au présent de l'indicatif avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyVen 14 Nov - 5:40

freddyforever a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Y'a tu une belle p'tite japonaise en bas de la photo qu'on ne voit pas???

Malheureusement non. C'est plutôt Juge-Rico qui est en train d'apprendre le verbe turluter au présent de l'indicatif avec sa bouche.  

t'es un jaloux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyVen 14 Nov - 23:14

Bon, presque tout le monde dans ma ville ont enlevés les ampoules de leurs lumière du devant de leurs maisons pour sauver de l'argent dû à ce que le Québec marche avec 9 dettes d'un milliard chaque enfoncé en plein dans le rectum...
Bordel mais c'est quoi qui a causé cette si grosse dette?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyVen 14 Nov - 23:41

Arthas_117 a écrit:
Bon, presque tout le monde dans ma ville ont enlevés les ampoules de leurs lumière du devant de leurs maisons pour sauver de l'argent dû à ce que le Québec marche avec 9 dettes d'un milliard chaque enfoncé en plein dans le rectum...
Bordel mais c'est quoi qui a causé cette si grosse dette?

C'est certainement pas à cause de l'électricité. Au Québec, on en a trop !!! Alors inutile d'enlever les ampoules de vos lumières de devant de vos maisons.

La vraie cause ? Nos politiciens.

Faut voter la CAQ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptySam 15 Nov - 10:06

Il nous faudra un gars ou une femme comme V comme prochain Premier Ministre.
Là les choses changeront.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur
» Black Rainbow se parle tout seul.
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: