Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tusk (2014, Kevin Smith)

Aller en bas 
+4
Ket'Le
JackieBoy
Androstaub
mad mike
8 participants
AuteurMessage
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Tusk (2014, Kevin Smith) Empty
MessageSujet: Tusk (2014, Kevin Smith)   Tusk (2014, Kevin Smith) EmptyDim 21 Déc - 9:27

Tusk (2014, Kevin Smith) 602627TUSK


Synopsis :
« Après avoir été un temps échoué en mer en compagnie d’un morse, un homme publie une petite annonce pour trouver un colocataire. Mais sa demande est très insolite : la personne devra porter un costume de morse… Le jeune Wallace répond à l’annonce puis disparait au Canada… Son ami Teddy part alors à sa recherche, avec l’aide d’Allison, la petite amie de Wallace.



Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Tusk (2014, Kevin Smith) Empty
MessageSujet: Re: Tusk (2014, Kevin Smith)   Tusk (2014, Kevin Smith) EmptyVen 6 Fév - 9:26

J'ai eu beaucoup de bons retour de celui-ci !!!
J'ai bien envie de le découvrir, il est très puissant psychologiquement parait-il !
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Tusk (2014, Kevin Smith) Empty
MessageSujet: Re: Tusk (2014, Kevin Smith)   Tusk (2014, Kevin Smith) EmptyVen 6 Fév - 9:51

Carrément!!! Il est délire.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Tusk (2014, Kevin Smith) Empty
MessageSujet: Re: Tusk (2014, Kevin Smith)   Tusk (2014, Kevin Smith) EmptyMar 17 Fév - 9:27

Tusk de Kevin Smith - 4,5/5

Après que Kevin Smith m’ait plutôt déçu avec ses deux précédents films Cop Out et Red State, j’espérais que Tusk me réconcilierait avec ce réalisateur que j’affectionne. Et bien, il a réussit son coup. J’ai adoré son Tusk. C’est drôle, original, intelligent, surprenant et flippant. Une comédie horrifique autour d’un homme fasciné par les morses! Michael Parks et Justin Long sont très bon dans leur rôle. Les apparitions surprises d’un acteur et de sa fille m’ont bien plu. Les nombreux monologues sont excellents. La première apparition du morse m’a jeté sur le cul. Et, j’ai trouvé le final bien triste. Sinon, Kevin Smith démontre une fois de plus son amour pour notre cher pays. Ainsi donc, Tusk est une très bonne surprise. Vivement le film dérivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ket'Le
Pas encore mort
Ket'Le


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2015

Tusk (2014, Kevin Smith) Empty
MessageSujet: Re: Tusk (2014, Kevin Smith)   Tusk (2014, Kevin Smith) EmptyVen 20 Fév - 9:38

Je n’arrive pas a le classer a vrai dire ce film, j'ai rigolé que très peux de fois dans ce film, mention spécial a Guy Lapointe ( johnny Wink ) qui met une petite touche assez relaxante dans le ton du film, par ce que je vous jure après la scène quand on voit notre jeune podcasteur en morse personnellement, j’étais mal a l’aise alors que j'ai pas bronché devant human centiped ( c'est pour dire ! ) .
Bref l'univers kevin smith est bien présent ça c’est sur et les dialogues mmmh j’adore je sais pas je trouve tout les dialogue de Smith intéressant, je pense a son apparition aveuec jay dans meprise multiple ou silent bob nous raconte une histoire de cœur touchante et d'aill je le soupçonne que ça  soit du vécu ...
Fin bref je m'écarte TUSK un bon film pas le meilleur mais mieux que red state ( olalala )
Pour conclure j'aimerai terminer par une question technique pour vous le héro comment est il incrusté dans le costume ? y'a t il du rembourrage dedans parce que niveau proportion ça colle pas et le visage ? cousu aussi ? Je sais je me prend la tête mais j'aime connaitre les intention du réalisateur a fond !
cordialement
Ket'Le


Dernière édition par Ket'Le le Lun 23 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Tusk (2014, Kevin Smith) Empty
MessageSujet: Re: Tusk (2014, Kevin Smith)   Tusk (2014, Kevin Smith) EmptyLun 23 Fév - 9:04

Raaaaah, faut spoiler l'image mince !! J'avais pas encore vu le film Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ket'Le
Pas encore mort
Ket'Le


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2015

Tusk (2014, Kevin Smith) Empty
MessageSujet: Re: Tusk (2014, Kevin Smith)   Tusk (2014, Kevin Smith) EmptyLun 23 Fév - 11:50

jeanjean du 7-6 a écrit:
Raaaaah, faut spoiler l'image mince !! J'avais pas encore vu le film Sad

je suis sincèrement dessolé je l'ai supprimé de suite , je confirme je suis un Boulet  pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Tusk (2014, Kevin Smith) Empty
MessageSujet: Re: Tusk (2014, Kevin Smith)   Tusk (2014, Kevin Smith) EmptyLun 23 Fév - 13:34

TRop tard, j'l'ai vu Bouuuuuuuuuuuuuuhou !
Je vais être obligé de te tuer à coup de chansons de Francois feldman en boucle, pas le choix !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Tusk (2014, Kevin Smith) Empty
MessageSujet: Re: Tusk (2014, Kevin Smith)   Tusk (2014, Kevin Smith) EmptyLun 23 Fév - 14:36

Bah merde alors, pauvre François.
Revenir en haut Aller en bas
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

Tusk (2014, Kevin Smith) Empty
MessageSujet: Re: Tusk (2014, Kevin Smith)   Tusk (2014, Kevin Smith) EmptyJeu 26 Fév - 4:41

J'ai trouvé que Kevin Smith nous revenait en demi-teinte avec ce nouveau film inspiré d'un gros délire de podcast. Autant la 1er partie du film est plutot bonne autant la 2eme est complètement raté Neutral. Dommage qu'il est voulu dédramatiser son histoire avec du second degré pourri. Si le perso de Lapointe (johnny Deep totalement méconaissable) est marrant 2 min, en faire un des héros de la 2eme partie du film c'est du grand n'importe quoi.Tout comme le picht de base plutot sympathique, celui-ci ne tient malheureusement pas la route sur 1h30 de métrage (l'histoire était parfaite pour etre insérée dans un film a sketche ou une anthologie.) Du coup j'ai trouvé la fin expédié et toute la mise en place du personnage sombre et inquiétant de Michael Parks vole en éclat pour finir de manière totalement ridicule Neutral .
Le film comporte tres peu de passage gore et les Sfx de Tusk vont du tres réussis pour les scènes en gros plans du visage au tres médiocre pour les scenes éloignées qui montre le reste du corps.

Bref Smith peu largement mieux faire...

Note 2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Caro 2002
Fraîchement mort!
Caro 2002


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2015

Tusk (2014, Kevin Smith) Empty
MessageSujet: Re: Tusk (2014, Kevin Smith)   Tusk (2014, Kevin Smith) EmptyVen 27 Fév - 14:42

Chromekiller, je suis d'accord avec toi : j'ai beaucoup aimé la première partie du film qui est en effet sombre et inquiétante, comme tu l'as mentionné. J'ai même ressenti de l'empathie pour le personnage de Wallace qui vit un calvaire.
Mais il est vrai que le personnage de Johnny Depp est tellement ridicule que le film perd effectivement beaucoup de son intérêt lorsqu'il fait son apparition...

Toutefois, je dois bien avouer que la première apparition de Wallace en morse m'a pas mal sortie de ma zone de confort Wink

Malgré ses défauts, ce film m'a tout de même beaucoup divertie, à vrai dire. Je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Tusk (2014, Kevin Smith) Empty
MessageSujet: Re: Tusk (2014, Kevin Smith)   Tusk (2014, Kevin Smith) EmptySam 7 Mar - 6:50

Vu, et je sais pas si je peux dire que j'ai aimé ou non... En fait, je n'ai pas trouvé ça si "drôle". C'est un bon film barré, le caméo de Johnny Depp est il vraiment si nécessaire, je me pose la question, mais en tout cas, cela prouve que ce mec adore se mettre dans des projets là où on ne l'attends pas.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Tusk (2014, Kevin Smith) Empty
MessageSujet: Re: Tusk (2014, Kevin Smith)   Tusk (2014, Kevin Smith) EmptyJeu 29 Oct - 11:43

Au depart ça fait un peu penser à un genre de comedie dejanté. Ensuite on bascule assez vite dans quelques chose de plus sombre, pour finalement retomber dans un genre de comedie décalé.
C'est dur de se faire un avis sur ce film, car j'ai bien aimé l'idée, le coté horrible de l'histoire, et il peu aussi m'arriver d'aimer ce genre de comedie dejanté avec des Personnages vraiment barrés. C'est assez bizarre quand même d'avoir un film avec une idée de scenario vraiment pas mal et qui semble dans le même temps se parodier lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tusk (2014, Kevin Smith) Empty
MessageSujet: Re: Tusk (2014, Kevin Smith)   Tusk (2014, Kevin Smith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tusk (2014, Kevin Smith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Clockwork Girl (2014, Kevin Konrad Hanna)
» Red State (Kevin Smith, 2011)
» Mega Shark vs Mecha Shark (2014, Emile Edwin Smith)
» Don't Let Him In (2011, Kelly Smith)
» Jessabelle (2014, Kevin Greutert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: