Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche titre de film peut-être Lucio Fulci?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adamix
Pas encore mort



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2014

Recherche titre de film peut-être Lucio Fulci? Empty
MessageSujet: Recherche titre de film peut-être Lucio Fulci?   Recherche titre de film peut-être Lucio Fulci? EmptyLun 16 Fév - 18:08

Je dis peut-être de Lucio Fulci mais je ne suis pas à 100% sur. Dans tous els cas c'est bien son genre. au passage ça fait longtemps que je n'ai pas posté dans ce forum même si je le consulte de temps en temps Smile

Pour l'année du film je pense que c'est dans les années 80 mais la encore je ne suis pas sur. L'histoire du film c'est sur un groupe de chevaliers morts qui reviennent à la vie dans un cimetière comme des zombies. Une journaliste enquête si je me souviens bien sur la disparition d'une amie ce qui la ramène à la fin du film à ce cimetière avec un gitan, une autre amie et son copain. Ils se font tous tué et bientôt elle se retrouve toute seule à fuir les zombies chevaliers et une grande course poursuite s'engage qui finit dans un train. C'est des souvenirs assez vagues mais le film était cool. Voila merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Recherche titre de film peut-être Lucio Fulci? Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film peut-être Lucio Fulci?   Recherche titre de film peut-être Lucio Fulci? EmptyLun 16 Fév - 18:17

Bonsoir.
Des chevaliers zombies ? Un cimetière ? Un train ? Je pense qu'il s'agit de "La révolte des morts-vivants" de l'espagnol Armando De Ossorio, datant de 1972. C'est le premier volet de la quadrilogie des templiers.

Revenir en haut Aller en bas
Adamix
Pas encore mort



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2014

Recherche titre de film peut-être Lucio Fulci? Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film peut-être Lucio Fulci?   Recherche titre de film peut-être Lucio Fulci? EmptyLun 16 Fév - 18:30

T'es un pro toi merci c'est bien mon film. C'est très cool je vais pouvoir le chercher maintenant Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche titre de film peut-être Lucio Fulci? Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film peut-être Lucio Fulci?   Recherche titre de film peut-être Lucio Fulci? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche titre de film peut-être Lucio Fulci?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche titre de film
» Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs
» Recherche film !!
» recherche titre dun film
» recherche un titre de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: