Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Some Kind of Hate (2015, Adam Egypt Mortimer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Smithee
Invité




Some Kind of Hate (2015, Adam Egypt Mortimer) Empty
MessageSujet: Some Kind of Hate (2015, Adam Egypt Mortimer)   Some Kind of Hate (2015, Adam Egypt Mortimer) EmptyVen 1 Mai - 0:26

Some Kind of Hate (2015, Adam Egypt Mortimer) Yiblws10

Premier film d'Adam Egypt Mortimer, Some King of Hate sera un bon vieux Slasher. Jusque là, rien de bien nouveau, car le genre de l'horreur est encore l'un des rares à permettre l'ascension de jeunes réalisateurs. Mais ce film a l'originalité de faire jouer à une femme le tueur inarrêtable. ce qui est plutôt rare, malgré les efforts de la mère de Jason.

Ici, la tueuse s'appelle Moira, une jeune femme poussée au suicide qui revient d'entre les morts pour défendre un ado' tourmenté par ses camarades de classes. Simple, efficace, et un tantinet original.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Some Kind of Hate (2015, Adam Egypt Mortimer) Empty
MessageSujet: Re: Some Kind of Hate (2015, Adam Egypt Mortimer)   Some Kind of Hate (2015, Adam Egypt Mortimer) EmptyVen 1 Mai - 10:00

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some Kind of Hate (2015, Adam Egypt Mortimer) Empty
MessageSujet: Re: Some Kind of Hate (2015, Adam Egypt Mortimer)   Some Kind of Hate (2015, Adam Egypt Mortimer) EmptyJeu 12 Nov - 9:13

Some Kind of Hate (2015,Adam Egypt Mortimer)

He bien, Some Kind of Hate est une jolie petite surprise! J'ai trouvé l'histoire sympathique et plutôt innovante par rapport a ce genre horrifique. Déjà le bad guy est une bad girl, toutes les personnes qui seront assassiné le mérite amplement, et je n'ai jamais une once de pitié pour eux... En gros j'ai pris cela comme un gros défouloirs jouissif. Les SFX sont de bonne facture et les mises a morts sont simplement parfaite, "la méchante" Moira est une sorte de poupée vaudou ambulante qui s'amuse a distance, a saigné a blanc un bon paquet d'enflure... Sinon j'ai trouvé cela original, l'OST est excellente et honnêtement il y a de quoi faire une petite trilogie, je pense pas que Moira restera dans l'ombre très longtemps...
ps: Le film est disponible sous le manteau, ou plutôt sous le comptoir des différentes boutiques d'import parisienne, au prix de 30 euros pour la version US (sortie en décembre dans les bacs). Mais je conseille fortement de privilégier la version "scandinave", qui certes a une pochette ultra cheap, mais possède 18 sous-titres sur la galette dont le Français!
3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Some Kind of Hate (2015, Adam Egypt Mortimer) Empty
MessageSujet: Re: Some Kind of Hate (2015, Adam Egypt Mortimer)   Some Kind of Hate (2015, Adam Egypt Mortimer) EmptyJeu 12 Nov - 11:49


Malgré la présence d'un peu d'action conduisant à de l'hémoglobine... le film reste plat, avec des scènes prévisibles et un scénario se révélant au final beaucoup trop simpliste à mon goût ce qui est dommage.
Je n'ai rien trouvé d'original dans le scénario, grosse déception, des moments de silence qui m'ont fait somnoler à maintes reprises, quelques bons effets spéciaux mais du déjà vu, sans compter des acteurs pas crédible pour un sous qui font semblant d'être des ados (la palme revient à Lincoln, on dirait même qu'il porte une perruque) 3/10 et je suis généreux.
Je vous préviens vous allez plus rigoler qu'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Some Kind of Hate (2015, Adam Egypt Mortimer) Empty
MessageSujet: Re: Some Kind of Hate (2015, Adam Egypt Mortimer)   Some Kind of Hate (2015, Adam Egypt Mortimer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Some Kind of Hate (2015, Adam Egypt Mortimer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Taking Of Deborah Logan (2015, Adam Robitel)
» Chillerama (2011, Adam Green, Joe Lynch, Adam Rifkin, Tim Sullivan)
» Halloween (2007, Rob Zombie)
» The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)
» Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: