Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969) Empty
MessageSujet: Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969)   Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969) EmptyMar 5 Mai - 13:44

Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969) Godzil11

Godzilla Revenge (ル怪獣大進撃) est selon les fans de la franchise, le pire de tous les chapitres et avec les 28 films qui mettent ne vedette le roi des monstres. Ça veut vraiment dire quelque chose. Étant moi-même un maniaque du personnage étant gamin. Je fus donc curieux de visionner le pire des pires d’une série qui a bercé l’enfance de bien des gens.
Croyez-moi, vous ferrez mieux de ne RIEN FAIRE pendant une heure et demi plutôt que regarder ÇA !!!

L’histoire est simple, dans la ville de Kawasaki. Un jeune écolier au nom de Ichiro va à l’école, vit sa vie de jeune garçon dans le secteur industriel et se fait souvent maltraiter par des intimidateurs lorsqu’il se promène. Vous savez, rien de sérieux ou d’adulte comme un vrai film de Godzilla l’est…
Bon, Ichiro vit dans la solitude et s’échappe dans ses rêves qui le transporte à Monster Island. Le lieu où que tous les monstres géants de la franchise réside. Durant son « trip », Ichiro se fait poursuivre par Kamacuras, un kaiju qui a (heureusement) fait son apparition seulement dans ce film. Le gamin se fait sauver par Minilla, un genre de Godzilla bébé…Honnêtement, je n’ai pas une idée de ce que Minilla est. Mais il me fait penser à un pédophile dans un costume qui veut amener le petit dans sa cachette secrète sur l’île. Tout cela en ayant la même gueule d’un être qui a été lobotisé à 90% de la matière grise.
Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969) All_mo10

Pis là, Minilla lui apprend à se battre et à se tenir contre els plus grands. Avec par la suite des scènes recyclés de d’autres films de Godzilla sortis juste avant celui que je vous parles. Donc, pour ceux qui ont vus les films à l’époque, bah pour celui-ci. Ils ont payés le prix du billet et une heure et demi de leur vie pour un résumé de scènes des films d’avant. Avec comme lien entre eux des scènes aussi éducatifs que les éducatives dans les garderies pour gosse…
Godzilla Revenge est mauvais, vraiment mais vraiment mauvais. Le seul truc que j’ai trouvé de positif avec le film, ce sont les plans photos des quartiers industriels lors des changements de scènes dans la réalité. Le reste, c’est du vomi cinématographique recyclé que seul un bébé d’un an pourrait trouver divertissant. Comme je l’ai dit, faire n’importe quoi autre que visionner ce film est une bonne idée. Comme prendre une marche avec votre appareil photo dehors. Ça s’en est une.
Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969) Godzil12

D’ailleurs, qu’est-ce que vous faites à lire ma critique? Je n’ai rien à dire, rien! Arrêter et faites autre chose, jouer en ligne, dormez, buvez, ennuyez-vous mais par pitié. Faites autre chose que regarder Godzilla Revenge. Moi, j’ai perdu mon temps, seul avec mon whisky devant l’écran d’une télé qui diffusait le film que j’ai payé de ma poche. J’ai perdu une heure et demi de la vie alors que vous n’en avez perdu que 3 minutes à lire mon avertissement. Par pitié, faites autre chose que regarder cette abomination du monde cinématographique nippone. Tenez, pour me racheter de vous avoir fait perdre du temps, voilà la vidéo d’un golden retriever fou fou fou !!!
0/5
Revenir en haut Aller en bas
tatsuya
Phase terminale



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015

Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969)   Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969) EmptySam 9 Mai - 23:53

Salut,monsieur.

Pouvez-vous m'éclaircir la raison de votre déception un peu plus?
En tant qu'un homme japonais,je voudrais avoir votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969)   Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969) EmptyMar 26 Jan - 14:57

tatsuya a écrit:
Salut,monsieur.

Pouvez-vous m'éclaircir la raison de votre déception un peu plus?
En tant qu'un homme japonais,je voudrais avoir votre opinion.

Woah une réponse que je vois tardivement.
Hé bien mon cher, regarder le film pour comprendre ma déception et par pitié, pour l'honneur de votre culture, ne regarder pas ce film doublé en anglais. Le doublage est tellement mauvais et gaga que juste le fait de savoir que sa couvre une des plus belles langues du monde, ça en est une véritable insulte!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969)   Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969) EmptyMar 26 Jan - 17:43

Arthas_117 a écrit:

Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969) All_mo10


Enfant, Noboru Iguchi déféqua sur Jacques Villeret! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969)   Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969) EmptyMer 27 Jan - 0:20

Et Jacques Villeret avait une de ses philosophies!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969)   Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla Revenge ル怪獣大進撃 (Ishirô Honda, 1969)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gojira / Godzilla (1954, Ishiro Honda)
» The Oblong Box (1969, Gordon Hessler)
» The Wild Bunch (1969,Sam Peckinpah)
» The Valley of Gwangi (1969, Jim O'Connolly)
» Frankenstein Must Be Destroyed (1969, Terence Fisher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: