Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Five Nights at Freddy's 4 the Movie (2016, Tyler Ervin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Five Nights at Freddy's 4 the Movie  (2016, Tyler Ervin) Empty
MessageSujet: Five Nights at Freddy's 4 the Movie (2016, Tyler Ervin)   Five Nights at Freddy's 4 the Movie  (2016, Tyler Ervin) EmptyMar 11 Aoû - 9:38

t has been confirmed that Five Nights at Freddy's movie is coming up, as Warner Bros bought the rights last April. While the wait for the cast and crew continues, it had been confirmed that the movie will be produced by The Grudge's producer, Roy Lee as well as Seth Gramahe-Smith. The Vampire Hunter's producer, David Katzenberg will also produce the upcoming movie.

Meanwhile, following Hollywood's not so good track record of making movie versions of famous video games, a video has been previously released in YouTube by Typhoon Cinema and Deviant Picture films. The video surely did spook out is viewers as it garnered generally positive comments from the fans making it the benchmark of what kind of movie Warner Bros should make.

But it now seems like the movie will come out well as the game's creator, Scott Cawthon will also reportedly be involved in the movie's production, and will ensure that the movie will also bear the elements that fans loved about the game.


Five Nights at Freddy's 4 the Movie  (2016, Tyler Ervin) Five-nights-at-freddys
Revenir en haut Aller en bas
Momificator
Pas encore mort
Momificator


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2015

Five Nights at Freddy's 4 the Movie  (2016, Tyler Ervin) Empty
MessageSujet: Re: Five Nights at Freddy's 4 the Movie (2016, Tyler Ervin)   Five Nights at Freddy's 4 the Movie  (2016, Tyler Ervin) EmptyMar 11 Aoû - 13:10

Ayant apprécié beaucoup le jeu, espérons que WB ne joue pas la carte de la facilité en nous pondant des screamers à tout bout de champ.
Je trouve cependant dommage que les films d'aujourd'hui ne soient que des remakes ou s'inspirent de licences déjà existantes; j'exagère à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Five Nights at Freddy's 4 the Movie  (2016, Tyler Ervin) Empty
MessageSujet: Re: Five Nights at Freddy's 4 the Movie (2016, Tyler Ervin)   Five Nights at Freddy's 4 the Movie  (2016, Tyler Ervin) EmptyMar 11 Aoû - 18:17

Momificator a écrit:
Ayant apprécié beaucoup le jeu, espérons que WB ne joue pas la carte de la facilité en nous pondant des screamers à tout bout de champ.
Je trouve cependant dommage que les films d'aujourd'hui ne soient que des remakes ou s'inspirent de licences déjà existantes; j'exagère à peine.

Les producteurs ont trop peur de risquer de l'argent sur quelque chose dit "risqué".
D'ailleurs, ça se dégénère avec l'exemple de Jupiter Ascending (175 millions pour un navet comme tel).
Revenir en haut Aller en bas
Momificator
Pas encore mort
Momificator


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2015

Five Nights at Freddy's 4 the Movie  (2016, Tyler Ervin) Empty
MessageSujet: Re: Five Nights at Freddy's 4 the Movie (2016, Tyler Ervin)   Five Nights at Freddy's 4 the Movie  (2016, Tyler Ervin) EmptyJeu 13 Aoû - 16:45

C'est vrai, mais les meilleurs films restent ceux dit "risqués". Ce sont ceux qui ont réussi à traverser le temps et qui font encore vendre et/ou entendre parler d'eux aujourd'hui.
Miser sur une licence déjà existante c'est trop facile pour faire rentrer de l'argent.
Dans les faits tu a raison, mais dans le fond le vrai cinéma c'est aussi savoir jouer son coup de poker. Y'a des films qui usent de petit budget au départ et finissent par gagner beaucoup plus que ce qu'ils avaient misé (Paranormal Activity par exemple). Et pour l'exemple de Jupiter Ascending, ils auraient dû mieux jouer au poker Laughing
Y'a vraiment une crise du cinéma; les remakes, tout ça tue le vrai cinéma. Malheureusement, si les gens continuent de voir ces films, le cercle vicieux continuera et on sera envahi de films "remakés" "rebootés" ou de "Freddy le remake 3" ou je sais pas trop quoi encore. Je grossit vraiment les traits, mais c'est limite ça Rolling Eyes

Le cinéma c'est en fait un serpent qui se mords la queue... Un peu comme cet ouroboros :

Five Nights at Freddy's 4 the Movie  (2016, Tyler Ervin) Ourobo10
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Five Nights at Freddy's 4 the Movie  (2016, Tyler Ervin) Empty
MessageSujet: Re: Five Nights at Freddy's 4 the Movie (2016, Tyler Ervin)   Five Nights at Freddy's 4 the Movie  (2016, Tyler Ervin) EmptyJeu 13 Aoû - 16:53

Bonne métaphore pour la partie de Poker. Par contre, y'a un gars qui je pense, a une meilleure réponse que la mienne là-dessus;

http://channelawesome.com/nostalgia-critic-why-is-nothing-original-anymore/
Revenir en haut Aller en bas
Momificator
Pas encore mort
Momificator


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2015

Five Nights at Freddy's 4 the Movie  (2016, Tyler Ervin) Empty
MessageSujet: Re: Five Nights at Freddy's 4 the Movie (2016, Tyler Ervin)   Five Nights at Freddy's 4 the Movie  (2016, Tyler Ervin) EmptyJeu 13 Aoû - 17:18

Superbe vidéo, Doug Walker (si c'est bien son nom ?) a relevé beaucoup de points et a su faire une synthèse vraiment intéressante sur le cinéma aujourd'hui.
J'ai notamment relevé un commentaire intéressant sous la vidéo :

Citation :
"Reason why people can’t find nothing original now is because they search in wrong place. If we want original stuff we should forget about big titles and search on indie market where such stuff are and always were."
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Five Nights at Freddy's 4 the Movie  (2016, Tyler Ervin) Empty
MessageSujet: Re: Five Nights at Freddy's 4 the Movie (2016, Tyler Ervin)   Five Nights at Freddy's 4 the Movie  (2016, Tyler Ervin) EmptyJeu 13 Aoû - 22:18

Momificator a écrit:
Superbe vidéo, Doug Walker (si c'est bien son nom ?) a relevé beaucoup de points et a su faire une synthèse vraiment intéressante sur le cinéma aujourd'hui.
J'ai notamment relevé un commentaire intéressant sous la vidéo :

Citation :
"Reason why people can’t find nothing original now is because they search in wrong place. If we want original stuff we should forget about big titles and search on indie market where such stuff are and always were."

Ouais, quand je dis que les producteurs manquent des immenses mines d'or à investir pour se faire un max de pognon en divertissant les gens en retour. Je pense avoir un bon point.


Comme Five Night's at Freddy, c'est un petit jeu indépendant TRÈS populaire et dont la mythologie est intéressante. Un film se passant dans l'univers serra une bonne chose à faire pour le divertissement du public.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Five Nights at Freddy's 4 the Movie  (2016, Tyler Ervin) Empty
MessageSujet: Re: Five Nights at Freddy's 4 the Movie (2016, Tyler Ervin)   Five Nights at Freddy's 4 the Movie  (2016, Tyler Ervin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Five Nights at Freddy's 4 the Movie (2016, Tyler Ervin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
» 30 Nights of Paranormal Activity ... (2013, Craig Moss)
» Return In Red (2007, Tyler Tharpe)
» Forget Me Not (2009, Tyler Oliver)
» Ready Or Not (2019, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: