Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Veuillez changer mon adresse e-mail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Veuillez changer mon adresse e-mail Empty
MessageSujet: Veuillez changer mon adresse e-mail   Veuillez changer mon adresse e-mail EmptyLun 21 Sep - 17:07

Chère équipe d'Horreur-Web,

Pouvez-vous s'il vous plaît changer mon adresse e-mail pour xxxxxxxxxx@gmail.com ?

En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

GloomyPhantoom


Dernière édition par GloomyPhantoom le Dim 27 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veuillez changer mon adresse e-mail Empty
MessageSujet: Re: Veuillez changer mon adresse e-mail   Veuillez changer mon adresse e-mail EmptySam 26 Sep - 8:53

Bonjour,

Constatant que vous n'avez pas pris le soin de remédier à ma demande, je me permets donc de vous la reformuler en d'autres termes.

Je désire supprimer définitivement mon compte Horreur-Web au plus vite, et pour cela, j'ai besoin que l'on change mon adresse e-mail pour celle de xxxxxxxxxx@gmail.com qui est mon adresse e-mail actuelle, pour pouvoir supprimer mon compte moi-même depuis le formulaire ForumActif (puisque manifestement, aucun administrateur du site ne se décide à bien vouloir supprimer mon compte).

Si rien n'est fait dans les plus brefs délais, je serai en mesure de porter plainte à une association de protection des consommateurs. Refuser de supprimer mes données, mon profil et mon compte constitue une violation de mes droits d'utilisateur et de ma vie privée.

Merci de vous en charger rapidement.

GloomyPhantoom


Dernière édition par GloomyPhantoom le Dim 27 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Veuillez changer mon adresse e-mail Empty
MessageSujet: Re: Veuillez changer mon adresse e-mail   Veuillez changer mon adresse e-mail EmptySam 26 Sep - 18:59

Puisqu'il n'est plus très présent sur le forum, contacte Mr. Horreur Web à cette adresse: webmaster@horreur-web.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veuillez changer mon adresse e-mail Empty
MessageSujet: Re: Veuillez changer mon adresse e-mail   Veuillez changer mon adresse e-mail EmptyDim 27 Sep - 10:40

Ok je viens de lui envoyer un e-mail, espérons qu'il le lise... En tout cas merci, Gregg. Mr Horreur-Web lit-il ses e-mails régulièrement, à l'adresse que tu m'as suggérée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez changer mon adresse e-mail Empty
MessageSujet: Re: Veuillez changer mon adresse e-mail   Veuillez changer mon adresse e-mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez changer mon adresse e-mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veuillez accueillir Mr.Anonymous!!!!!!
» email a changer
» LE FORUM N'A PAS CHANGER D'HEURE
» Cherche films (pour changer)
» Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: