Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel)

Aller en bas 
+2
A
DieSydney
6 participants
AuteurMessage
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) Empty
MessageSujet: Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel)   Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) EmptyMer 18 Mai - 13:21

C'est confirmé ! Insidious aura le droit à un quatrième chapitre. C'est Blumhouse Production qui l'annonce avec une date de sortie : 20 octobre 2017. Ce nouveau opus sera réalisé par Adam Robitel qui a The Talking of Deborah Logan à son actif et Paranormal Activity 5 où il signe en tant que scénariste. Leigh Whannel reprend son poste pour l'histoire.

Article Allociné

Rien indique encore si le film sera la suite du 2 (avec un retour possible de famille Lambert ?) ou du 3, le préquel. En revanche, la médium Elise Reiner sera de la partie. Elle l'annonce dans une petite vidéo où elle tire les cartes dans le bureau de Jason Blum, le célèbre producteur, en reprenant son rôle.

Vidéo Page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) Empty
MessageSujet: Re: Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel)   Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) EmptyLun 3 Oct - 19:11

http://www.ecranlarge.com/films/news/966606-insidious-4-fete-la-fin-de-son-tournage-en-image

Faudrait peut-être que je regarde le premier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) Empty
MessageSujet: Re: Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel)   Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) EmptyDim 9 Oct - 22:15

Est-ce que Insidious 4 sera le Paranormal Activity 4 de sa saga? Je soupçonne que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) Empty
MessageSujet: Re: Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel)   Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) EmptyLun 10 Oct - 10:13

A a écrit:
Est-ce que Insidious 4 sera le Paranormal Activity 4 de sa saga? Je soupçonne que oui.

Ils ont donné le gig à un très bon jeune réalisateur, mais bon, ça n'a pas empêché Sinister II de couler...

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) Empty
MessageSujet: Re: Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel)   Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) EmptyLun 10 Oct - 12:15

Bob Boyle a écrit:
A a écrit:
Est-ce que Insidious 4 sera le Paranormal Activity 4 de sa saga? Je soupçonne que oui.

Ils ont donné le gig à un très bon jeune réalisateur, mais bon, ça n'a pas empêché Sinister II de couler...

Ce n'était qu'une présomption gratuite, et non un jugement d'Adam Robitel. Je n'ai toujours pas vu The Taking of D.L., je ne peux donc pas trop me prononcer. Mais le souvenir de ton ancienne signature m'empêche encore de dormir à ce jour, donc je te crois quand tu dis qu'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) Empty
MessageSujet: Re: Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel)   Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) EmptyLun 10 Oct - 18:57

Bob Boyle a écrit:
A a écrit:
Est-ce que Insidious 4 sera le Paranormal Activity 4 de sa saga? Je soupçonne que oui.

Ils ont donné le gig à un très bon jeune réalisateur, mais bon, ça n'a pas empêché Sinister II de couler...

Va voir mon avis dans la section, Sinister II;

https://horreur-web.forumactif.com/t10003-sinister-2-2015-ciaran-foy?highlight=Sinister
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) Empty
MessageSujet: Re: Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel)   Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) EmptyLun 10 Oct - 20:48

Très hâte de voir Insidious 4 (sans James Wan je l'espère). J'ai détesté Insidious 2, ayant préféré le 3e épisode à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) Empty
MessageSujet: Re: Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel)   Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) EmptyLun 5 Déc - 10:36

Insidious 4 sera la suite directe du 3, donc restera un prequel au 1 et 2, et racontera les débuts de la médium Elise au moment où elle fonde sa société "Spectral Sightnings" avec Specs et Tuckers, qui habitent dorénavant chez elle. A la manière d'une petite famille, les deux hommes sont décris comme deux ados qui embêterait leur maman. Entourée, Elise partira au Nouveau-Mexique où elle a grandit pour découvrir (et combattre) les forces qui la suivent depuis petite ...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18658407.html
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) Empty
MessageSujet: Re: Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel)   Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) EmptyLun 9 Avr - 11:47

Vu hier soir... Moui... Pas mauvais, mais pas aussi bon que le 1er qui restera le meilleur pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) Empty
MessageSujet: Re: Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel)   Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insidious: The Last Key (2018, Adam Robitel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Taking Of Deborah Logan (2015, Adam Robitel)
» Victor Crowley (2018, Adam Green)
» Chillerama (2011, Adam Green, Joe Lynch, Adam Rifkin, Tim Sullivan)
» Insidious 2 (2013, James Wan)
» Insidious (2011, James Wan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: