Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) Empty
MessageSujet: Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli)   Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) EmptyVen 5 Mai - 0:19

J'ai mis à jour ma critique du film INCIDENT ON AND OFF A MOUNTAIN ROAD dans le but d'intégrer les caractéristiques du DVD. Après avoir regarder à nouveau le film dans un format plus performant que la cassette VHS que Scary McLarry m'avait enregistré, j'ai décidé de monter ma note de 4 à 4.5 .

Des épisodes que j'ai vu, c'est pas mal le meilleur avec Sick Girl. Cigarette Burns et Deer Woman ne sont pas loin...

http://www.horreur-web.com/incidentonandoff.html

Le DVd vaut amplement la peine. Les documentaires sont très bons, surtout que Coscarelli est un cinéaste hyper intéressant. Dommage que les studios ne soient intéressé à lui verser de l'argent que pour des suites à Phantasm!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) Empty
MessageSujet: Re: Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli)   Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) EmptyVen 5 Mai - 6:20

Achat assuré pour moi, c'était un de mes épisodes préférés...j'attends maintenant sick girl avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) Empty
MessageSujet: Re: Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli)   Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) EmptyVen 5 Mai - 14:54

J'ai bien hâte de me procurer le DVD, la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) Empty
MessageSujet: Re: Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli)   Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) EmptyMar 9 Mai - 18:21

J'ai pas bien compris la fin, c'est normal..?

SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SPOILERS

à partir de la surprise dans la valise (juste pour que personne ne le savent!!!lol)

Merci pour les réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) Empty
MessageSujet: Re: Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli)   Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) EmptyMar 9 Mai - 18:43

* SPOILERS *

Étant donné que son chum était violent envers elle , elle décide de le tuer lorsqu'elle se fait violer. Pour que les soupçons ne soient pas sur elle, elle profite de sa rencontre avec le monstre pour mettre le corps de son chum avec les victimes du monstre. Comme ça, personne ne doutera que c'est elle qui l'a tué.

Je sais pas si je suis exact, ça fait longtemps que je l'ai vu, donc je me fis à mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) Empty
MessageSujet: Re: Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli)   Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) EmptyMar 9 Mai - 19:13

funkyeric a écrit:
* SPOILERS *

Étant donné que son chum était violent envers elle , elle décide de le tuer lorsqu'elle se fait violer. Pour que les soupçons ne soient pas sur elle, elle profite de sa rencontre avec le monstre pour mettre le corps de son chum avec les victimes du monstre. Comme ça, personne ne doutera que c'est elle qui l'a tué.

Je sais pas si je suis exact, ça fait longtemps que je l'ai vu, donc je me fis à mes souvenirs.
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) Empty
MessageSujet: Re: Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli)   Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) EmptyMar 9 Mai - 19:14

à quoi serve les easter egg (les codes) dans les dvd de masters of horror???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) Empty
MessageSujet: Re: Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli)   Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) EmptyMer 10 Mai - 13:41

Incident On and Off a Mountain Road - 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) Empty
MessageSujet: Re: Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli)   Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) EmptyMer 10 Mai - 13:43

boivi a écrit:
à quoi serve les easter egg (les codes) dans les dvd de masters of horror???


Quels Codes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) Empty
MessageSujet: Re: Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli)   Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) EmptyMer 10 Mai - 21:06

JackieBoy a écrit:
boivi a écrit:
à quoi serve les easter egg (les codes) dans les dvd de masters of horror???


Quels Codes?

Il y a des easter eggs sur les dvd de masters of horror, a vous de les trouver
!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) Empty
MessageSujet: Re: Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli)   Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) EmptyMer 10 Mai - 21:15

boivi a écrit:
JackieBoy a écrit:
boivi a écrit:
à quoi serve les easter egg (les codes) dans les dvd de masters of horror???


Quels Codes?

Il y a des easter eggs sur les dvd de masters of horror, a vous de les trouver
!!!


Ah ok!!! Je vais regarder ça. Est-ce que c'est sur les 4 films?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) Empty
MessageSujet: Re: Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli)   Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) EmptyMer 10 Mai - 21:26

J'ai trouvé les Easter Eggs du DVD de Chocolate. Donc, je devrais être bon pour trouver ceux des autres DVDs.


Un oeuf de Pâques (traduction littérale d'Easter Egg) est un supplément, un complément caché sur une édition DVD. Ça sert à faire découvrir des nouveaux suppléments sur le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) Empty
MessageSujet: Re: Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli)   Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) EmptyJeu 11 Mai - 12:16

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont trouvés les Easter Eggs sur les DVDs de Masters of Horror?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) Empty
MessageSujet: Re: Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli)   Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) EmptyDim 15 Avr - 11:20

Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) Lasurvivanteup6
La Survivante (Incident On and Off a Mountain Road)
Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) 043010wd4
(Masters of Horror – 1x01)


Réalisé par Don Coscarelli
Écrit par Don Coscarelli & Stephen Romano
D’après la nouvelle de Joe R. Lansdale

Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) 050922jz5 Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) 053361ya2

Don Coscarelli ouvre le bal avec ce premier épisode des Masters of Horror. Et le résultat n’est guère fameux. La Survivante commence par accumuler tous les clichés du survival de seconde zone : une scream-queen qui se prend pour MacGyver en préparant des pièges contre son agresseur, bien entendu en improvisant totalement en moins d’une minute et avec les moyens du bord ; un tueur sadique et pas beau comme on en a vu des centaines de fois ; un développement présentant très peu de créativité ; des effets spéciaux brouillons ; un twist final ridicule et poussif qui nous laisse un goût amer en travers de la gorge.

Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) 053287gb9 Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) 060231cr4
Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) 067429ao0 Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) 066941eo8

Et comme si ça ne suffisait pas, Don Coscarelli fait montre d’une réalisation perpétuellement branlante, allant jusqu’à nous filer la nausée. Exit Ethan Ambry (incarnant Bruce, un militaire fasciste, macho et antipathique) et Angus Scrimm (Buddy, le vieux cinglé), les acteurs sont incapables de tenir un rôle. Tout particulièrement Bree Turner dont on ne saurait dire si c’est le personnage ou la performance qui fait défaut tant le rendu est mauvais. Et que dire de cette musique qui nous montre que le kitsch n’est pas mort ! Toutes choses bien considérées, La Survivante ne vaut pas grand-chose. L’épisode peine à nous divertir, son développement s’engouffre dans un monceau d’incohérences et de clichés imbuvables tandis que le spectateur reste là à attendre d’être ébloui…en vain.

Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) 049850yh6 Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) 060557er7
Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) 070596tk1 Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) 076681na8

Note : 7.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) Empty
MessageSujet: Re: Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli)   Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) EmptyDim 15 Avr - 15:09

X-Files Aparnet semble jouer au jeu des contraires avec moi!! Laughing

Décidément, on est pas fait pour s'entendre!!! Incident On And Off A Mountain Road est pour moi le meilleur Masters Of Horror à ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) Empty
MessageSujet: Re: Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli)   Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) EmptyDim 15 Avr - 16:15

Mr. Horreur Web a écrit:
X-Files Aparnet semble jouer au jeu des contraires avec moi!! Laughing

Décidément, on est pas fait pour s'entendre!!! Incident On And Off A Mountain Road est pour moi le meilleur Masters Of Horror à ce jour!

Ce n'est pas parce que nos avis divergent que nous ne sommes pas faits pour nous entendre, cher ami. Le truc avec La Survivante, c'est que soit on apprécie grandement soit on déteste, il n'y a, je pense, pas de juste milieu. Et je me trouve, pour le coup, à l'opposé de ta position. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) Empty
MessageSujet: Re: Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli)   Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) EmptyMar 13 Juil - 8:07

Incident on And Off a Mountain Road de Don Coscarelli

Un des meilleurs épisodes de la série Masters of Horror, si ce n'est le meilleur. Sublime esthétique, scénario génial, excellent rythme, suspense parfait, bon retournement final, supers acteurs dans de superbes rôles, tout est vraiment au top dans cette histoire d'horreur.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) Empty
MessageSujet: Re: Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli)   Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident On And Off A Mountain Road (2005, Don Coscarelli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don Coscarelli
» Devil on the Mountain (2006, Steven R. Monroe)
» John Dies at the End (2012, Don Coscarelli)
» Bubba Ho-tep (2002, Don Coscarelli)
» El Topo et The Holy Mountain (1970 & 1973, Alejandro Jodorowsky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: