Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 One Missed Call (2008, Eric Valette)

Aller en bas 
+9
embuscade
wxquebec
Ash
Mr. Coolman
def leppard
Mr. Horreur Web
fantomas 2
JackieBoy
Neon Maniacs
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyDim 28 Mai - 19:21

ONE MISSED CALL remake?!: They are remaking ANYTHING! French filmmaker Eric Valette (MALÉFIQUE) is set to direct the English-language remake of Japanese supernatural horror hit from Takashi Miike ONE MISS CALL for Warner Bros. Pictures reports Variety. Screenplay was adapted from the original Japanese film by Andrew Klavan, and the story revolves around a college student whose friends begin receiving cell phone messages from the future in which they hear themselves being murdered. When she receives her own death message, the coed has three days to change her fate. Lensing is set to begin this summer. In Japan, ONE MISSED CALL has become a lucrative franchise, with a third installment now in production.

(thanks to DarkHorizons.com)
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptySam 10 Juin - 19:07

MALEFIQUE- VERSION US

C’est officiel:

Eric Valette, le jeune réalisateur de "maléfique" qui avait obtenu le Prix du Jury à Gérardmer en 2003 va réaliser la version américaine de son propre film. Il travaille actuellement au développement de ce remake pour les studios Paramount Pictures. En revanche aucune information encore sur le casting…

Et le jeune Toulousain ne s’arrête pas là puisque vient de lui être confié également le remake de "One missed call" de Takashi Miike, sorti chez nous en fin d’année 2005.

Cette nouvelle version de "la mort en ligne", écrite par le romancier Andrew Klavan, sera produite conjointement par les sociétés Alcon Entertainment Intermedia et Kadokawa Pictures. Il s’agira donc d’une production américano/japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
fantomas 2
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 83
Localisation : Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2006

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyMar 13 Juin - 0:55

Que dire de plus ? les bras m'en tombent... dommage qu'Eric Valette n'ait rien de mieux à faire que des remakes, lui aussi... Les Américains sont-ils devenus définitivement idiots,, pour devoir "américaniser" n'importe quel film, dont la version originale (française, en ce cas) se défend fort bien par elle-même ?
Et si on faisait la même chose... On ne distribue plus aucun film américain, sauf (éventuellement) une ou deux copies en VO dans des salles de 80 places au Quartier Latin, mais on fait des remakes français de tous leurs films, avec Thierry Lhermitte à la place de Clint Eastwood, Josiane Balasko remplaçant Sigourney Weaver, Dominique Pinon reprenant les rôles de Danny DeVito, and so on... J'entends d'ici les hurlements des Américains... alors que c'est exactement ce qu'eux-mêmes ne se gênent pas pour faire, à longueur d'année.
J'imagine qu' Eric Valette - dont j'ai beaucoup aimé "Maléfique" - n'a pas encore les reins assez solides pour envoyer chier (excusez la tournure) ces connards, et laisser un autre se ridiculiser avec un autre remake inutile.
Nous avons pourtant un très bon moyen, au Québec ou en France, de contrer ce genre d'entreprise débile: boycotter systématiquement tous ces remakes et copies, totalement inutiles, sans surprise et sans saveur, et pratiquement toujours inférieurs à leurs modèles... angry4
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyMar 13 Juin - 5:30

Perso le film de Valette ne m'a pas passioné pourtant il suscite un engouement des fans du genre
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyMar 13 Juin - 10:20

nono931000 a écrit:
Perso le film de Valette ne m'a pas passioné pourtant il suscite un engouement des fans du genre

J'ai trouvé ce film très mauvais (Maléfique), je me suis endormi dessus!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas 2
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 83
Localisation : Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2006

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyMar 13 Juin - 16:58

Pour Nono931000 et Neon Maniacs: oui, mais çà, ce sont des goûts personnels, que je respecte absolument. Le vrai problème, c'est bien tous ces remakes à la con. Non seulement je n'en vois pas l'utilité, et à la limite cette manie fait réellement passer les Américains pour des cons, obligés de tout passer à la moulinette de leur peopre culture pour pouvoir ingurgiter du japonais, du coréen, du français, etc. A la limite, s'ils n'aiment pas lire des sous-titres, ils n'ont qu'à doubler ces films... Ce serait de toute façon préférable (même si personnellement je déteste le doublage) à cette constante négation des autres, car refuser de voir un film japonais, ou coréen, ou français, mais aller ensuite se repaître de leur propre version (toujours inférieure), c'est vraiment se prendre pour le centre du monde et nier tout le reste !!!

Vouloir "remaker" Takashi Miike... non, mais quels connards ! angry8
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyVen 1 Juin - 17:27

Les premières images du film...

One Missed Call (2008, Eric Valette) 1265film20070601_232730_1_big

One Missed Call (2008, Eric Valette) 1265film20070601_232729_0_big

One Missed Call (2008, Eric Valette) 1265film20070601_232730_2_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyVen 1 Juin - 18:22

fantomas 2 a écrit:


Vouloir "remaker" Takashi Miike... non, mais quels connards ! angry8

happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyVen 15 Juin - 11:26

un autre film d'ado
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyVen 31 Aoû - 14:18

Trailer
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyMar 4 Sep - 21:06

Sa semble complètement mauvais comme la pluspart des remakes japonais angry7
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyJeu 6 Sep - 6:50

Ce qui démarquait One Missed Call du peloton de film de fantomes asiatiques c'était son approche pastiche et délirante à un sujet hyper exploité!!

Le remake semble se prendre vraiment trop au sérieux. Je ne sais pas si ça va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyLun 24 Sep - 18:48

Voici une première affiche...

One Missed Call (2008, Eric Valette) Onemissedcallus_cinehd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyLun 24 Sep - 19:00

JackieBoy a écrit:
Voici une première affiche...

One Missed Call (2008, Eric Valette) Onemissedcallus_cinehd

Étrangement intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyLun 24 Sep - 21:41

JackieBoy a écrit:
Voici une première affiche...

One Missed Call (2008, Eric Valette) Onemissedcallus_cinehd

Ridicule !!!!! comme le trailer happy2
Revenir en haut Aller en bas
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyLun 15 Oct - 12:10

C'est difficile de se prononcer sur le visionnement d'un trailer ou d'y aller par rapport a la réputation d'un réalisateur etc...

A première vue, le trailer me donne envie de le voir, mais je peu pas me prononcer si ca va être a chier ou pas....

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
embuscade
Fraîchement mort!
embuscade


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2007

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyLun 15 Oct - 14:09

Ça n'a pas l'air particulièrement bon, mais j'y jeterai possiblement un oeil quand il sera sorti en DVD.

P.s. : La sonnerie est cute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyLun 29 Oct - 19:48

Il y a de nombreuses photos, sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyLun 29 Oct - 21:13

Un autre remake de merde dans la liste angry8

Normalement je juge pas d'avance mais là xxx
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyVen 4 Jan - 22:44

Moi je l'ai vu est il y a du plus que du moins (mais je n'ai pas visionné l'original) J'ai aimé les jeux de caméra (ils l'on toujours foutu pour te faire streser!!!) Mais les acteures, so so et l'histoir moi, sa ma déssus.

je donne 2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptySam 5 Jan - 20:36

Allez pas voir ce film la, UN GROS NAVET,j ai perdu du temps a voir ce film,a cause qu il avait pas grand chose.Une histoire tres banal qui ressemble a the ring mais vraiment en pire,un maudit telephonne cellulaire,au début du film on dirait qu'il voulait immité destination final,genre ils se font appellés tour a tour,et tu sais que la personne va mourir a telle date et telle jour mais c est a se demandé comment ils vont mourirs,le seul bien réussi est la barre de fer,les autres sont vraiment tous pourris,surtout le train.L'intrigue de la fin,vraiment la c est desastreux.Pire remake japonais a date,meme the ring 2 american qui est loin dans mon estime est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptySam 5 Jan - 21:52

Voilà la critique de One Missed Call:

http://www.horreur-web.com/onemissedcall2008.html

Divertissant, mais pas comparable à l'original!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptySam 5 Jan - 22:47

Personnellement, j'ai dépensé un 20$ aussi efficacement que si je l'avais jetté carrément aux ordures.. Je n'ai pas du tout aimé ce film. Je m'attendais à beaucoup mieux étant donné les éloges que le film original récolte.. Je n'ai pas vu l'original, mais je vais m'empresser de le regarder très bientôt. Je n'ai pas osé le regarder avant d'aller voir le remake, j'espérais l'apprécier d'avatage.. mais finalement, j'aurais peut être du le faire. Tant qu'à trouver un film poche et pourri, autant le faire à souhait..

J'espère que nous aurons plus de succès avec les prochains tels que The Eye et Shutter.. 2 films que j'ai vraiment beaucoup aimé et dont j'ai eu le plaisir d'en faire la critique.. Croisons nous les doigts pour les remake!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyDim 6 Jan - 7:21

Debika a écrit:
Je n'ai pas vu l'original, mais je vais m'empresser de le regarder très bientôt. Je n'ai pas osé le regarder avant d'aller voir le remake, j'espérais l'apprécier d'avatage..

Finalement, je me rend compte que ce que j'ai le plus apprécié du remake c'est de découvrir la façon dont il transposait le concept du film original!! Je ne suis pas certain que je l'aurais autant "apprécié" si je n'avais pas vu l'original!

Mais pour ceux qui n'ont pas aimé l'histoire et le concept, tenez-vous loin de l'original car il pousse encore plus loin l'absurdité de la chose, d'où sa réussite d'après moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) EmptyMer 23 Avr - 18:41

One Missed Call d’Eric Valette

One Missed Call (2008, Eric Valette) Onemissedcall1008gr7


Synopsis: Diverses personnes reçoivent sur leur téléphone cellulaire des messages annonçant leur mort prochaine dans des circonstances violentes. Avec l'aide d'un policier, une étudiante tente de découvrir l'identité et les motifs des auteurs de ces meurtres.

One Missed Call (2008, Eric Valette) 18874153dz5One Missed Call (2008, Eric Valette) 18874152gd5


Comme pour tous les précédents remakes, je ne m’attendais pas à grand chose. Mais, au moins, j’aurais bien aimé voir, un petit film horrifiant. Malheureusement, One Missed Call ne fait aucunement peur, comme pour la majorité des récents remakes. La seule scène que j’ai bien aimé, c’est celle de l’exorcisation. À part ça, il n’y a rien de bien excitant dans ce film. D’ailleurs, je me suis dis, en regardant ce remake, que One Missed Call était un mélange de The Ring (pour la malédiction), de Final Destination (pour la prédiction des morts) et de Pulse (pour les téléphones cellulaire). Donc, une histoire qui a été déjà vu et revu, à de nombreuses reprises! Eric Valette (Maléfique) n’aurait jamais dû réaliser ce film. Ce n’est pas que sa réalisation soit mauvaise, car il offre des plans de vus très intéressants. C’est juste qu’en réalisant ce remake, il met plutôt sa carrière en péril, car il avait très bien fait avec son premier film. Mais, le gros problème de ce film, en plus de ne pas faire peur, son scénario est brouillon, ses acteurs sont très peu convaincants, ses effets spéciaux sont limites et la sonnerie du cellulaire est aucunement inquiétante. Finalement, ce One Missed Call est un autre de ces remakes sans saveur, mais il n’est pas le pire. Jusqu’à maintenant, pour ce qui est des remakes des films asiatiques, il n’y a que ceux de Ringu et JU-ON, qui valent le visionnement.

Note: 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty
MessageSujet: Re: One Missed Call (2008, Eric Valette)   One Missed Call (2008, Eric Valette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Missed Call (2008, Eric Valette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maléfique (2002, Eric Valette)
» Chakushin ari / One Missed Call (2003, Takashi Miike)
» Chakushin ari 2 / One Missed Call 2 (2005, Renpei Tsukamoto)
» Chakushin ari final / One Missed Call final (2006, Manabu Asô)
» 100 Feet (2008, Eric Red)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: