Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)

Aller en bas 
+55
Mark Allan Poe
Pooxy
Zabou
Killer-Man
Baptiste Müller
X-Files_Arpanet
Captain Spaulding
Frère de gore
Heavy Mental
Bob Boyle
Krueger
dami1
o0
kael
Neso FR
Ash
mick20
chainsaw
Neon Maniacs
celticxoan
Myers 29
The_Regis_of_Darkness
Marty69
grim
Moi
cendrillon is dead
Nicolas
Maniak
moshbeat
boivi
NécroMick
zombie
BloodSplash
GRmax
knk
Andr
Astaroth
TITIX112
superharicot
Mad Zombie
sutter kane
Bloodmaster
Bad Clown
Ferdinand
MyersMatt
JackieBoy
Sleuth
TheMaskedShape
RoSS
WiLLyBoy
Mr. Coolman
YoUtH
Scarecrow
Mr. Horreur Web
Cindy Krueger
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 EmptySam 28 Juil - 15:49

C'est sûrement parce que je suis "vieux", mais çà me semble incroyable d'aimer le cinéma d'horreur et de ne pas avoir vu le Hooper... C'est tout de même un des quelques incontournables du genre!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 EmptySam 28 Juil - 21:50

Heavy Mental a écrit:
C'est sûrement parce que je suis "vieux", mais çà me semble incroyable d'aimer le cinéma d'horreur et de ne pas avoir vu le Hooper... C'est tout de même un des quelques incontournables du genre!

Bah! Il est encore jeune et c'est sûr que ça va venir un jour ou l'autre. Pour ma part, je crois l'avoir vu pour la première fois à l'âge de 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 EmptySam 28 Juil - 22:57

WiLLyBoy a écrit:
Heavy Mental a écrit:
C'est sûrement parce que je suis "vieux", mais çà me semble incroyable d'aimer le cinéma d'horreur et de ne pas avoir vu le Hooper... C'est tout de même un des quelques incontournables du genre!

Bah! Il est encore jeune et c'est sûr que ça va venir un jour ou l'autre. Pour ma part, je crois l'avoir vu pour la première fois à l'âge de 15 ans...

Moi je l'ai découvert a 14 ans, mais quelle chance il a de découvrir ce genre de films !!!
J'aimerais encore pouvoir découvrir des films de cette trempe !!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 EmptyDim 29 Juil - 2:25

Pour ma part, je n'ai découvert Massacre À La Tronçonneuse que l'année dernière. Cela ne m'empêchait aucunement d'être fan du cinéma d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 EmptyDim 29 Juil - 20:40

Moi aussi j'ai découvert TCM à quatorze ans(revu une trentaine de fois depuis cool2 ),et c'est un de ceux qui m'ont donné la piqure pour le genre.Avant celui-ci,je ne jurais que par Exorcist,Halloween et Evil Dead...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 4:43

J'attends le DVD avec impatience afin de pouvoir le revoir très bientot, il est vraiment génial et la scène du début, c'est très...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Pooxy
Phase terminale
Pooxy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/11/2009

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 11:05

Je viens de le regarder, je le trouve super !
Moi qui n'avait vu que le film de 2003, j'ai enfin compris tous les liens qu'il y avait à travers ces deux films !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ThePooxy
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 EmptyLun 10 Juin - 22:29

Warner Bros. aura enfin eu la gentillesse de sortir un des meilleurs films de la série The Texas Chainsaw Massacre en Blu-Ray dès le 15 Octobre 2013 : http://www.dreadcentral.com/news/67611/mouth-madness-texas-chainsaw-beginning-and-haunting-hitting-blu-ray-fall

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Warner10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 14:34

Quitte a me faire lapider, le préquel de massacre a la tronçonneuse est devenu pour moi un film culte instantanément...
Aucune critique même fondée (je demande a voir  ) ne pourrait m'impressionner!

Pour faire court même si je suis prêt a débattre avec vous 2 ans NON STOP! the texas chainsaw massacre the beginning est un PUTAIN de film culte!!!

Désolé pour mon first double post...mais je me suis fait avoir par un sondage sorry...  pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 14:36

AH oui la note ba 5/5 tout simplement  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 18:31

juge-rico a écrit:
Quitte a me faire lapider, le préquel de massacre a la tronçonneuse est devenu pour moi un film culte instantanément...
Aucune critique même fondée (je demande a voir  ) ne pourrait m'impressionner!

Pour faire court même si je suis prêt a débattre avec vous 2 ans NON STOP! the texas chainsaw massacre the beginning est un PUTAIN de film culte!!!

Je l'aime bien aussi mais ce film me semble être une version simplifiée du remake.  

Selon toi, qu'aurait-il de plus que le film de Marcus Nispel ne nous a pas déjà donné?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 19:16

Gregg a écrit:
Selon toi, qu'aurait-il de plus que le film de Marcus Nispel ne nous a pas déjà donné?
m

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 23:00

Jérémie a écrit:
Gregg a écrit:
Selon toi, qu'aurait-il de plus que le film de Marcus Nispel ne nous a pas déjà donné?
m

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Image11

Ah oui...le matos de Diora Baird...là, ça change tout, le remake ne peut soutenir la comparaison! Mr. Green  
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 EmptyMer 18 Déc - 3:30

Gregg a écrit:
Jérémie a écrit:
Gregg a écrit:
Selon toi, qu'aurait-il de plus que le film de Marcus Nispel ne nous a pas déjà donné?
m

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Image11

Ah oui...le matos de Diora Baird...là, ça change tout, le remake ne peut soutenir la comparaison! Mr. Green  

Ahah !
Plus sérieusement, je suis de l'avis de Juge-Rico. Quoi que... Je ne serais pas vraiment dire lequel des deux je préfère...
Le premier possède de superbes moments d'effrois et niveau mise en scène, c'est superbe (la camera qui traverse l'auto-stoppeuse... Woaw !). De bon acteurs et une belle ambiance sont au rendez vous.

Dans le prequel, la mise en scène n'est peut être pas du niveau du film de Nispel. Par contre, le scénar est sans aucune pitié pour ses personnages, aussi bien moralement que physiquement, et ça c'est chouette ! Ils en prennent plein la gueule, du début à la fin. D'ailleurs, je dirais qu'a l'heure actuelle, c'est ce que Hollywood nous a proposer de plus gore !
Après niveau ambiance, c'est top, et les acteurs sont plutôt bons.

Donc difficile pour moi de dire lequel est le meilleur.  Confused Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 EmptyMer 18 Déc - 10:52

Je pense que Jérémie a sortie un argument en or massif  Laughing 

Moi les prequels j'adore ca, alors quand il s'agit de raconter l'histoire de l'un des plus grands tueur masqué du cinéma il y a une énorme attente!
Ce massacre a la tronçonneuse a compilé en série des scènes cultes et des informations clefs, qui jusqu'à aujourd'hui nous était complètement inconnu ,et j'ai eu un maximum de réponse a mes questions sur cette franchise.

Aujourd'hui je sais qui était la mère et le père de leatherface, j'ai vu son premier meurtre et le commencement du cannibalisme, nous savons aussi comment il a atterri dans cette famille au texas!

Puis les scènes cultes quand leatherface choisit pour la première fois sont arme de prédilection, quand il rentre chez lui sur la route en tenant ca tronçonneuse d'une main en marchant tranquillement...puis cette fin de film avec la voix off pffffffffff non mais sérieux ca me file des frissons a chaque fois!!

Sans oublier l'image, la couleur et le charisme "absolument dantesque" de ce leatherface, un véritable monstre, 2 mètres de haut pour un 120 kilos bien pesé!
Cela change du "débile profond de la version 74 qui a le ventre a homer simpsons, et qui est pas foutu de rattraper une hippie hystérique sur une route de campagne.

bref j'adore  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 EmptyMer 18 Déc - 11:07

Ces qui sont père, m'essemble il en parle pas, on voit juste une femme déja enceinte dans l'abbatoir qui accouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 EmptyMer 18 Déc - 11:16

mick20 a écrit:
Ces qui sont père, m'essemble il en parle pas, on voit juste une femme déja enceinte dans l'abbatoir qui accouche.

C'est le patron de la boucherie qui cartouchais la grosse  thumright 
Elle ne savait même pas quelle était enceinte...et je la vois mal avoir un george clooney dans sont lit  Razz 
C'est pour cela que le patron a demander au employer de partir de la boucherie pendant l'accouchement et il sen est débarrasser dans une benne pour éviter d'avoir des problèmes!

Enfin c'est ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 EmptyMar 3 Mar - 18:00

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)

Déjà vu une cinquantaine de fois depuis sa sortie cinéma, ce film est tout simplement la meilleur prequel du cinéma d'horreur. Une histoire qui commence mal et qui finira logiquement mal, un tueur masqué totalement remis au gout du jour qui aura choqué par son charisme la plus grande majorité des détracteurs habituel sur le sujet des reboots et autres remakes... Ce film a largement passé le cap du plagiat il en a même été jamais question... Il a aussi passé le cap de l'hommage, parce que si on fait un comparatif du leatherface de 2006 et du 1974 (je parle du personnage uniquement) c'est le jour et la nuit! D'un coté on a un monstre de 2metres 10 et 120 kilos qui a un charisme diabolique de l'autre on a un obese attardé qui se maquille en femme et honnêtement il est totalement limité intellectuellement... Je ne tombe pas dans le piège du comparatif ou du jeu des 7 différences non! The Texas Chainsaw massacre 1974 est un chef d'œuvre extrêmement violent, amateur et cru qui fait parti des 10 plus grand film d'horreur du 20eme siècle.The Texas Chainsaw Massacre The Beginning c'est simplement l'un des plus beau film d'horreur des années 2000, avec des dialogues absolument jouissif tellement ils sont cru, qui aligne des scènes violente, cauchemardesque et totalement culte... Et c'est juste la meilleur production platinum dunes. Moi j'appel ca un putain de chef d'œuvre.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 EmptyMar 3 Mar - 18:32

juge-rico a écrit:
The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)

Déjà vu une cinquantaine de fois depuis sa sortie cinéma, ce film est tout simplement la meilleur prequel du cinéma d'horreur. Une histoire qui commence mal et qui finira logiquement mal, un tueur masqué totalement remis au gout du jour qui aura choqué par son charisme la plus grande majorité des détracteurs habituel sur le sujet des reboots et autres remakes... Ce film a largement passé le cap du plagiat il en a même été jamais question... Il a aussi passé le cap de l'hommage, parce que si on fait un comparatif du leatherface de 2006 et du 1974 (je parle du personnage uniquement) c'est le jour et la nuit! D'un coté on a un monstre de 2metres 10 et 120 kilos qui a un charisme diabolique de l'autre on a un obese attardé qui se maquille en femme et honnêtement il est totalement limité intellectuellement... Je ne tombe pas dans le piège du comparatif ou du jeu des 7 différences non! The Texas Chainsaw massacre 1974 est un chef d'œuvre extrêmement violent, amateur et cru qui fait parti des 10 plus grand film d'horreur du 20eme siècle.The Texas Chainsaw Massacre The Beginning c'est simplement l'un des plus beau film d'horreur des années 2000, avec des dialogues absolument jouissif tellement ils sont cru, qui aligne des scènes violente, cauchemardesque et totalement culte... Et c'est juste la meilleur production platinum dunes. Moi j'appel ca un putain de chef d'œuvre.
5/5

J'avoue qu'il est bon ce prequel.
Revenir en haut Aller en bas
Trooper1984
Pas encore mort



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2013

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 EmptyMer 11 Mar - 19:01

j'adors ce film...faudrait bien je le revois...je me souviendrai toujours de la scene ou le gars en chaise roulante ce fait couper une jambe...et un personnage dit faudrait couper l'autre pour égaliser....ou quelque chose du genre..bref c'etait malade ce film:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)
» Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)
» The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)
» Texas Chainsaw Massacre (2022, David Bue Garcia)
» Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: