Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)

Aller en bas 
+16
HorrorZone
Jason X
DARIO FULCI
le grigou
Gregg
jason-vorhees 13
Strappado
freddyforever
X-Files_Arpanet
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
MyersMatt
celticxoan
Baptiste Müller
chainsaw
Hydromantic
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hydromantic
Fraîchement mort!
Hydromantic


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : L'Autre Monde
Date d'inscription : 15/04/2007

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyJeu 19 Avr - 11:17

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) MALT2aff

   * Titre : Massacre à la tronçonneuse 2
   * Titre original : The Texas Chainsaw Massacre 2
   * Réalisation : Tobe Hooper
   * Scénario : L.M. Kit Carson
   * Production : Yoram Globus, Menahem Golan, Tobe Hooper et L.M. Kit Carson
   * Société de production : Cannon Films
   * Budget : 4,7 millions de dollars
   * Musique : Tobe Hooper et Jerry Lambert
   * Photographie : Richard Kooris
   * Montage : Alain Jakubowicz
   * Décors : Cary White
   * Costumes : Carin Hooper
   * Pays d'origine : États-Unis
   * Format : Couleurs - 1,85:1 - Stéréo - 35 mm
   * Genre : Horreur
   * Durée : 89 minutes
   * Dates de sortie : 22 août 1986 (États-Unis), 21 janvier 1987 (France)
   * Film interdit aux moins de 12 ans lors de sa sortie en France

Je n'ai pas vu de topic sur ce film que je viens de recevoir. J'en avais lu beaucoup de bien et vu que je suis assez fasciné par le premier épisode, je voulais voir cette suite.

Je suis assez déçu car finalement, ce film rentre dans un style plus humoristique, beaucoup moins sérieux que le premier épisode et j'avoue que ça m'a beaucoup moins parlé. Il faut vraiment le regarder comme un film second degré plus qu'autre chose on dirait.

Donc outre les jambes de l'actrice principale, je regrette un peu l'achat du dvd.

Qu'avez-vous pensez de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magmor.org/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyJeu 19 Avr - 20:38

À cent lieux de l'original,cette suite mis à part la famille de dégénérés(toujours très bien) pert ici toute sa force et son côté docu-réaliste du premier volet.Bien que je lui trouve certaines qualités,il m'est impossible de faire une comparaison avec son ancêtre.À voir pour l'introduction,la prestation de Jim Siedow,le décor de l'antre de nos fous furieux et les toutes dernières minutes du film.Pour le reste...Tu n'as qu'à attendre l'opinion de X-Files qui se résumera sûrement à une bouse infâme ou une merde sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyVen 20 Avr - 0:48

Une suite bien meilleure que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyVen 20 Avr - 4:44

Une suite dont l'interet principal est de retrouver la famille originale.

Bien que très inférieur au premier ce deuxième volet reste tout de meme un bon film grace aux décors et a la présence de Dennis Hooper aussi ravagé que Leatherface ce qui nous vaut un beau duel a la tronconneuse.

Un film ou le coté malsain et ultra-violent du premier laisse place a l'action, l'humour et au délire.

Au final un bon film a regarder et qui mérite sa place dans une bonne dévédétèque de fan d'horreur....
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyVen 20 Avr - 5:56

Baptiste Müller a écrit:
Une suite bien meilleure que l'original.

Tu déconne ? Arguemente un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Hydromantic
Fraîchement mort!
Hydromantic


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : L'Autre Monde
Date d'inscription : 15/04/2007

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyVen 20 Avr - 6:23

Citation :
la présence de Dennis Hooper aussi ravagé que Leatherface ce qui nous vaut un beau duel a la tronconneuse.

Ah oui voilà, alors ça, ça m'a vraiment fait halluciner!! Je crois que c'est ce que j'ai préféré dans le film, le personnage de Lefty me fout plus les boules que Leatherface lol non sérieusement, le coup du cow-boy avec ses trois tronçonneuses qui va détruire les démons au nom de dieu, c'est énorme!!

Citation :
Au final un bon film a regarder et qui mérite sa place dans une bonne dévédétèque de fan d'horreur....

J'avais déjà lu quelque part, c'est pour ça que je l'ai pris, je me refait peu à peu ma dvdthèque d'horreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magmor.org/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyVen 20 Avr - 7:22

Je l'ai vu longtemps et je l'avais trouvé correct. Les décors sont beaux mais les acteurs sont médiocres. Même le cook me tapait sur les nerfs. Au moins, il y avait quelques passages bien gores.

2/5 mais aucune comparaison avec le premier, qui est un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyVen 20 Avr - 8:28

Pour moi ce TCM 2 est un film qui se prétend être une comédie noire, mais qui ne fait rire que par sa médiocrité! Les effets gores de Savini ont beaux être superbes, cela ne sauve pas le film! Avec Lifeforce, TCM2 a entammer le déclin de la carrière de Hooper.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyVen 20 Avr - 8:31

MyersMatt a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
Une suite bien meilleure que l'original.

Tu déconne ?
Bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Hydromantic
Fraîchement mort!
Hydromantic


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : L'Autre Monde
Date d'inscription : 15/04/2007

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyVen 20 Avr - 9:02

Je vois qu'on est à peu près tous d'accord Wink Enfin si jamais ça intéresse certains, le dvd zone 2 est dispo en Belgique (pas encore en France pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magmor.org/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyVen 20 Avr - 19:27

Hydromantic a écrit:
Je vois qu'on est à peu près tous d'accord Wink Enfin si jamais ça intéresse certains, le dvd zone 2 est dispo en Belgique (pas encore en France pour l'instant).

Pour la France ce sera seulement le 13 juin....
Comme je suis frontalier avec le Luxembourg ou l'on trouve les dvd sotis en Belgique je voulais te demander ce que contenais ce dvd (version ciné ou intégrale, quels bonus ?).
Si tu pouvais me renseigner ce serait sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Hydromantic
Fraîchement mort!
Hydromantic


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : L'Autre Monde
Date d'inscription : 15/04/2007

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptySam 21 Avr - 3:07

celticxoan a écrit:
Hydromantic a écrit:
Je vois qu'on est à peu près tous d'accord Wink Enfin si jamais ça intéresse certains, le dvd zone 2 est dispo en Belgique (pas encore en France pour l'instant).

Pour la France ce sera seulement le 13 juin....
Comme je suis frontalier avec le Luxembourg ou l'on trouve les dvd sotis en Belgique je voulais te demander ce que contenais ce dvd (version ciné ou intégrale, quels bonus ?).
Si tu pouvais me renseigner ce serait sympa....

Oui bien sûr, je l'ai commandé sur Mediadis et voilà ce qu'ils disent pour les bonus:
Citation :
Les Bonus:
Bande-annonce
Chapitrage
Commentaires audio
Commentaires audio du réalisateur
Featurette
C'est une tendance familiale/Het komt in elke familie voor
Galerie de photos
Menu chapitrage
Protection contre la copie
Scènes inédites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magmor.org/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptySam 21 Avr - 7:42

Hydromantic a écrit:
celticxoan a écrit:
Hydromantic a écrit:
Je vois qu'on est à peu près tous d'accord Wink Enfin si jamais ça intéresse certains, le dvd zone 2 est dispo en Belgique (pas encore en France pour l'instant).

Pour la France ce sera seulement le 13 juin....
Comme je suis frontalier avec le Luxembourg ou l'on trouve les dvd sotis en Belgique je voulais te demander ce que contenais ce dvd (version ciné ou intégrale, quels bonus ?).
Si tu pouvais me renseigner ce serait sympa....

Oui bien sûr, je l'ai commandé sur Mediadis et voilà ce qu'ils disent pour les bonus:
Citation :
Les Bonus:
Bande-annonce
Chapitrage
Commentaires audio
Commentaires audio du réalisateur
Featurette
C'est une tendance familiale/Het komt in elke familie voor
Galerie de photos
Menu chapitrage
Protection contre la copie
Scènes inédites

MERCI happy1
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptySam 5 Mai - 22:34

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE 2

de Tobe Hooper 1986

avec Dennis Hopper, Caroline Williams, Jim Siedow, Bill Moseley,Bill Johnson, Ken Evert, Harlan Jordan, Kirk Sisco, James N. Harrell,Lou Perry, Barry Kinyon.

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Gaff580337025of0

Stretch, une jeune animatrice radio, reçoit sur les ondes l'appel de deux yuppies qui ont décidé de s'éclater cette nuit. Tout en monopolisant l'antenne les deux jeunes sont pris en chasse par un gros pick-up.
Sur le toit du véhicule apparaît : Leatherface. Il démarre sa tronçonneuse et s'attaque sauvagement a la voiture avant de découper le visage du conducteur.
Dans sa station de radio, effrayée, Stretch a tout enregistré du massacre.
Grace a un article paru dans le journal local, elle rencontre Lefty, dont la nièce et le neveu ont été massacrés par la famille de Leatherface. Lefty a un seul but dans la vie : retrouver les assassins et venger sa famille.
Après avoir entendu la bande -audio du meurtre, il est convaincu que ces assassins sont ceux qu'il recherche.
Afin de les provoquer, il demande a Stretch de diffuser cet enregistrement sur les ondes de sa station.

La réaction ne se fait pas attendre....

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Pdvd035ba1

Comment réaliser une suite a un authentique chef d'oeuvre comme MASSACRE A LA TRONCONNEUSE ?
Tout simplement en ne se placant pas sur le meme terrain...

Le premier était très angoissant, terriblement malsain et l'horreur plus suggérée que montrée...Ici Tobe Hooper prend le contre-pied de son premier film. MASSACRE A LA TRONCONNEUSE 2 est beaucoup plus fun, ancré dans l'esprit années 80, comme pouvait l'etre EVIL DEAD 2, jouant plussur l'action, le gore et l'humour.

Et c'est probablement ce qui fait de ce film une belle réussite....

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Pdvd024ed6

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Pdvd023ua6

Mais ce film a connu un parcours empli d'embuches avant d'arriver sur les écrans.
Deux points essentiels du scénario ont été ainsi totalement modifiés par la firme CANNON productrice du film.

Au départ, le film de Tobe Hooper avait un thème central fort intéressant. L'affrontement de deux familles : celle de Leatherface et celle de Lefty. Si la première est restée comme Hooper l'avait imaginé, la seconde a connu un changement radical. Stretch était en réalité la fille de Lefty ce qui changeait radicalement ses motivations dans la seconde partie du film. D'ailleurs on peut découvrir un curieux reste du scénario original dans la scène ou Lefty débarque dans l'antre des cannibales et appelle Strecht "my darling"....
De plus Hooper voulait que Leatherface tombe amoureux de Strech et qu'une romance particulière se noue ce qui donnait un aspect "Roméo et Juliette" a son métrage....Une idée osée, peut-etre meme trop....surtout pour les producteurs !

Ensuite l'aspect film d’horreur anti-yuppies n'est quasiment plus présent dans le métrage final, sauf pour la première aggression commise par Leatherface....

L.M. Kit Carson le scénariste dut réécrire le scénario qui s'achèvera quasiment en meme temps que le tournage du film.

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Pdvd025my8

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Pdvd027ku5

Tobe Hooper ayant pris dès le départ la décision de donner une nouvelle orientation a sa suite, ce qui a provoqué un rejet massif de la part des fans du premier volet, tient parfaitement son film qui malgré son coté outrancier et parodique ne sombre jamais dans le ridicule.
Il réussit meme l'exploit dans la première partie du film de se rapprocher de la tension du premier film avec entre autre une scène particulièrement réussi ou Leatherface caresse les cuisses de Stretch avec sa tronconneuse....

Les personnages sont décrits de belle manière et on ressent tout l'amour du réalisateur pour cette famille de dégénérés et tout particulièrement de son Leatherface !

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Pdvd028bq2

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Pdvd038ur0

Ici c'est lui le personnage central de l'intrigue, meme si les autres acteurs ont tous un role important, il n'est plus un monstre sanguinaire, mais un homme timide et ...amoureux.
Ce qui aurait pu tourner au ridicule, se révèle en fait comme une des réussites du film. La scène ou il pose le masque encore sanguinolent sur le visage de Stretch pour danser avec elle est tout simplement touchante. Moins impressionnant que Gunnar Hansen dans le role, Bill Johnson apporte une touche plus humaine au personnage.

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Pdvd022nl8

L'auto-stoppeur ayant été tué à la fin du premier film,( mais encore présent sous la forme d'une momie/marionette que son frère manipule à la manière d'un ventriloque) un nouveau venu fait son apparition : le frère de l'auto-stoppeur, Chop Top, revenu du Vietnam avec une plaque d'acier fixée sue son crane. Interprété brillamment par Bill Moseley, ce personnage proche de l'auto-stoppeur, apporte une touche supplémentaire dans la folie collective de la famille.

Dennis Hooper en vengeur implacable en fait parfois trop mais réussit a ne pas rendre son personnage trop excessif sauf dans la dernière partie du film mais cela reste cohérent étant donné les évènements qui s'y déroule.

Jim Siedow, dans le role de Drayton " Cook" Sawyer qu'il tenait déja dans l'original, apporte un semblant de maturité a la famille mais se révèle etre aussi allumé que les autres.Sa performance est d'autant plus remarquable qu'il est le seul a ne pas user d'artifices physiques pour exposer brillamment son role de psychopate.

Caroline Williams, Strech, réussit une bonne performance dans l'ensemble mais qui parfois essaye de retrouver l'hystérie de Marilyn Burns, victime du premier, sans jamais vraiment y parvenir.

On notera aussi la belle prestation de Lou Perry dans le role L.G. McPeters, un Redneck au grand coeur en pincant pour sa collègue de travail.

On retiendra que la famille de Leatherface porte le nom de Sawyer
et on se demande pourquoi dans les deux remakes elle se renomme Hewit ?

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Pdvd036cv1

Les décors du film sont absolument époustouflants. Ayant délaissé leur vieille demeure du premier volet, la famille a élu domicile dans un vieux parc d'attraction désaffecté. Un parc transformé pour le coup par des décorateurs plus qu'inspirés en antre de la folie ou le mauvais gout se mele aux restes de cadavres et d'ossements. Une superbe réussite qui contribue largement a l'impact du film !!!

Il est amusant de noter que le film MASSACRE DANS LE TRAIN FANTOME de Tobe Hooper se situait déja dans un parc d'attraction mais en activité, celui-ci étant habité par des freaks peut recommandables !

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Pdvd034sf2

Les effets spéciaux étant réalisés par Tom Savini, on peut etre sur de la qualité du travail. Des maquillages de Chop Top ou celui de Grandpa, en passant par des scènes sanglantes assez gratinées (la décapitation partielle de la première victime, une tronconneuse transpercant de part en part un corps) ou l'effet bluffant du résultat du boulot de Leatherface sur L.G. McPeters.
Le masque de Leatherface imaginé comme l'assemblage de trois victimes, est particulièrement réussi.

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Pdvd020ja5

Bien sur tout n'est pas parfait et on notera que les scènes les moins réussies sont celles faisant références a l'original : la scène du repas, le coup du marteau de Grandpa.
Une petite exagération concernant le personnage de L.G. McPeters est a regréter : après s'etre fait littéralement tabasser la tete a coups de marteau par Chop Top, on le retrouve pour une scène mémorable ou il parvient encore a se tenir debout et a parler avec Stretch.

Mais bien peu a coté des scènes vraiment excellentes dont le mémorable duel a mort entre Leatherface et Lefty, et la scène nous montrant Stretch cachée dans la boucherie privée de Leatherface, ou celui-ci découpe en chantonnant sa dernière victime avant d'etre découverte par lui, ce qui l'amènera a danser langoureusement avec Leatherface, coiffée du visage sanguinolent fraîchement découpé de son ex-collègue.

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Pdvd029dg3

Au final MASSACRE A LA TRONCONNEUSE 2 est une franche réussite, moins éprouvant mais beaucoup plus sanglant que l'original, dans un univers proche des cartoons, alliant parfaitement l'humour macabre et l'horreur graphique....

A rehabiliter de toute urgence !!!
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyDim 6 Mai - 8:29

Celtic tu as réussi à choper le zone 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyDim 6 Mai - 8:55

Une édition identique a celle qui sort chez nous le 13 juin !!!!
Pour 9.99 euros frais de port compris !!!!! (Zone 2 belge vf + vost + bonus vost)

Sur ce site :



http://www.mediadis.com/video/search.asp?t=20&kw=massacre%20a%20la%20tronconneuse%202&ptype=1

Livré en 8/10 jours et la copie est excellente et les bonus vraiment intéressants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyLun 7 Mai - 1:14

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydromantic
Fraîchement mort!
Hydromantic


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : L'Autre Monde
Date d'inscription : 15/04/2007

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyLun 7 Mai - 6:07

nono931000 a écrit:
Celtic tu as réussi à choper le zone 2 ?

Il a suivi mon info Wink ça fait plaisir d'ailleurs car on dirait qu'il a bien apprécié le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magmor.org/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyLun 7 Mai - 6:14

Hydromantic a écrit:
nono931000 a écrit:
Celtic tu as réussi à choper le zone 2 ?

Il a suivi mon info Wink ça fait plaisir d'ailleurs car on dirait qu'il a bien apprécié le film Wink

Surtout concernant les bonus qui sont d'ailleurs excellent...Wink

Un film que je n'ai pas aimé au cinéma, puis un peu mieux apprécié a la tv et finalement adoré en dvd......curieux !

Au fait Hydromantic tu connais ce site belge qui fait des prix vraiment intéressants sur les dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydromantic
Fraîchement mort!
Hydromantic


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : L'Autre Monde
Date d'inscription : 15/04/2007

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyMar 8 Mai - 2:12

Mediadis? Je croyais que c'était moi qui t'avait filé le lien mais en fait non, j'ai rêvé! Mais oui oui je connais bien, c'est là que je l'ai acheté aussi, il y a des prix excellents!

Edit: Ah si en fait Wink

Citation :
Oui bien sûr, je l'ai commandé sur Mediadis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magmor.org/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyMar 8 Mai - 6:50

Hydromantic a écrit:
Mediadis? Je croyais que c'était moi qui t'avait filé le lien mais en fait non, j'ai rêvé! Mais oui oui je connais bien, c'est là que je l'ai acheté aussi, il y a des prix excellents!

Edit: Ah si en fait Wink

Citation :
Oui bien sûr, je l'ai commandé sur Mediadis

Merde j'avais pas fait gaffe que t'avais cité Médidis Embarassed
Du coup j'ai cherché bètement ou me le procurer.....Ca m'apprendra a pas lire correctement les messages !!!!!

En tout cas c'est grace a description des bonus que je me suis décidé a acheter cette version !!!! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Hydromantic
Fraîchement mort!
Hydromantic


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : L'Autre Monde
Date d'inscription : 15/04/2007

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyMar 8 Mai - 12:34

Avec plaisir Wink

Sinon sur Mediadis, y' apas mal de trucs sympas, j'ai pu complété ma collection "films d'horreur cultes"... Y'a notamment une belle édition de The Omen pas chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magmor.org/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyDim 24 Juin - 5:14

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Massac10
Massacre À La Tronçonneuse 2
(The Texas Chainsaw Massacre 2)
– 1986


INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS

Réalisé par Tobe Hooper
Écrit par Tobe Hooper, Kim Henkel & L.M. Kit Carson
The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) 0462310
Musique de Tobe Hooper & Jerry Lambert
Avec Dennis Hopper, Caroline Williams, Jim Siedow, Bill Moseley, Bill Johnson

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) 0678310The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) 0758210

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) 0800010The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) 01120910

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) 01181410The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) 01369610

12 ans plus tard (et non 14 comme le stipule la VF !), Hooper nous extirpe cette espèce de parodie nanardisée du Massacre À La Tronçonneuse original. Histoire de palier ce manque évident de créativité, Hooper fait appel à une bonne dose d’humour gras et de second degré. Seulement voilà, tout ce qui faisait le charme du métrage de 1974 a disparu au profit de lourds défauts. Ici, la pellicule souillée, la réalisation amateur couillue, les personnages inquiétants, l’ambiance malsaine et oppressante, et la musique démentielle de l’opus précédent, laissent place à une mise en scène branlante (les personnages vont et viennent n’importe comment), une réalisation fade sans investissement personnel ni intérêt aucun, une actrice principale profondément mauvaise (surenchérissant sa prestation à tout instant), des décors en carton-pâte très laids, une intrigue centrale écrite à l’arrache – le thème du shérif vengeant la mort de son frère sera d’ailleurs reprise (avec talent, cette fois) par Rob Zombie dans son Devil’s Rejects – qui ne fait que soutenir un scénario grand-guignolesque aux retournements prévisibles en plus d’être risibles (l’héroïne incapable de se dépêtrer de la voiture qui la poursuit alors qu’il lui suffirait de changer de direction, par exemple) et pâtissant d’un final grotesque (entre un combat poussif et une dernière séquence minable, merci Tobe Hooper !), un Leatherface affreusement ridicule (gesticulant comme s’il était atteint de diarrhée aiguë, secouant sa tronçonneuse en l’air comme un abruti fini, échangeant son aspect craspec et terrifiant par un comportement pathétique et un look ringard), ainsi qu’à une musique faiblarde.

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) 0577210The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) 0866210

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) 0995510The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) 01346810

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) 01390610The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) 01425210

Maintenant, Massacre À La Tronçonneuse 2 n’est pas le pire épisode que la saga ait connu – il pourrait passer pour une excellente suite à côté de La Nouvelle Génération ! – et possède même quelques passages mémorables. Tels que le shérif faisant son choix de tronçonneuses, le frère de Leatherface se triturant la peau du crâne avec un cintre, ou encore – sous un jour plus macabre et moins burlesque, cette fois – le dépeçage du cow-boy et la semi-décapitation à coup de tronçonneuse. Mais ces scènes se montrent bien insuffisantes pour compenser le grand n’importe quoi qui pullule dans cette suite. Plus que déçus, nous sortons de ce visionnage avec un goût âpre en travers de la gorge. Dispensable au plus haut point, Massacre À La Tronçonneuse 2 est un ratage en bonne et due forme. Si proche et pourtant si loin du volet original, cette série Z se range aux côtés des navets immondes que sait nous pondre Tobe Hooper. À croire que ce dernier ne sait plus rien faire de louable depuis… 1974 ? Allez, 1981 en comptant Poltergeist !

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) 0783210The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) 0910510

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) 0952010The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) 01159310

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) 01236510The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) 01294910

Note : 7/20
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyJeu 1 Juil - 18:57

N'étant pas fan du premier à la base, je crois que je trouve un peu plus bon cette suite déjà un tantinet burlesque. Je m'attendais pas à voir un grand film et c'est ce que j'ai vu.

Aucune surprise, aucune déception.

1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) EmptyJeu 1 Juil - 19:08

J'ai relativement apprécié ce film pour ma part. Dennis Hopper est excellent comme d'habitude en chasseur de primes. Je trouve le pari pris de faire une suite totalement opposée assez réussie même si le premier opus est largement meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: