Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)

Aller en bas 
+16
HorrorZone
Jason X
DARIO FULCI
le grigou
Gregg
jason-vorhees 13
Strappado
freddyforever
X-Files_Arpanet
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
MyersMatt
celticxoan
Baptiste Müller
chainsaw
Hydromantic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:31

Mise à jour de ma critique:

http://www.horreur-web.com/texaschainsawmassacre2.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:11

tcm 2 est une bonne suite,mais reste très inferieur au 1er épisode
ce qui me gène le plus a cette suite c'est le changement brutal de genre que je trouve raté.
on passe d'un film terrifiant et malsain,a un film comique et pas très terrifiant.
mais a part c'est nombreux défaut tcm 2 reste une suite correcte qui mérite d'ètre regardé

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (Tobe Hooper, 1986)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:21

L'un des plus faibles volets de la saga TCM.
Si Sam Raimi a réussi un coup de maître en enchaînant deux versions au ton très différent avec Evil Dead cela n'est pas à la portée de tous et Tope Hooper l'apprend à ses dépends avec cette suite dispensable, pour ne pas dire grand guignol, de son succès de 1974.
Les décors sont certes superbes, notamment la caverne qui sert de repère à la famille cannibale mais le scénario apparaît bien maigre et que des dire des acteurs? Très mauvais dans l'ensemble, ils surjouent incroyablement au point que leur performance en devient carrément théâtrale.

2/5.
Revenir en haut Aller en bas
le grigou
Phase terminale
le grigou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2012

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:15

Autant j'ai adoré le premier, autant je déteste celui-ci. Hormis Dennis Hooper qui est un acteur que j'apprécie, je trouve tout le reste à jeter. Je comprends bien le souhait d'orienter la suite sur un autre terrain que l'original, car cela évite d'en faire une pâle copie. Toutefois, je n'accroche pas du tout l'approche comique de cet opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://quelle-suite.com
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:52

Une anomalie de la serie, un peu comme Halloween, malgré que ce soit les memes protagonistes que le premier, j'ai toujours aimé les suites bizzarres... Lui et le troisième sont très bon à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:56

Film sympatique, qui aurait peu être excellent, si ça avait pas été de 3 défauts :

1- Le personnage de Hopper, dès qu'il achète des chainsaw jusqu'à l'affrontement final m'a tapé royalement sur les nerfs.

2- Même chose pour le père Sawyer que j'ai voulu tuer dès le départ et qui m'a fait songé à arrêter de regarder le film plusieurs fois.

3- Trop sombre, sur VHS en tout cas... J'ai été obligé de mettre la luminosité à fond pour voir de quoi...

Sinon, c'est mon préféré de la franchise, après le remake...
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 4:28

Moi c'est la fille qui m'a tapé sur les nerfs (comment elle joue, bon sang !!).

Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:17

The Texas Chainsaw Massacre 2, Killer Klown From Outer Space et Jeepers Creepers seront offert en Blu-Ray dès le 11 Septembre 2012!! : http://bloody-disgusting.com/news/3154987/jeepers-creepers-killer-klowns-from-outer-space-and-texas-chainsaw-massacre-2/

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Texas-10

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Killer10

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Jeeper10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:26

Bien hate sauf jeepers creepers je l ai deja en dvd alors je veux pas le racheter,j espere qu ils vont en sortirs a chaques mois des bons petits films de meme en v.f.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:23

def leppard a écrit:
Bien hate sauf jeepers creepers je l ai deja en dvd alors je veux pas le racheter,j espere qu ils vont en sortirs a chaques mois des bons petits films de meme en v.f.

Killer klown et TCM2 ne seront pas en V.F.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:47

DARIO FULCI a écrit:
def leppard a écrit:
Bien hate sauf jeepers creepers je l ai deja en dvd alors je veux pas le racheter,j espere qu ils vont en sortirs a chaques mois des bons petits films de meme en v.f.

Killer klown et TCM2 ne seront pas en V.F.

oui
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 8:50

Quelle vaste blague ce TCM2.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:07

def leppard a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
def leppard a écrit:
Bien hate sauf jeepers creepers je l ai deja en dvd alors je veux pas le racheter,j espere qu ils vont en sortirs a chaques mois des bons petits films de meme en v.f.

Killer klown et TCM2 ne seront pas en V.F.

oui

Euh où as-tu vu ça, sur amazon.ca il est marqué anglais seulement...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:14

DARIO FULCI a écrit:
def leppard a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
def leppard a écrit:
Bien hate sauf jeepers creepers je l ai deja en dvd alors je veux pas le racheter,j espere qu ils vont en sortirs a chaques mois des bons petits films de meme en v.f.

Killer klown et TCM2 ne seront pas en V.F.

oui

Euh où as-tu vu ça, sur amazon.ca il est marqué anglais seulement...

Click sur special features

http://www.foxconnect.com/texas-chainsaw-massacre-2-the-blu-ray-widescreen.html
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:39

Viens de le revoir ce soir,tabarwouette ca mal vieillit,fait quelques années je l'avais pas vu et puis ca parait.Dans le temps,je le trouvais pas si pire mais aujourd'hui ouff il a perdu son charme,meme celui de 74,qui est bcp plus vieux dégage encore du potentiel et encore bon.Non mais sérieux le décors a la fin,avec toute ses ampoules et couleurs flou c'est vraiment laid.Les deux gars dans la voitures au début du film sont ils énervants,j'avais tu hate qu'ils s'en débarassent.

Sauf que les jambes de l'actrice principal hummm sont encore super belles lol

https://www.youtube.com/watch?v=DlJqkoimiDw
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 6:29

C'est moi ou cette jaquette de tcm2 n'est pas a l'image du film mais alors pas du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:34

jason-vorhees 13 a écrit:
C'est moi ou cette jaquette de tcm2 n'est pas a l'image du film mais alors pas du tout Evil or Very Mad

Il en a des tonne de jaquettes qui ne représente pas du tout l'ensemble du film.Juste a repenser aux films S.I.C.K. et bloody murder.
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:00

def leppard a écrit:
jason-vorhees 13 a écrit:
C'est moi ou cette jaquette de tcm2 n'est pas a l'image du film mais alors pas du tout Evil or Very Mad

Il en a des tonne de jaquettes qui ne représente pas du tout l'ensemble du film.Juste a repenser aux films S.I.C.K. et bloody murder.

Oui enfin si l'ont peut qualifier bloody murder de film. clown
Mais en effet tu a raison il n'est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:26

jason-vorhees 13 a écrit:
def leppard a écrit:
jason-vorhees 13 a écrit:
C'est moi ou cette jaquette de tcm2 n'est pas a l'image du film mais alors pas du tout Evil or Very Mad

Il en a des tonne de jaquettes qui ne représente pas du tout l'ensemble du film.Juste a repenser aux films S.I.C.K. et bloody murder.

Oui enfin si l'ont peut qualifier bloody murder de film. clown
Mais en effet tu a raison il n'est pas le seul.

s'il fallait se fier au pochette des films, Jason serait décapiter dans le quatrième film. Freddy serait géant et aurait du monde dans ces mains dans le troisième film. Natasha Hentrige aurait une moitié de face humaine et créature dans Species 2... et j'en passe!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 11:51

The Texas Chain Saw Massacre – Part 2 de Tobe Hooper - 3,75/5

Sorti en 1986, cette première suite au chef-d’oeuvre de Tobe Hooper, réalisé par ce dernier d’ailleurs, se veut plus funny et plus gore que terrifiante comme le premier film. Et, personnellement, j’ai trouvé le film quand même bon à voir, malgré un changement catégorique de style. Je l’ai regardé sans mal. J’ai été bien divertit. Dennis Hopper, Jim Siedow et Caroline Williams m’ont beaucoup plu dans leur rôle respectif. J’ai trouvé l’histoire assez sympa. La famille Sawyer est de retour au grand complet, avec un nouveau antre. La première apparition de Leatherface fait énormément rire. Le premier meurtre est vraiment nice. Les meurtres sont d’ailleurs beaucoup plus violents. Et, le final est sensas, surtout le fameux face-à-face entre ‘Lefty’ (le perso d’Hopper) et Leatherface. Loin d’être un chef-d’oeuvre comme son prédécesseur, The Texas Chain Saw Massacre: Part 2 est une suite fort divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 10:17

The Texas Chainsaw Massacre: Part 2 de Tobe Hooper - 4,25/5

J’ai encore plus aimé le film cette fois-ci, que la précédente fois. Tobe Hooper a vraiment évité la redite avec cette suite à son chef-d’oeuvre. Au lieu d’un film terrifiant et intense, on assiste plutôt à un film amusant, bien violent, gore et macabre, bien que certaines scènes soient assez flippantes. Le tout est donc très original et différent. La première apparition de Leatherface est géniale. Les nombreux meurtres sont vraiment extra, avec des effets très réussis. On a droit à des scènes complètement folles. À part ça, en plus de retrouver la famille Sawyer au complet, plus déjanté que jamais, on a droit à de nouveaux personnages vraiment nice, avec ‘Lefty’ et ‘Stretch’. The Texas Chainsaw Massacre: Part 2 se révèle ainsi très divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Pazuzu
Fraîchement mort!
Pazuzu


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/06/2017

The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 11:07

Ma critique :
Comment Tobe Hooper peut-il à la fois signer un chef-d'oeuvre du cinéma d'horreur et rater à ce point sa suite ? Où est passé l'horreur viscérale et insoutenable du premier opus ? Ici, on a juste droit à une sorte de mauvaise parodie du film original à l'humour aussi douteux que ridicule, avec des répliques débiles et un scénario et des acteurs ne tenant absolument pas la route. Sincèrement, Massacre à la tronçonneuse aurait dû rester film unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)   The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper)
» The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)
» The Texas Chainsaw Massacre
» Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)
» The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: