Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deer Woman (2005, John Landis)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Deer Woman (2005, John Landis) Empty
MessageSujet: Deer Woman (2005, John Landis)   Deer Woman (2005, John Landis) EmptyLun 19 Juin - 9:05

J'ai mis à jour ma critique de Deer Woman après l'avoir revisionné en DVD.

http://www.horreur-web.com/deerwoman.html

Vu la personnalité de Landis, les suppléments de ce DVd sont hyper intéressants. À chaque fois que je l'entend, je me dis que c'est dommage qu'il ait consentré plus sa carrière sur la comédie (Animal House, Blues Brothers) que sur l'horreur. Tant pis, on a néanmoins cet excellent épisode à ce mettre sous la dent....

Deer Woman (2005, John Landis) Deerwoman

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Deer Woman (2005, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Deer Woman (2005, John Landis)   Deer Woman (2005, John Landis) EmptyLun 3 Juil - 13:32

Deer Woman est un très bon épisode de la série Masters of Horror, mais très loin d'être le meilleur. J'ai beaucoup aimé l'histoire de John Landis et Max Landis, une bonne réalisation de la part de John Landis et une très bonne musique. Je suis d'accord avec Mr. Horreur-Web, la scène où le policier essaie d'imaginer ce qui s'est passé lors du premier meurtre est vraiment drôle. Ce que j'ai le moins aimé, c'est la fin et le fait que l'on voit très peu la femme-chevreuil. Je trouve que pour cette épisode, la fin est arrivé trop rapidement. Mais, Deer Woman est tout de même un très bon épisode à voir.

Note : 4/5


SPOILER: À la fin, quand tu vois la femme-chevreuil disparaître, est-ce que l'on doit comprendre que c'est l'esprit d'une femme indienne, qui est revenu venger les chevreuils en étant mi-femme et mi-chevreuil? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Deer Woman (2005, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Deer Woman (2005, John Landis)   Deer Woman (2005, John Landis) EmptyVen 22 Déc - 0:42

Bien sympathique comme épisode. Sans nous plonger totalement dans l'horreur, le film est néanmoins un honnête divertissement. John Landis prouve qu'il a une imagination fertile avec ce film. De plus, j'ai trouvé plusieurs passages comiques et la Deer Women est quelque chose à voir ! Shocked

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Deer Woman (2005, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Deer Woman (2005, John Landis)   Deer Woman (2005, John Landis) EmptyVen 22 Déc - 4:14

GRmax a écrit:
et la Deer Women est quelque chose à voir ! Shocked

C'est vrai que... j'ai beaucoup aimé cet épisode, et j'aime beaucoup Landis en général, de par son côté humoristique et même parodique, mais j'avoue que je n'aurais peut-être pas autant accroché si l'actrice n'avait pas été aussi... enfin bref quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Deer Woman (2005, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Deer Woman (2005, John Landis)   Deer Woman (2005, John Landis) EmptyDim 4 Mar - 13:09

Deer Woman (2005, John Landis) Labelleestlabte1lk0
La Belle Est La Bête (Deer Woman)
Deer Woman (2005, John Landis) Labelleestlabteaf2
- Masters of Horror (1x07) –


Réalisé par John Landis
Écrit par Mark Landis & John Landis

Deer Woman (2005, John Landis) 31787cd2 Deer Woman (2005, John Landis) 36079wk1
Deer Woman (2005, John Landis) 41515xl4 Deer Woman (2005, John Landis) 42515wk4
Deer Woman (2005, John Landis) 58116ey8 Deer Woman (2005, John Landis) 58876cb0

Explosé de rire !
Deer Woman s’impose comme l’un des meilleurs Masters of Horror de cette saison 1. Le ton est à la fois explosif et hilarant. Les scènes sont particulièrement sanglantes, sans pour autant plonger dans le gore dégueulbif. L’intrigue s’avère maîtrisée à la perfection, mêlant harmonieusement enquête policière et situations burlesques – dans lesquelles l’inspecteur Faraday s’imagine le meurtre des victimes, passant d’une attaque à coups de « pied de biche » à la revanche de l’Homme-Cerf… Les fous rires et la surprise sont au rendez-vous. John Landis nous fait part de son immense talent, et mérite sans nul doute sa place de Maître de l’Horreur. Les effets spéciaux sont utilisés ici à bon escient et aux bons moments, servant de juste cause pour faire péter le trouillomètre ! L’histoire de Deer Woman – nous contant les boucheries d’une Femme-Biche – s’affiche clairement par son originalité et son ingéniosité. La fin est peut-être un peu trop rapide, à mon goût, mais conclue ce chapitre avec justesse.
En bref, les frères Landis nous ont concocté un excellent épisode de la série Masters of Horror. Vivement la suite !

Deer Woman (2005, John Landis) 29760tp9 Deer Woman (2005, John Landis) 31618ua0
Deer Woman (2005, John Landis) 35976up5 Deer Woman (2005, John Landis) 36976ls6


Note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deer Woman (2005, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Deer Woman (2005, John Landis)   Deer Woman (2005, John Landis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deer Woman (2005, John Landis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innocent Blood (1992, John Landis)
» Schlock (1973, John Landis)
» An American Werewolf in London (1981, John Landis)
» The Dark (2005, John Fawcett)
» Burke & Hare (2010, John Landis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: