Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)

Aller en bas 
+40
crevardo
Screamfan1
Regulator
DARIO FULCI
Strappado
Sabrina25
chucky12
jack the ripper
Boxer
DarkCrow
simon94
Bob Boyle
StitchTS
sacha34
coolmatking
joe pitt
AngelaBaker
Taffy
David998
sabrewulf
WiLLyBoy
JackieBoy
cropsymadness
Fannie
Mark Allan Poe
Machiavel
chainsaw
prom queen
NécroMick
GRmax
Mr. Coolman
funkyeric
robzombie_no1
Neon Maniacs
boivi
TheMaskedShape
Scarecrow
YoUtH
Le Lavallois
Mr. Horreur Web
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 15:03

Cette série n'est à apprécier que pour ses défauts, c'est ce qui fait son originalité. A part certains meurtres, tout est raté. Sans le final du 1er elle serait passé aux oubliettes depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptySam 26 Sep - 14:39

Elle est à regarder au 36 000 ème degré !

Avoue quand même qu'Angela -c'est moi Surprised - est plutôt sympa, elle fait bien le ménage, elle débarasse les divers camps où elle passe de tous les nuisibles violent72
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptySam 26 Sep - 14:50

Hihi, qui de mieux que la fan #1 de sleepaway camp pour relancer le topic? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptySam 26 Sep - 15:04

Mais je ne suis revenue QUE pour ça !

Angela's back, qu'on se le dise, ça va secouer dans la cabane violent6
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptySam 26 Sep - 15:31

AngelaBaker a écrit:
Mais je ne suis revenue QUE pour ça !

Angela's back, qu'on se le dise, ça va secouer dans la cabane violent6
Quelle film de la série préfère tu ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptySam 26 Sep - 16:25

Sans compter le 1, qui ne vaut que par la fin, je préfère ceux avec Pamela Springsteen :

Le 2, quand Angela est monitrice de camp (mon avatar est extrait de ce film) et qu'elle essaye en vain de se faire aimer, et c'est tout le contraire qui arrive.

Le 3 aussi, quoiqu'elle soit peu crédible en ado de 17 ans.

Je déteste le 4, Return to Sleepaway Camp, tous les personnages sont nuls, antipathiques, et le déguisement d'Angela n'est vraiment pas une réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptySam 26 Sep - 21:35

AngelaBaker a écrit:
Elle est à regarder au 36 000 ème degré !

Avoue quand même qu'Angela -c'est moi Surprised - est plutôt sympa, elle fait bien le ménage, elle débarasse les divers camps où elle passe de tous les nuisibles violent72
Que tu sois sympa, c'est une chose, mais fais-tu si bien le ménage que ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 5:48

Ben oui, quoi? Je débarasse le monde des brutes, des garces, des alcooliques, des drogués. Qu'est ce qu'il te faut de plus? weirdo
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 10:34

Bon, je vous donne de mes nouvelles parce que quand même ça faisait un bout de temps.

Je n'ai plus 20 ans, maintenant, j'ai passé les 45, mais je reste troujours aussi jeune : rien de tel qu'une bonne effusion de sang (infusion de sang, comme dirait ma tante) de temps à autre pour garder la forme.

C'est la morte saison, enfin si on peut dire, vu que je travaille surtout l'été.

Mais y'a quand même pas mal à faire : vous avez remarqué le nombre de gens qui jettent leurs mégots de cigarette n'importe où,de préférence dans un joli coin de nature ?

J'ai fort à faire avec eux, j'ai tenté l'empoisonnement à la nicotine,pas mal, il y a aussi mon bon vieux bidon d'essence et ma boîte d'allumettes qui me sont bien utiles.

Il y a aussi ceux qui jettent leurs enballages vides: alors là, pas trop de problème,je creuse un grand trou, je les mets dedans avec leurs détritus et je rebouche bien le tout.

Il y a aussi 3 types genre Vikings qui m'ont embêtée sur un forum,ils se sont fichus de moi et m'ont traité de décérébrée et de bisounours, parce que j'ai une haute idée de la morale : ma tante dit toujours "keep your morals strong, you can't go wrong"

Bon, là je les ai coincés dans un bois, attachés à un arbre (ils s'étaient saoulés à l'hydromel, ça n'a pas été trop dur) et je leur ai lâché un grizzli dessus. Un bisounours, quoi. angry3

ça m'a amusée un moment, mais le grizzli en a eu marre, il a fallu que je les ternime à la tronçonneuse. On ne peut jamais compter sur personne.

Ah j'oubliais, une ex collègue qui me snobait, je l'ai invitée à dîner sous prétexte de réconciliation ; je lui ai servi de ce poisson japonais très toxique si on ne sait pas bien le préparer; moi, je ne connais rien à la cuisine japonaise, j'ai mis le tout à la poêle, et servi tel quel.

On dit que c'est une mort très rapide : encore une idée reçue. L'un dans l'autre, une bonne soirée bien remplie. Moi j'ai préféré manger des frites.

Mais je bavarde et j'ai encore pas mal de travail, alors je vous quitte jusqu'à la prochaine, et vous savez, j'adore recevoir des messages.

Pensez à m'en envoyer ! HAPPY HALLOWEEN violent16
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 11:24

AngelaBaker a écrit:
Bon, je vous donne de mes nouvelles parce que quand même ça faisait un bout de temps.

Je n'ai plus 20 ans, maintenant, j'ai passé les 45, mais je reste troujours aussi jeune : rien de tel qu'une bonne effusion de sang (infusion de sang, comme dirait ma tante) de temps à autre pour garder la forme.

C'est la morte saison, enfin si on peut dire, vu que je travaille surtout l'été.

Mais y'a quand même pas mal à faire : vous avez remarqué le nombre de gens qui jettent leurs mégots de cigarette n'importe où,de préférence dans un joli coin de nature ?

J'ai fort à faire avec eux, j'ai tenté l'empoisonnement à la nicotine,pas mal, il y a aussi mon bon vieux bidon d'essence et ma boîte d'allumettes qui me sont bien utiles.

Il y a aussi ceux qui jettent leurs enballages vides: alors là, pas trop de problème,je creuse un grand trou, je les mets dedans avec leurs détritus et je rebouche bien le tout.

Il y a aussi 3 types genre Vikings qui m'ont embêtée sur un forum,ils se sont fichus de moi et m'ont traité de décérébrée et de bisounours, parce que j'ai une haute idée de la morale : ma tante dit toujours "keep your morals strong, you can't go wrong"

Bon, là je les ai coincés dans un bois, attachés à un arbre (ils s'étaient saoulés à l'hydromel, ça n'a pas été trop dur) et je leur ai lâché un grizzli dessus. Un bisounours, quoi. angry3

ça m'a amusée un moment, mais le grizzli en a eu marre, il a fallu que je les ternime à la tronçonneuse. On ne peut jamais compter sur personne.

Ah j'oubliais, une ex collègue qui me snobait, je l'ai invitée à dîner sous prétexte de réconciliation ; je lui ai servi de ce poisson japonais très toxique si on ne sait pas bien le préparer; moi, je ne connais rien à la cuisine japonaise, j'ai mis le tout à la poêle, et servi tel quel.

On dit que c'est une mort très rapide : encore une idée reçue. L'un dans l'autre, une bonne soirée bien remplie. Moi j'ai préféré manger des frites.

Mais je bavarde et j'ai encore pas mal de travail, alors je vous quitte jusqu'à la prochaine, et vous savez, j'adore recevoir des messages.

Pensez à m'en envoyer ! HAPPY HALLOWEEN violent16
Bravo Angie !!!!!!! cheers, c'est du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 11:32

Merci, Jack, de la part d'un expert comme toi, c'est un compliment de grand maître. salut
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 15:00

Pour ma par j'ai vue que sleepaway camp 1&2 mais je trouve la saga originale Very Happy


Dernière édition par DarkCrow le Ven 4 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 16:22

Le 3 se laisse regarder avec plaisir, à condition de ne pas prendre au sérieux, c'est des films pour se distraire.

Angela se fait passer pour une fille de 17 ans (ancienne droguée pour expliquer son allure plus âgée) et intègre un nouveau camp comme pensionnaire.

Y'a pas foule qui s'en sort vivant, mais bon, comme toujours, ils le méritent.


ça c'est mon look dans le n° 3

Le 4, return to Sleepaway camp, tu peux zapper : elle ne me crrespond pas Smile .

Quant à la suite ici, c'est moi même en personne qui raconte la suite de mes aventures : ne croyez pas ceux qui disent que je me suis fait prendre et exécuter, non non : je suis bien là et j'ai de plus en plus de travail.

Good night, happy campers !
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 16:33

AngelaBaker a écrit:
Le 3 se laisse regarder avec plaisir, à condition de ne pas prendre au sérieux, c'est des films pour se distraire.

J'ai trouvé le 3 vraiment ennuyeux, pas grand intérêt, même au 1000ème degré. Cependant les répliques d'Angela sont parfois sympa, toujours avec son détachement qui lui est propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 17:24

AngelaBaker a écrit:
Le 3 se laisse regarder avec plaisir, à condition de ne pas prendre au sérieux, c'est des films pour se distraire.

Angela se fait passer pour une fille de 17 ans (ancienne droguée pour expliquer son allure plus âgée) et intègre un nouveau camp comme pensionnaire.

Y'a pas foule qui s'en sort vivant, mais bon, comme toujours, ils le méritent.


ça c'est mon look dans le n° 3

Le 4, return to Sleepaway camp, tu peux zapper : elle ne me crrespond pas Smile .

Quant à la suite ici, c'est moi même en personne qui raconte la suite de mes aventures : ne croyez pas ceux qui disent que je me suis fait prendre et exécuter, non non : je suis bien là et j'ai de plus en plus de travail.

Good night, happy campers !
À la fin du quatrième elle dit des jurons, c'est contre tes principes établie dans les opus précédent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptySam 5 Déc - 3:56

C'est pour ça que je rejette le 4° comme indigne : Angela n'est plus elle même !

C'est de la tricherie : Angela est contre les jurons, et jamais elle ne mettrait un déguisement aussi ridicule : non, non et non, c'est pas moi du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 17:08

J'ai revue le premier hier, un excellent slasher, la scène de fin ma surpris la première fois j'ai un WOW!!!??? affraid, mais la je savais à quoi m'attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 5:02

Et oui, c'est ça le problème du film, tout est dans la fin, quand on connaît déjà, plus aucun effet de surprise.

Après, dans les suites diverses :

Spoiler:

Angela, c'est ma petite préférée : elle est toujours aussi acharnée contre ceux qui lui veulent du mal, et elle a pas mal d'imagination pour les éliminer. Twisted Evil

La terre serait un paradis si on suivait ses conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptySam 11 Déc - 9:10

Dans le 2 la scéne où la fille se fait poignarder dans le dos puis mit le corp entier dans les chiottes j'ai trouvé sa abjecte. sick2
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptySam 11 Déc - 10:44

En effet, Angela a une imagination terrifiante pour les meurtres et pas toujours d'un goût exquis violent2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptyJeu 20 Oct - 19:39

On m'avait parlé de sleepaway camp et malheureusement pour moi je ne le trouvais nul part en francais. Et pouf je tombe dessus avec des décenies de retard. J'avais lu la critique horreur web et je m'attendais tellement à m'emmerder solidddddddde Crying or Very sad
cheers Non mais je suis restée l'air bête pas à peu près. Pendant 1h jme disais ben oui on sait ben c'est qui qui tue tous le monde dans ce camps ou les enfant de 12 ans sacre comme des chartiers... pukel
cheers Shocked
Mais qu'est-ce que je me suis bien fait avoir hahahahaha, excellente fin et tellement traumatisante quand on ne s'y attend pas...et personne ne peut dire qu'il s'attendait à ca!!!
Merci, j'ai retrouvé mon envie pour les films d'horreur moi qui est tellement tous le temps décu:)

Viva les vieux films!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptyJeu 3 Nov - 15:00

Si tu m'avais demandé, je t'aurais dit qu'Angela est la meilleure ! Comme dit ma tante, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes😉

Tu vois, sur la photo (Sleepaway Camp 2) -il y a aussi un 3, où j'ai la même tête, et un 4 ou Felissa Rose reprend le rôle en tant que femme adulte (à éviter comme la peste, c'est nul !). Sur le 3 et le 2, blague à part, c'est Pamela Springsteen telle qu'elle était il y a 20 ans. Tout comme moi.Sad Maintenant....on n'est plus filmables...Ou alors pour la Nuit des Morts Vivants sans maquillage. Ou le Retour de la Momie.



Angela est beaucoup moins timide, elle est monitrice à son tour, elle sait parler, 100 % femme après une thérapie et une opération, elle a même un remarquable sens de la répartie, genre cool et détaché.



Je sais que je vais me faire sauter sur le paletot, mais où est passée l'icône "spoiler"?
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptyJeu 3 Nov - 16:19

Honnêtement revu récemment, et ouais je me suis un peu emmerdé même si ça se regarde.

Euh sinon y'a un mec énorme dedans, j'ai regardé s'il avait fait des trucs en bodybuilding et tout, c'est dire comme le film m'est passé au dessus de la tête pour m'attarder sur des détails pareil hihi.

Ceci dit j'aime bien le perso d'Angela (boh oui faut bien que je sauve la face Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptyJeu 3 Nov - 17:57

ah oui, ça il vaut mieux, sinon, je sévis : et avec un surnom comme le tien, le supplice est déjà tout touvé. L'estrapade, c'est charmant, vous connaissez ?Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Violen16
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 EmptyLun 10 Sep - 18:45

Je... la finale... WOW!!!!! Shocked

Le film en tant que tel est sympa, sans plus. Le personnage d'Angela est intéressant et teinté de mystère. Les meurtres ne sont pas super efficaces, mais originaux. La mise en scène est correcte (quoique j'aime la manière dont sont réalisés les flashbacks) et j'aime bien la musique aussi, qui fait plus '50s que '80s. L'évolution des personnages et les relations entre eux rendent l'histoire bien divertissante.

Mais le tout dernier plan et le flashback, ayoye!! La finale est peut-être lancée un peu rapidement, elle est quand même franchement efficace!! C'est pas un film que je penserais revoir, mais c'est clair que je vais me souvenir de la dernière scène.

3/5

P.S. - Je viens de lire la critique de Dany sur Return to Sleepaway Camp et malgré tout le mal qu'on en dit, ça m'a quand même donné le goût de l'essayer. Est-il nécessaire de voir les deux autres suites pour comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sleepaway camp survival kit
» 2 nouveaux SLEEPAWAY CAMP
» Amusement (2008, John Simpson)
» simpson
» Camp Hell (2010, George VanBuskirk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: