Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Films d'autre pays sous-titrés?

Aller en bas 
+3
Ferdinand
JackieBoy
Neon Maniacs
7 participants
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Films d'autre pays sous-titrés? Empty
MessageSujet: Films d'autre pays sous-titrés?   Films d'autre pays sous-titrés? EmptyMar 11 Juil - 19:45

Est-ce que ça vous dérange?

Pour ma part, les films thailandais, je les préfère en anglais ou français, le texte passe vite et comme dans plusieurs de mes films de ce pays, c'est au milieu de l'écran donc quand c'est image blanche, on voit rien! Sad Ca me fait travailler le cerveau bcp trop surtout après une grosse journée!

Pour les films italiens, japonais, chinois pour moi ça me dérange pas du tout!!!

Mexicains je préfère traduit aussi!!!

américains, canadien anglais, anglais d'angleterre ca me dérange pas de les écouter en anglais seulement si c'est compréhensible sinon le doublage ou le sous-titre me dérange pas!

australien, sous-titrés de préférence! Y'a Wolf Creek qui est fait pas trop mal mais j'ai essayé les Mad Max à plusieures reprises, le 3 est correct mais le 1 et 2, rien à comprendre la moitié du temps! Sad

allemand, bin la traduit ou sous-titrés! happy2
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Films d'autre pays sous-titrés? Empty
MessageSujet: Re: Films d'autre pays sous-titrés?   Films d'autre pays sous-titrés? EmptyMar 11 Juil - 20:18

J'aime bien avoir un doublage français sur les DVDs, mais quand il n'y en a pas ce n'est pas trop grave, en autant qu'il y ait des sous-titres français. Pour les films étrangers (Japonais, Chinois, Allemand, Thailandais, etc.), j'aime avoir soit VO/STF ou/et Version Française. Pour les films seulement en Anglais, ça ne me dérange pas trop, je peux tolérer de le regarder en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Films d'autre pays sous-titrés? Empty
MessageSujet: Re: Films d'autre pays sous-titrés?   Films d'autre pays sous-titrés? EmptyMar 11 Juil - 20:34

On est habitué à avoir la langue française dans nos films, j'en viens à apprécié plus la langue française et quand la traduction est bien, moi je n'ai aucun problème!!! Mais j'aime aussi les regarder dans leur langue d'origine!! Parfois c'est la qu'on voit que les acteurs sont un peu plus dur à comprendre ou parle toujours sur le même ton ce qui devient agressant, mais on s'habitue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Films d'autre pays sous-titrés? Empty
MessageSujet: Re: Films d'autre pays sous-titrés?   Films d'autre pays sous-titrés? EmptyMar 11 Juil - 20:56

Neon Maniacs a écrit:
On est habitué à avoir la langue française dans nos films, j'en viens à apprécié plus la langue française et quand la traduction est bien, moi je n'ai aucun problème!!! Mais j'aime aussi les regarder dans leur langue d'origine!! Parfois c'est la qu'on voit que les acteurs sont un peu plus dur à comprendre ou parle toujours sur le même ton ce qui devient agressant, mais on s'habitue! Wink


C'est vrai qu'on s'habitue au doublage français des films, même des fois un peu trop, car des fois j'ai l'impression qu'en VO la voix des acteurs(trices) ne sont mauvaise. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Films d'autre pays sous-titrés? Empty
MessageSujet: Re: Films d'autre pays sous-titrés?   Films d'autre pays sous-titrés? EmptyMer 12 Juil - 1:09

J'ai horreur pour ma part de regarder des films en version doublé. Et j'ai horreur des dvds qui ne proposent pas la VOST pour les films étrangers... Si je regarde un film doublé, je finis par bloquer sur les mouvements des lèvres qui ne correspondent pas, et je passe mon temps à me demander si la traduction que j'entends est vraiment bien faite... En plus, comment apprécier le jeu d'un acteur américain (par exemple) quand on n'a jamais entendu que sa voix doublée ? La gestuelle ne fait pas tout. C'est en regardant les films en VO qu'on se rend compte, notamment, que Tom Cruise est vraiment un acteur de merde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Films d'autre pays sous-titrés? Empty
MessageSujet: Re: Films d'autre pays sous-titrés?   Films d'autre pays sous-titrés? EmptyMer 12 Juil - 13:23

Je regarde, la plupart du temps, les films en version française....En anglais quand j'ai pas le choix....Pour les films étrangers (genre japonais), je préfère qu'ils soient traduit en anglais que sous - titrés....J'aimerais bien du français, mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Films d'autre pays sous-titrés? Empty
MessageSujet: Re: Films d'autre pays sous-titrés?   Films d'autre pays sous-titrés? EmptyMer 12 Juil - 17:51

Personnellement, le seul film étranger avec la VO disponible que j'ai est Zombi 2. C'est disponible en anglais et italien mais je ne l'ai jamais écouté en italien. Je devrais peut-être essayer à un moment donné. Very Happy

Mais je préfère toujours que ce soit en anglais. Désolé mais je ne comprend ni l'allemand, ni l'italien, ni le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
sutter kane
Fraîchement mort!
sutter kane


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : amos ,quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Films d'autre pays sous-titrés? Empty
MessageSujet: Re: Films d'autre pays sous-titrés?   Films d'autre pays sous-titrés? EmptyMer 12 Juil - 20:01

Pour ma part si il y a des sous-titre (anglais ou francais ) c sur que jecoute la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Films d'autre pays sous-titrés? Empty
MessageSujet: Re: Films d'autre pays sous-titrés?   Films d'autre pays sous-titrés? EmptyDim 16 Juil - 16:16

J'ai absolument aucune préférence, je préfère quand même souvent les VO aux VF, mais parfois les VF ne me dérange pas non plus.

Pour certains films, par exemple, je préfère la VO parce que il y'a des acteurs dont je préfère la vraie voix (comme Malcolm McDowell). cool2

Sinon, il y'a des films, mais ils sont très rares où je préfère la VF, comme Pulp Fiction par exemple.
Je sais pas comment je fais mes choix, c'est surrement que j'ai vu le film comme ça la première fois et je n'aime pas le re-voir (enfin, le ré-entendre) différement.
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Films d'autre pays sous-titrés? Empty
MessageSujet: Re: Films d'autre pays sous-titrés?   Films d'autre pays sous-titrés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films d'autre pays sous-titrés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!!
» Titres de films d'horreur
» Je recherche des titres de films d'horreur.
» recherche titres films d'horreur
» Recherche des titres de films d'épouvante rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: