Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche titres films d'horreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujufromlyon
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011

recherche titres films d'horreur Empty
MessageSujet: recherche titres films d'horreur   recherche titres films d'horreur EmptyLun 29 Aoû - 13:32

Bonjour à tous,

voila ca fait un bon bout de temps que je cherche les titres de films d'horreur vus sur la chaine Canal + en 1999/2000.
J'ai cherché un peu partout et pas moyen de retrouver ces films !

Le 1er film :
il s'agit d'un film bien bien gore, ce dont je me rappelle :
Un mec se rend compte qu'il est entouré d'humains mais qui sont en réalité des " monstres ", ceux ci tuent les gens en leur enfoncant leur bras dans les fesses ( je suis sérieux..) et font sortir les yeux des victimes hors de leur orbite avec leur doigt..Et justement à la fin, le héros maitrise cette " technique" et tue les méchants ( cette scene se déroule dans une maison )
> c'est tout ce dont je me rappelle

Le 2nd film :
La c'est un film moins gore mais tout aussi barjo :
Un homme est dans un monde ou il ne voit que des démons , sortes de monstres avec des cornes, le héros bascule peu à peu dans la folie et meme qu'a un moment il tue un homme car il pensait que c'était un démon dans une sorte de caverne.

Et enfin 3e et dernier film :
Il s'agit d'une bete, un monstre qui prend l apparence d'humains, cette bete a des epines dans le dos ( comme dans le film splinter ), un moment un scientifique se transforme en cette bete dans une sorte de laboratoire, puis fuit dans les egouts en étant pourchassée par des gentils..

Voila vous savez tout, je remercie d'avance ceux ou celles qui prendront le temps de lire ce message !

A bientot !
> je sais c'est flou comme description
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

recherche titres films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: recherche titres films d'horreur   recherche titres films d'horreur EmptyLun 29 Aoû - 13:51

Pour le Le 1er film sa serais pas "Bad Taste" ?
Revenir en haut Aller en bas
jujufromlyon
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011

recherche titres films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: recherche titres films d'horreur   recherche titres films d'horreur EmptyLun 29 Aoû - 14:16

Bonjour,
d'abord merci d'avoir répondu si vite !

je connais " bad taste ", je ne l'ai jamais vu, mais il ne me semble pas qu'il s'agisse de ce film, le film que je cherche n'est pas aussi déjanté que Bad Taste. Il s'agit d'un film " serieux ". Smile
Merci tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
jujufromlyon
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011

recherche titres films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: recherche titres films d'horreur   recherche titres films d'horreur EmptyLun 29 Aoû - 15:50

Re,

apres moultes recherches, il me semble que le film n°2 est Brain dead avec bill pullman & Bill Paxton !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche titres films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: recherche titres films d'horreur   recherche titres films d'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche titres films d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche des titres de films d'horreur.
» Recherche des titres de films d'épouvante rare
» Recherche deux titres!!!
» Recherche deux titres de film
» Titres de films d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: