Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche deux titres!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emyss
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2014

Recherche deux titres!!! Empty
MessageSujet: Recherche deux titres!!!   Recherche deux titres!!! EmptySam 19 Avr - 14:11

Bonjour,

Je recherche deux film de 1999-2001 (peut être),

Le premier :

Une famille emménage dans une maison et sur une porte qui mène au grenier il y a une sorte de « collier » plutôt de style attrapeur de rêve qui si je me appel bien est censé protégé ou du moins garder un mauvais esprit à l’écart …

En 2:

Je crois qu’il s’agit encore d’une famille qui emménage dans une maison au bord d’un lac.
Je me rappel uniquement d’une scène ou la mère entre dans la salle à manger pour mettre la table mais elle constate qu’elle a déjà été mise, détails tout le monde est à l’extérieur et les couvert on été placé d’une manière particulière … genre un truc de pêche ou méthode particulière…

s.v.p aidez moi!!!!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yunaudrey
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014

Recherche deux titres!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux titres!!!   Recherche deux titres!!! EmptyLun 2 Juin - 13:12

Pour le deuxième titre, c'est peut-être Amityville (l'original ou le remake). La maison se trouve au bord d'un lac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche deux titres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche deux titres de film
» je recherche deux titres de film aidez moi svpp :(
» recherche titres films d'horreur
» Je recherche des titres de films d'horreur.
» Recherche des titres de films d'épouvante rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: