Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je recherche deux titres de film aidez moi svpp :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phenixfr13
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2010

je recherche deux titres de film aidez moi svpp :( Empty
MessageSujet: je recherche deux titres de film aidez moi svpp :(   je recherche deux titres de film aidez moi svpp :( EmptyLun 4 Jan - 19:22

bonjour ou bonsoir a toutes et a tous je recherche deux titres de films je ne connais ke les histoires rien d autres Sad le 1 ere films :

Une femme recoie une apel d un gars , mais c 'est une erreur de numero , mais le gars decide de la percecuter par telephone , et lui dit qu'il va commettre des meurtre en direct . bref la nana fais apel a la police une enquete est mené la nana tombe amoureuse d un flic et tout le tralalala .
Pour finir a la fin du film on ce rend compte que tout le lon du film rien n etais réelle tout ca etais dans la téte de la nana , en fait elle avais tuer son mari , parrqu'il la tromper avec une nana depuit longtemp et elle etais dans un etat de chok . voila ce ke je peux dire du 1 er film Sad

Le 2 eme film :

C'est un couple qui amenage dans un immeuble , le fiancer de la nana souvant abscent donc la nana reste souvant seul dans l immeuble et entant souvant des cries comme des meurtres , ( sachant ke dans cette immeuble il y a beaucoup de comedien dans le cinema de l horreur )
bref elle commence a faire apel a la police , eux la prenne pour une folle , mais avec le temp elle constate que de vraie meutre si produit alors elle méne sont enquete toute seule et decouvre plein de passage secret dans cette immeuble et decouvre que des gens y vive et tue .

Voila l histoire du 2 eme film j ai besoin de votre aide merci baucoup d avance j aimerais trop retrouver c deux films Sad
Revenir en haut Aller en bas
suicide
Phase terminale
suicide


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

je recherche deux titres de film aidez moi svpp :( Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux titres de film aidez moi svpp :(   je recherche deux titres de film aidez moi svpp :( EmptyLun 4 Jan - 20:07

salut a toi,alors ton 1er film me fait penser par certains points a stendhal syndrome mais tout ne colle pas...
je recherche deux titres de film aidez moi svpp :( La_sindrome_di_Stendhal__The_Stendhal_Syndrome(1996)

pour le 2eme je suis pratiquement sur que c'est toolbox murders de tobe hooper...voila! Wink
je recherche deux titres de film aidez moi svpp :( The_toolbox_murders
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

je recherche deux titres de film aidez moi svpp :( Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux titres de film aidez moi svpp :(   je recherche deux titres de film aidez moi svpp :( EmptyLun 4 Jan - 20:10

Pour le deuxième je suis presque certain que c'est: THE TOOLBOX MURDERS, le premier pourrait être LONG DISTANCE, ce dernier met en vedette Monica Keena...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche deux titres de film aidez moi svpp :( Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux titres de film aidez moi svpp :(   je recherche deux titres de film aidez moi svpp :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche deux titres de film aidez moi svpp :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche deux titres de film
» Recherche deux titres!!!
» Recherche un film horreur svp aidez moi :) merci
» recherche film avec deux cannibals
» Je recherche des titres de films d'horreur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: