Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche film avec deux cannibals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francescoror
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

recherche film avec deux cannibals Empty
MessageSujet: recherche film avec deux cannibals   recherche film avec deux cannibals EmptySam 17 Mai - 16:25

voila,bonsoir tout le monde, il y a quelques années maintenant j'ai vu un film d'horreur de cannibalisme que je ne trouve nul part vu que je n'ai pas de titre. Il s'agissait de deux histoires en une. D'un coté il y avait un homme que l'on voyait s'attaquer à une femme de ménage dans un hotel et de l'autre une femme que son mari (black) enfermait dans la maison pour ne pas qu'elle morde....Ce film était si réaliste que je voudrais le retrouver!!! merci à ceux qui m'éclaireront! angry6. Si toutefois vous manquez de précisions ou d'indices pour le retrouver j'ai encore quelques détails en tête alors demandez toujours!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

recherche film avec deux cannibals Empty
MessageSujet: Re: recherche film avec deux cannibals   recherche film avec deux cannibals EmptyLun 19 Mai - 12:57

Je ne suis vraiment pas sûr, mais s'agirait-il de Zombie Holocaust (avec des cannibales et des zombies)?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
francescoror
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

recherche film avec deux cannibals Empty
MessageSujet: francescoror   recherche film avec deux cannibals EmptyLun 19 Mai - 13:01

non ce n'est pas celui là. Le film ne traitait que de deux cannibals...un homme et une femme! Chacun menait sa vie et vers la fin du film ils se rencontraient. L'un des deux mourraient (je sais plus lequel) bouffé par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche film avec deux cannibals Empty
MessageSujet: Re: recherche film avec deux cannibals   recherche film avec deux cannibals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche film avec deux cannibals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche deux titres de film
» je recherche deux titres de film aidez moi svpp :(
» RECHERCHE FILM AVEC ENFANT
» Je recherche un film avec whoopi goldberg !
» Recherche un film d'horreur avec marionnettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: