Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Western d'horreur?

Aller en bas 
+7
Earthy51
Sleuth
BloodSplash
Frère de gore
JackieBoy
WiLLyBoy
Neon Maniacs
11 participants
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Western d'horreur? Empty
MessageSujet: Western d'horreur?   Western d'horreur? EmptyDim 16 Juil - 19:16

Je lance le sujet!!

Connaissez-vous des films qui mélangent le style western et horreur? Je trouve que c'est des genres de film divertissant alors y'aurait quelque chose à faire ici!

Par contre, il faut le faire habilement. J'en ai vu un il y a très longtemps et je l'ai trouvé correct sans plus! Je sais vraiment pu c'était quoi le film mais c'était dans une ville fantôme et le vilain principal qui était un ancien de l'air far-west commence à terroriser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Western d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Western d'horreur?   Western d'horreur? EmptyDim 16 Juil - 19:23

Moi aussi, j'avais déjà pensé à ça ; ce serait cool mes deux types de film en un.

À ma connaissance, il y a Vampires de John Carpenter et des films comme Jesse James vs. Frankenstein et Billy the Kid vs. Dracula (où est-ce le contraire ?) mais Vampires est assez moyen et les deux autres ont l'air assez moches.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Western d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Western d'horreur?   Western d'horreur? EmptyDim 16 Juil - 19:40

From Dusk Till Dawn 3: The Hangman's Daughter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Western d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Western d'horreur?   Western d'horreur? EmptyLun 17 Juil - 6:52

Vampires!

Une nuit en enfer!

C'est les deux meilleurs que je connaisse, mais c'est pas de vrais westerns.
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Western d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Western d'horreur?   Western d'horreur? EmptyLun 17 Juil - 12:00

Vorace, donc j'ai pas vue mais apparemment il est excellent et peut-être Cannibal the musical. Sinon j'en connais peu, je préfère le vrai western.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Western d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Western d'horreur?   Western d'horreur? EmptyLun 17 Juil - 13:37

Tremors 4
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Western d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Western d'horreur?   Western d'horreur? EmptyLun 17 Juil - 17:42

BloodSplash a écrit:
Vorace, donc j'ai pas vue mais apparemment il est excellent et peut-être Cannibal the musical. Sinon j'en connais peu, je préfère le vrai western.

Vorace est plus de l'ère moderne que de l'ère far-west mais c'est vrai que ca s'y rapproche pour les chapeau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

Western d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Western d'horreur?   Western d'horreur? EmptyJeu 3 Aoû - 18:21

Pour peu que je situe, Vorace est plus de l'ère Far West, peut être pas vraiment au niveau géographique celà dit.
De ce que j'ai vu : Vampires en effet mais pour l'esprit et les paysages, Cannibal The Musical (faut aimer le délire celà dit), Dead Birds mais qui s'avère vraiment très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Western d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Western d'horreur?   Western d'horreur? EmptySam 5 Aoû - 11:29

Moi je rajoute a la liste Oiseaux de maleur qui se passe dans le Fars West je crois .
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Western d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Western d'horreur?   Western d'horreur? EmptyJeu 31 Aoû - 12:38

i me semble que un film tiré du jeu de roles "Deadlands" est sorti aux USA , mais je ne connais pas le nom ni le realisateur enfin rien quoi loool

si qqun sait qq chose au sujet de ce film......
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Western d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Western d'horreur?   Western d'horreur? EmptyDim 6 Jan - 15:41

Neon Maniacs a écrit:
Je lance le sujet!!

Connaissez-vous des films qui mélangent le style western et horreur? Je trouve que c'est des genres de film divertissant alors y'aurait quelque chose à faire ici!

Par contre, il faut le faire habilement. J'en ai vu un il y a très longtemps et je l'ai trouvé correct sans plus! Je sais vraiment pu c'était quoi le film mais c'était dans une ville fantôme et le vilain principal qui était un ancien de l'air far-west commence à terroriser les gens.

Je pense au film "Sundown" d'Anthony Hickox, qui doit dater d'à peu près 1992, et qui met en scène David Carradine (le bill de "Kill Bill").

Je crois bien qu'l'histoire se déroule au temps du far-west, et qu'il met en scène des vampires. J'en suis même sûr. Et je sais aussi qu'il a des critiques très élogieuses à son sujet.

Mais je sais aussi que je ne l'ai pas vu (!?!?!!!), et qu'il n'est pas encore disponible en D.V.D., mais uniquement en V.H.S. chez 'Delta Vidéo'.
Et comme c'est Anthony Hickox qui est aux commandes, je suis certain que le film est réussi...
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Western d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Western d'horreur?   Western d'horreur? EmptyDim 6 Jan - 22:00

Il y a aussi ce petit film datant de 1988:
Western d'horreur? 10484210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Western d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Western d'horreur?   Western d'horreur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Western d'horreur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Western A Vendre!
» Derniers achats DVD ??
» Un western avec Clint Eastwood (ou pas)
» Construction d'une Histoire 'Dhorreur!!!
» film d horreur inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sous-genres horrifiques-
Sauter vers: