Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)

Aller en bas 
+9
jwascar
Empereur GHOULE
Mr. Horreur Web
chainsaw
Baptiste Müller
WiLLyBoy
Zombie666
fantomas 2
YoUtH
13 participants
AuteurMessage
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyMer 22 Juin - 20:53

J'ai vue la vrai version sur DVD. La version sur le VHS d'époqu est pitoyable. Bon Jorge Grau tout comme Lucio Fulci à un style unique en matiere de Zombie, dommage qu'il n'a réaliser aucun autre oeuvre de la sorte.(j'ai fait quelque recherche, je peut me tromper aussi) Ce film est, tout comme ceux de Fulci, totalement sérieux, aucun humour n'y figure. L'atmosphere sortant de l'ordinaire est asser oppressante merci. Pour une sortie en '74 quelques scene gore sont foutrement bien réussi mais faut pas s'attendre a du sang giclan dans tout les sens mais bien de scene choc digne de Lucio Fulci...oui vous avez bien comprit Lucio Fulci. Ont peu considéré ce film comme une sorte d'hommage à Romero (Night of the Living Dead) à cause que les Zombie sont dû à la radiation et au final choc. Bref on frole la perfection dans ce film tellement les détails sont minutieusement soigné.

9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
fantomas 2
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 83
Localisation : Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2006

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyJeu 8 Juin - 17:58

Je suis tout à fait d'accord, et d'autant plus que j'avais pu voir le film en 1975, alors qu'il n'était pas encore distribué, au Festival de Paris, Palais des Congrès. Je peux te dire, au niveau du gore, que c'était, à ce moment précis, 1975, ce que nous avions vu de plus audacieux. D'ailleurs, quand le distributeur français a sorti le film au cinéma, c'était au prix de multiples coupures, donc le film a eu les mêmes problèmes que devaient avoir les films de Fulci plus tard, "L'enfer des zombies" et "Frayeurs", également présentés uncut au Festival (au Rex cette fois), puis coupés lors de leur sortie.
Jorge Grau n'a pas réalisé d'autres films de zombies, mais par contre une autre excellente co-production hispano-italienne, deux ans avant "The Living Dead at Manchester Morgue"... C'est "Ceremonia sangrienta / Le vergini cavalcano la morte" (1972), avec Lucia Bosé, Espartaco Santoni, Ewa Aulin, Silvano Tranquilli. Ce film est sorti aux USA sous le titre "Legend of Blood Castle" mais coupé, et plus tard ressorti, toujours coupé, sous le titre "Female Butcher", donc ce ne sont pas les versions à rechercher... Le film fait normalement dans les 90 minutes et c'est une autre adaptation de la fameuse histoire de la Comtesse Erzebeth Bathory ("Comtesse Dracula"), jouée par la grande actrice Lucia Bosé qui faisait là une sorte de comeback mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyJeu 8 Juin - 18:07

je doit admettre que se film est vraiment très bon je l'ai vue il y a longtemps sur une vieille vhs a mon pere je vais lui redemander pour le revoir ses vraiment trop bon se film la.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyMer 30 Aoû - 16:47

Habituellement, les fans de ce genre de film adorent. Le réalisateur est rempli de bonnes intentions mais, personnellement, j'ai moyennement accroché. Il y a quelques bonnes scènes gores fort sympathiques et les personnages sont bien développés. De plus, l'ambiance est pas mal et tout est bien filmé. Cependant, j'aime pas ça dire ça mais j'ai trouvé le film un peu ennuyeux par moments ; il se passe pas grand chose pendant la première moitié. Au moins, la seconde moitié compense

Je donne 2,5/5 mais je respecte l'opinion de ceux qui ont aimé. Le film est bon, j'ai juste pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
fantomas 2
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 83
Localisation : Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2006

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyJeu 31 Aoû - 3:43

"Il ne se passe pas grand-chose pendant la première moitié"... sans vouloir te désobliger, c'est le genre de réflexion que j'entends de plus en plus ces dernières années, comme si, pour le spectateur actuel, un film n'avait de valeur que s'il alignait trois meurtres sanglants, un viol, et de la tripaille durant les 15 première minutes...
D'abord, généralement, le début d'un film, çà sert à mettre en place des personnages, à nous intéresser à eux, etc. avant de les mettre en danger (je parle ici des films d'épouvante, en général). Dans le premier "King Kong", le singe géant n'apparaît qu'au bout de 45 minutes, et Peter Jackson a d'ailleurs appliqué la même chose pour son remake.
Personnellement, les films qui appliquent la recette "train fantôme" des foires, c'est-à-dire qui "cartonnent" tout le long, m'ennuient plutôt assez rapidement, que m'importe que des teenagers idiots se fassent étriper - à l'écran, bien entendu - si je ne connais rien d'eux et le peu que j'en vois ne me donne qu'une idée, qu'ils soient massacrés rapidement ? c'est ainsi que fonctionnent pas mal de films d'horreur actuels, qui ne sont que çà : fonctionnels, sans intérêt véritable, sitôt vus, sitôt oubliés.
Evidemment, comme toute règle, celle-ci a des exceptions, mais je parle ici de l'ensemble des films, pas de tel ou tel. "La nuit des morts-vivants" par exemple démarrait sur les chapeaux de roue, mais ensuite le réalisateur établissait un long suspense, même dans les passages où "il ne se passait pas grand-chose". Je trouve les mêmes qualités de suspense dans le film de Jorge Grau, et le fait qu'il prenne son temps pour établir ses personnages, ne me gêne en rien.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyJeu 31 Aoû - 6:56

fantomas 2 a écrit:
"Il ne se passe pas grand-chose pendant la première moitié"... sans vouloir te désobliger, c'est le genre de réflexion que j'entends de plus en plus ces dernières années, comme si, pour le spectateur actuel, un film n'avait de valeur que s'il alignait trois meurtres sanglants, un viol, et de la tripaille durant les 15 première minutes...

Moi-même, je suis contre ce genre de réfléxion habituellement. Pour Night of the Living Dead, c'est un chef d'oeuvre même pour les scènes ''où il ne se passe rien''. Pour ce qui est des deux King King, moi, contrairement aux autres, j'ai trouvé le développement très intéressant.

Let Sleeping Corpses Lie n'est qu'un des rares films où le développement m'a un peu ennuyé. Comme je l'ai dit plus haut, le film est bon mais juste pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyVen 27 Avr - 14:15

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) 427px-LetsleepingcorpseslieDVDscan

À la suite du succès inattendu de La Nuit des Morts-Vivants, bande fauchée et tournée en noir/blanc qui acquit en quelque temps l'aura d'un véritable film de genre culte, plusieurs démarquages tenteront de renouer avec ces fructueuses recettes en exploitant la veine créée par Romero. Le Massacre des Morts-Vivants se classe indubitablement dans la catégorie des plus réussis d'entre eux. Cette production italo-hispanique mise en scène par le trop méconnu Jorge Grau, cinéaste ibérique dont la filmographie ne s'est de loin guère limitée au cinéma d'horreur et/ou d'exploitation — on parle entre autres de certaines œuvres forts intéressantes et marquées par un regard d'une grande acuité sur l'Espagne — dépasse même très vite le simple concept du « bis » en s'appropriant un style, une ambiance, une couleur tout à fait personnels et atypiques. Grau ne déroge certes pas aux notions de base établies par Romero, à savoir un détonnant mélange de violence graphique et de critique sociale ainsi qu'une volonté d‘épurement stylistique, mais les points communs entre les deux films respectifs s'arrêtent là. Et c'est tant mieux, d'ailleurs.

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) 070427092016515395

Le Massacre des Morts-Vivants relate l'inquiétante course contre l'échec et la mort de deux jeunes gens ayant découvert que les radiations d'une machine destinée à neutraliser les insectes nuisibles de terres agricoles dans une petite bourgade anglo-saxonne provoquent la résurrection des morts du coin. Ceux-ci, qui se présentent tels des zombies assoiffés de chair et de sang, débutent leur carnage avant même que les forces de l'ordre et la population ne s'en aperçoivent. Malgré tous leurs efforts, les deux personnages ne parviendront pas à mettre un terme à cette « graine de fléau » et seront stoppés par un antipathique inspecteur de police qui voit en eux les coupables des meurtres commis par les morts-vivants. À partir de ce scénario très intéressant, Grau développe une toile de fond sociale aussi évidente que particulièrement incisive et audacieuse. Les altercations entre le policier (Arthur Kennedy) et George (Ray Lovelock) traduisent de manière ostensible la haine d'une génération rigoriste vouée envers une certaine jeunesse doucement baba-cool et plus libre d'esprit. Ce conflit de mœurs conduira à un final pessimiste et lourd de sens, où les zombies ne se révéleront guère être les véritables méchants de l'histoire. Époque oblige, il y a une forte connotation écologiste dans le contenu du métrage, probablement un brin naïve aujourd'hui, mais qui ne nuit pas à l'efficacité du propos pour autant. L'aspect engagé du Massacre des Morts-Vivants ne mord heureusement pas la peau à sa dimension horrifique et le film fait également des étincelles en terme d'atmosphère et de scènes-chocs. Jorge Grau instaure un climat glauque et malsain à son œuvre, décuplé par la crédibilité des zombies — affreux macchabées ambulants au maquillage restreint mais au souffle rauque et au regard fiévreux —, l'austérité des décors et la froideur implacable de la mise en scène. Quelques effets Gore relativement osés en regard de l'époque flatteront les amateurs: éviscérations, arrachage de sein, pieu planté dans une gorge, coup de hache dans la tête, le tout filmé sans timidité ou tentative de suggestion. Réalisés par le très bon Giannetto de Rossi (celui-ci signera les meilleurs scènes Gore chez Fulci quelques années plus tard et aura tout au long de sa carrière collaboré avec quelques réalisateurs majeurs du cinéma italien tels que Luchino Visconti), les trucages pourront de nos jours apparaître quelque peu frustes, techniquement parlant, mais ils n'en gardent pas moins un impact sûr dans leur hardiesse et leur cruauté.

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) 070427092059515401

Inutile de tergiverser plus longtemps, Le Massacre des Morts-Vivants est de la trempe d'un zombie movie de Jacques Tourneur, George A. Romero ou encore Lucio Fulci. Grand film d'ambiance mâtiné de satire sociale pas piquée des vers, ce petit ovni trop peu reconnu dans le cinéma de genre — et plus particulièrement d'horreur, où il aurait parfaitement sa place parmi certains cadors — se doit d'être (re)découvert avec tout le respect qu'il mérite. Un excellent cru.

17/20

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) 070427092136515406
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyVen 27 Avr - 16:07

Je l'ai revu dernierement grace au fameux Fright pack walking dead
se film est vraiment opressant j'ai vraiment aimer la tention que Jorge Graux nous imposse dans son film , j'ai vivement apprécier l'apparition du premier zombie .

La scène qu'il sont dans le cimetière dans la petite bâtisse est très bien filmer avec quelque scène gore particulierement bien fait violent6

Je donne au film un beau 20/20
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyVen 27 Avr - 20:08

Let Sleeping Corpse Lie est hors de tout doute,pour moi aussi un de mes films de zombies favoris.Un des tout premiers que j'ai vu(dans le genre) à la télé étant jeune sous le titre Le Massacre Des Morts Vivants.Quelle fut ma surprise en découvrant quelques années plus tard la version uncut! happy2 cool2 À visionner en programme double avec Zombie de Fulci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyMer 19 Sep - 8:55

J'ai finalement regardé ce petit film injustement méconnu. Le style de Grau ressemble beaucoup à celui de Fulci, en un peu moins gore. Mais il faut dire qu'il a été réalisé 5 ans avant que Fulci ne tombe dans le sanguignolant.

Sur ce point, certaines scènes de meurtres m'ont fait penser à ce que Tom Savini allait élaborer pour George Romero dans Dawn et Day Of The Dead.

Pour un film de zombie, l'atmosphère est à son top. Seul le scénario m'a semblé un peu redondant en milieu de parcours.

Let Sleeping Corpses Lie est assez riche d'un point de vue technique, j'aimerais donc le revoir à nouveau pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur, mais pour le moment je lui accorde un 3.5/5

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyMer 19 Sep - 15:49

Je suis pas mal d'accord avec toi, M. Horreur Web. Le film possède une grande part de qualité, mais souffre de longueurs et répétitions inutiles. Il serait parfait avec 20-30 minutes en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyMer 19 Sep - 20:28

Empereur GHOULE a écrit:
Je suis pas mal d'accord avec toi, M. Horreur Web. Le film possède une grande part de qualité, mais souffre de longueurs et répétitions inutiles. Il serait parfait avec 20-30 minutes en moins.
Répétitions inutiles?Où çà? Question
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyLun 14 Avr - 9:40

Ça m'a pris 4 ou 5 fois mais j'ai fini par embarquer et découvrir une oeuvre très intéressante!!

Voici le lien pour ma critique : www.horreur-web.com/letsleepingcorpseslie.html
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyLun 14 Avr - 19:50

La première fois que je l'ai vu, il y a 5 ans à peu près, il m'a vraiment... comment dire? Effrayé! C'est que l'atmosphère du film est vraiment glauque, de plus il contient une scène qui m'a vraiment laissé perplexe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyLun 14 Avr - 20:53

WiLLyBoy a écrit:
Ça m'a pris 4 ou 5 fois mais j'ai fini par embarquer et découvrir une oeuvre très intéressante!!

Voici le lien pour ma critique : www.horreur-web.com/letsleepingcorpseslie.html
Il m'arrive aussi parfois de découvrir un film qui sans me jeter par terre au premier visionnement me reste en tête(de là naisse quelquefois de futur classiques) un bout de temps.Puis j'y retourne.Il m'obsède encore,mais...Finalement,environ à la troisième écoute,le film m'a conquis et j'adore.Content que tu ais apprécié.

Excellente critique en passant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyLun 14 Avr - 21:01

Je le possède depuis environ un mois, mais je n'ai pas encore eu le temps de le visionner. Ta critique très positive WiLLyBoy me pousse à lui trouver un trou dans mes temps libres pour le voir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyLun 14 Avr - 21:38

J'ai la VHS (qui est restée en très bon état d'ailleur)
Je n'accroche pas trop avec ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyLun 14 Avr - 21:40

Moi il est dans mon top 10, un gros must du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyLun 14 Avr - 21:42

BloodSplash a écrit:
Moi il est dans mon top 10, un gros must du genre.
Oui c'est selon les goûts alors.
Perso je le trouve trop mou.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptySam 4 Juil - 22:05

Sur Blu-Ray au mois d'octobre, cliquez ici pour les détails!

_________________
No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyDim 5 Juil - 8:51

Mr. Coolman a écrit:
Sur Blu-Ray au mois d'octobre, cliquez ici pour les détails!
Blue ont-ils tendance à être all zone ?

La VOSTF me tenterait pas mal sinon, histoire de redonner sa chance au film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyDim 5 Juil - 9:16

Tous leurs Blu-Ray sortient jusqu'à présent sont "region free" donc celui-là devrait l'être aussi.

_________________
No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyDim 5 Juil - 11:14

Mr. Coolman a écrit:
Tous leurs Blu-Ray sortient jusqu'à présent sont "region free" donc celui-là devrait l'être aussi.
Ouais j'ai vu cette info tout à l'heure sur leur site. Merci à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyJeu 9 Juil - 19:58

Ark, ils auraient au moins pu se gêner un peu avec la pochette pour la version Blu-ray, surtout pour ceux qui ne veulent pas de spoiler. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) EmptyVen 15 Mai - 22:52

Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)

Pas mauvais... Un petit film de morts vivants qui jongle entre The Crazies et La nuit des morts vivants. La mise en scène est plutôt catastrophique, les acteurs deviennent rapidement lourd, mais l'ambiance et les décors sauvent le film. La campagne et les paysages anglais sont plutôt jolie et le sentiment d'isolation que j'adore dans les films d'horreur fait plaisir. La touche comique avec les flics totalement incompétents a la limite du sketch m'ont fait rire plus d'une fois et il y a quelque scène bien gore sur le final. Bref mise a part une londonienne qui court a poil dans l'ouverture (sur le coup j'ai pas compris le délire Shocked ), l'invention scientifique 100% aluminium qui apporte une réponse sur le papier, mais qui est totalement nul visuellement, et un rituel de toucher de rétine résurrecteur digne d'un mauvais film vaudou, ce film de morts vivants m'a bien diverti.
2,7/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty
MessageSujet: Re: No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)   No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No profanar el sueño de los muertos/ Let Sleeping Corpses Lie (1974, Jorge Grau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somos Lo Que Hay / We Are What We Are (2010, Jorge Michel Grau)
» House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)
» Sleeping Beauty (2011,Julia Leigh)
» Sleeping Beauty (2014, Casper Van Dien)
» All Souls Day: Dia de los Muertos (2005, Jeremy Kasten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: