Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 White of the Eye (1987, Donald Cammell)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

White of the Eye (1987, Donald Cammell) Empty
MessageSujet: White of the Eye (1987, Donald Cammell)   White of the Eye (1987, Donald Cammell) EmptyMer 2 Aoû - 17:31

Voici la critique du film White of the Eye. J'ai été chanceux de ne pas manquer ça à Fantasia.

http://www.horreur-web.com/whiteoftheeye.html

Après la présentation il y a eu une conférence avec discussions et analyses sur le film. Le tout était animé par les 2 auteurs de la toute récente biographie (c'était le lancement du livre) sur Donald Cammell. Ils ont donné plusieurs informations sur le film et se sont attardés sur les imcompréhensions du public par rapport à certains passages. Ça m'a permis de voir le film d'une tout autre perspective. Je vous conseille de vous attarder aux détails si jamais vous visionnez ce film...

Les conférenciers nous ont aussi annoncé qu'ils venaient d'apprendre que White of the Eye sortirait en DVD d'ici un an (par WarnerBros ou Paramount je crois). Très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

White of the Eye (1987, Donald Cammell) Empty
MessageSujet: Re: White of the Eye (1987, Donald Cammell)   White of the Eye (1987, Donald Cammell) EmptyJeu 3 Aoû - 8:34

GRmax a écrit:


Les conférenciers nous ont aussi annoncé qu'ils venaient d'apprendre que White of the Eye sortirait en DVD d'ici un an (par WarnerBros ou Paramount je crois). Très bonne nouvelle !

Ça c'est une bonne nouvelle! À lire ta critique, ça m'a vraiment fait chier de ne pas avoir assisté à la projection!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

White of the Eye (1987, Donald Cammell) Empty
MessageSujet: Re: White of the Eye (1987, Donald Cammell)   White of the Eye (1987, Donald Cammell) EmptyDim 6 Aoû - 16:45

J'ai vu ce film il y a trop longtemps! Vivement une sortie DVD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White of the Eye (1987, Donald Cammell) Empty
MessageSujet: Re: White of the Eye (1987, Donald Cammell)   White of the Eye (1987, Donald Cammell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White of the Eye (1987, Donald Cammell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon seed (1977, Donald Cammell)
» White Zombie (1932, Victor Halperin)
» Children of the corn (2009, Donald P. Borchers)
» Dances with Werewolves (2016, Donald F. Glut & Dan Golden)
» White Dog (1982, Samuel Fuller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: