Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Children of the corn (2009, Donald P. Borchers)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) Empty
MessageSujet: Children of the corn (2009, Donald P. Borchers)   Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) EmptyDim 27 Sep - 18:09

Il n'y a presque rien à dire. J'ai été témoin du pire remake jamais réalisé. C'est si mauvais, que j'ai hésité à ouvrir un topic à ce sujet. Toutefois, en allant voir un peu sur internet, je me suis rendu compte qu'il y a un autre remake qui s'en vient du film (à ne rien comprendre) probablement en 2010.

Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) 51HpJYKwUIL._SS500_

L'histoire est la suivante; un couple marié décide de prendre une deuxième lune de miel. Ils finissent par se retrouver dans une petite communauté où les enfants n'ont pas l'air très sains d'esprit. La survie commence.

Le film a été diffusé sur Syfy (ça m'étonne pas que ce soit aussi mauvais) et bientôt, le 6 octobre, il sortira en dvd. C'est si mauvais, que j'ai beaucoup de misère à rédiger ces lignes en ce moment. L'édition est tout simplement abominable, du jamais vu. Les acteurs ont tous l'air des poules pas de têtes, ne sachant pas trop où aller ni quoi faire devant la caméra. On aurait l'impression d'assister à une triste parodie qui n'est même pas drôle. Il n'y a pas vraiment des points positifs à ce navet, ou du moins je n'en ai pas trouvé.

Bref, j'aimerai savoir si quelqu'un à pu le visionner sur Syfy (ou a essayé...).À éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) Empty
MessageSujet: Re: Children of the corn (2009, Donald P. Borchers)   Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) EmptyDim 27 Sep - 18:11

Anchor Bay est supposé me fournir une copie du DVD bientôt. Je suis quand même bien curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) Empty
MessageSujet: Re: Children of the corn (2009, Donald P. Borchers)   Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) EmptyDim 27 Sep - 18:17

jwascar a écrit:
Il n'y a presque rien à dire. J'ai été témoin du pire remake jamais réalisé. C'est si mauvais, que j'ai hésité à ouvrir un topic à ce sujet. Toutefois, en allant voir un peu sur internet, je me suis rendu compte qu'il y a un autre remake qui s'en vient du film (à ne rien comprendre) probablement en 2010.

Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) 51HpJYKwUIL._SS500_

L'histoire est la suivante; un couple marié décide de prendre une deuxième lune de miel. Ils finissent par se retrouver dans une petite communauté où les enfants n'ont pas l'air très sains d'esprit. La survie commence.

Le film a été diffusé sur Syfy (ça m'étonne pas que ce soit aussi mauvais) et bientôt, le 6 octobre, il sortira en dvd. C'est si mauvais, que j'ai beaucoup de misère à rédiger ces lignes en ce moment. L'édition est tout simplement abominable, du jamais vu. Les acteurs ont tous l'air des poules pas de têtes, ne sachant pas trop où aller ni quoi faire devant la caméra. On aurait l'impression d'assister à une triste parodie qui n'est même pas drôle. Il n'y a pas vraiment des points positifs à ce navet, ou du moins je n'en ai pas trouvé.

Bref, j'aimerai savoir si quelqu'un à pu le visionner sur Syfy (ou a essayé...).À éviter à tout prix.
En fait ce n'est pas vraiment un Remake mais un nouvelle adaptation du livre.
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) Empty
MessageSujet: Re: Children of the corn (2009, Donald P. Borchers)   Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) EmptyDim 27 Sep - 18:43

DarkCrow, compte tenu de ce qui se passe dans cett nouvelle version, je te dirai que le réalisateur est allé puisser dans les deux sources ce qui a sans doute donné cette monstruosité.

Je vais aller visionner quelque chose d'autre, en espérant que ce sera plus potable.


Dernière édition par jwascar le Dim 27 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) Empty
MessageSujet: Re: Children of the corn (2009, Donald P. Borchers)   Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) EmptyDim 27 Sep - 18:48

jwascar a écrit:
DarkCrow, compte tenu de ce qui se passe dans cett nouvelle version, je te dirai que le réalisateur est allé puisser dans les deux sources ce qui a sans doute donné cette monstruosité.

Je vais aller visionner quelque d'autre, en espérant que ce sera plus potable.
C'est si pire que ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) Empty
MessageSujet: Re: Children of the corn (2009, Donald P. Borchers)   Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) EmptyDim 27 Sep - 19:00

DarkCrow a écrit:
jwascar a écrit:
DarkCrow, compte tenu de ce qui se passe dans cett nouvelle version, je te dirai que le réalisateur est allé puisser dans les deux sources ce qui a sans doute donné cette monstruosité.

Je vais aller visionner quelque d'autre, en espérant que ce sera plus potable.
C'est si pire que ça ? Very Happy

Lol, oui, vraiment. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) Empty
MessageSujet: Re: Children of the corn (2009, Donald P. Borchers)   Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) EmptyMer 14 Oct - 21:15

Voici ma critique pour ce nouveau Children Of The Corn:

http://www.horreur-web.com/childrenofthecorn2009.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) Empty
MessageSujet: Re: Children of the corn (2009, Donald P. Borchers)   Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) EmptyMer 14 Oct - 23:41

Je n'arrive pas à croire que ce film soit plus mauvais que l'original. Je ne l'ai pas encore vu mais je dois le constater de mes propres yeux. Je ne croyais pas qu'on pouvais faire pire de l'oeuvre originale que j'ai trouvé absolument mauvais. Un des plus mauvais film que j'avais vu. Et maintenant on me dit que le remake est pire. sick2

Cette oeuvre de Stephen King n'est peut-être pas fait pour être adapté cinématographiquement?
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) Empty
MessageSujet: Re: Children of the corn (2009, Donald P. Borchers)   Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) EmptyMer 14 Oct - 23:42

Il font un remake qui est sortit direc to dvd, pis y a n'a un autre de prévu pour le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) Empty
MessageSujet: Re: Children of the corn (2009, Donald P. Borchers)   Children of the corn (2009, Donald P. Borchers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Children of the corn (2009, Donald P. Borchers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dances with Werewolves (2016, Donald F. Glut & Dan Golden)
» Children of the Corn (Saga) (1984 - 2018)
» White of the Eye (1987, Donald Cammell)
» My Babysitter's a Vampire (2010, Bruce McDonald)
» Demon seed (1977, Donald Cammell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: