Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Films de la collection VVS

Aller en bas 
+5
zombie
Cadavéria
WiLLyBoy
JackieBoy
Debika
9 participants
AuteurMessage
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Films de la collection VVS Empty
MessageSujet: Films de la collection VVS   Films de la collection VVS EmptyVen 4 Aoû - 15:03

Depuis quelques temps, la compagnie VVS nous offre des films d'horreur assez régulièrement. Mais je suis toujours décue angry7 des films que je loue qui proviennent de cette compagnie. Est-ce moi qui est trop maniaque et qui en a trop vu ou bien si je suis dérangée et ces films sont bons?? Si vous en connaissez qui sont bons dans cette collection, pouvez-vous me donner les titres? Moi j'en connais pas un seul qui m'a laissée dans l'idée que j'avais bien investi mon 4$ pour la location.. J'aimerais connaitre votre avis sur ces films.. Merci angry4
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Films de la collection VVS Empty
MessageSujet: Re: Films de la collection VVS   Films de la collection VVS EmptyVen 4 Aoû - 15:06

Selon Mr. Horreur-Web, il y aurait Zombie Honneymoon de bon.

Voici sa critique:

http://www.horreur-web.com/zombiehoneymoon.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Films de la collection VVS Empty
MessageSujet: Re: Films de la collection VVS   Films de la collection VVS EmptyVen 4 Aoû - 15:07

Il parait en effet qu'ils sont très mauvais. J'en ai vu un (Vlad) et ça m'a couppé l'envie de voir les autres. Mais il parait que Zombie Honeymoon est très bon.

http://www.horreur-web.com/zombiehoneymoon.html
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Films de la collection VVS Empty
MessageSujet: Re: Films de la collection VVS   Films de la collection VVS EmptyVen 4 Aoû - 15:46

J'ai préparé pour vous une petite liste des films d'horreur que la collection vvs nous offre :

- Soirée Sanglante (Killer Bash)
- Le lac des fantômes (Ghost lake)
- La malédiction d'El Charro (The curse of El Charro)
- Le cerle des ténèbres
- Parcours sanglant
- Le retour des morts-vivants - Necropole (Return of the living dead - Necropolis)
- Feed
- Lune de miel du zombie (Zombie Honeymoon)
- Cookers (Cookers)
- et plusieurs autres...

Personnellement j'en ai vu quelques-un de cette liste et laissez-moi vous dire que j'en ai vu assez pour me passer l'envie d'en voir d'autres. Je trouve très dommage qu'une compagnie se force pour nous offrir des films d'horreur (étant donné que les films d'horreur d'aujourd'hui ne sont pas aussi bon que ceux qui nous étaient offerts dans le temps), et que les films d'horreur qu'elle nous offre sont aussi poche. Il me semble que tant qu'à nous en offrir, ils pourraient être meilleurs et de meilleure qualité.

Voici un lien vers le site internet de la compagnie, où vous pourrez voir la liste, les pochettes et une description de tous les films que la compagnie a à nous offrir. Si vous en trouvez qui valent la peine d'être vu, laissez nous le savoir s.v.p.

http://www.vvsfilms.ca/en/

Merci à l'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Cadavéria
Pas encore mort
Cadavéria


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 21/05/2006

Films de la collection VVS Empty
MessageSujet: Re: Films de la collection VVS   Films de la collection VVS EmptyVen 4 Aoû - 16:39

TOUS les films VVS sont poche!!! lollll ou presque... vraiment quand tu vois VVS ne loue pas! a moin d'une recommendation... le seul film que j aimer de VVS est cookers et meme la... c pcq l'univers de la drogue me fascine! j'ai aimer voir comment quequ'un pouvait devenir ausi parano a cause de la drogue... c'est une realité pour bien des gens malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Films de la collection VVS Empty
MessageSujet: Re: Films de la collection VVS   Films de la collection VVS EmptyVen 4 Aoû - 19:04

Cadavéria a écrit:
TOUS les films VVS sont poche!!! lollll ou presque... vraiment quand tu vois VVS ne loue pas! a moin d'une recommendation... le seul film que j aimer de VVS est cookers et meme la... c pcq l'univers de la drogue me fascine! j'ai aimer voir comment quequ'un pouvait devenir ausi parano a cause de la drogue... c'est une realité pour bien des gens malheureusement!

pas tous car the return of the living dead 4 est po pire
Revenir en haut Aller en bas
Cadavéria
Pas encore mort
Cadavéria


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 21/05/2006

Films de la collection VVS Empty
MessageSujet: Re: Films de la collection VVS   Films de la collection VVS EmptyVen 4 Aoû - 20:10

zombie a écrit:
Cadavéria a écrit:
TOUS les films VVS sont poche!!! lollll ou presque... vraiment quand tu vois VVS ne loue pas! a moin d'une recommendation... le seul film que j aimer de VVS est cookers et meme la... c pcq l'univers de la drogue me fascine! j'ai aimer voir comment quequ'un pouvait devenir ausi parano a cause de la drogue... c'est une realité pour bien des gens malheureusement!

pas tous car the return of the living dead 4 est po pire

Return 4 c tu "necropolis"... si oui je lai trouver absolument pourri pis je sais pk maintenant!!!!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Films de la collection VVS Empty
MessageSujet: Re: Films de la collection VVS   Films de la collection VVS EmptyVen 4 Aoû - 20:20

Feed est le premier film VVS que je n'ai pas regretté d'avoir vu. C'est pas le petit film d'horreur conventionnel auquel nous a habitué la compagnie. Ça vaut la peine d'être vu selon moi. Avant Feed, mon opinion sur VVS était très loin d'être bonne...
Il semble qu'ils tentent dorénavant d'acquérir de meilleurs titres, des films présentés dans des festivals entre autre. Je devrais visionner Zombie Honeymoon bientôt. Peut-être VVS gagneront-ils encore des points là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Films de la collection VVS Empty
MessageSujet: Re: Films de la collection VVS   Films de la collection VVS EmptyVen 4 Aoû - 21:44

VVS est une petite compagnie qui n'a pas trop de budget. Le façon de procéder est de sortir un film audacieux d'envergure comme FEED, ZOMBIE HONEYMOON ou COOKERS suivi d'un film plus poche, mais au capacité commerciales plus élevés.

Personnellement, quand j'ai commencé à recevoir des DVD de cette compagnie je les trouvais pas mal poche, mais depuis un certains temps, ils s'améliorent. Leur films "poches" le sont beaucoup moins qu'avant et leur bons coups sont plus respectables.

Dans les mois à venir, ils vont sortir REEKER, HEADSPACE, RETURN OF THE LIVING DEAD 5 et The Convenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Films de la collection VVS Empty
MessageSujet: Re: Films de la collection VVS   Films de la collection VVS EmptyVen 4 Aoû - 21:46

J'ai effectivement eu des bons feed back du film Feed. J'ai également lu la critique qui a été faite sur le site. J'avoue que celui là a piqué ma curiosité et que je vais le regarder. Effectivement, la compagnie a peut être décidé d'offir des films de meilleure qualité à l'avenir. Du moins je l'espère. Mais je crois qu'il n'est disponible qu'en version anglaise pour l'instant.. Je vais attendre un peu avant de me le procurer en espérant que la compagnie le sorte en français. Pour une fois qu'il y en a un d'intéressant, il faut qu'il ne soit qu'en anglais bordel. J'aime mieux écouter mes films en français, je ne les écoute en anglais que lorsque je n'ai vraiment pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Films de la collection VVS Empty
MessageSujet: Re: Films de la collection VVS   Films de la collection VVS EmptyVen 4 Aoû - 21:51

moi je suis tres decu de vos commantaire , si y aurais pas vvs, y aurais presque de pas de film dhorreur asser rescent, a part les gros film. moi je trouve que ce forum est a chier quand je vois le monde chialer sur ce genre de film, biensur c souvent traduit bizarre, mais cest des film cheap. y a des film de vvs ben ecoutable. cest des film ben underground . mais mieux que ben des film . angry5 hoora pour des film cheap underground cool2
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Films de la collection VVS Empty
MessageSujet: Re: Films de la collection VVS   Films de la collection VVS EmptyVen 4 Aoû - 22:06

pipo a écrit:
cest des film ben underground . mais mieux que ben des film . angry5 hoora pour des film cheap underground cool2

Si c'est distribué par VVS c'est que c'est pas ben ben underground! VVS ne font que distribuer au Québec des films déjà distribués par des grosses compagnies comme Lions Gate, Showtime, TLA, Sci-Fi Channel et Image Entertainment.

La plupart de leur films ont un but commercial, c'est à dire le plus petit budget tout en essayant d'avoir le plus d'exposition sur les tablettes du blockbusters et Vidéotron ... Underground ?? Je ne crois pas non ... Commence à fouiller dans la filmographie des distributeurs comme Subversive, Heretic, Razor Blade et Tempe. Là, ça commence à être underground!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Cadavéria
Pas encore mort
Cadavéria


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 21/05/2006

Films de la collection VVS Empty
MessageSujet: Re: Films de la collection VVS   Films de la collection VVS EmptySam 5 Aoû - 0:01

Ouin comme je disait PRESQUE tous les films VVS sont poche... PRESQUE!! Je veut evidement voir feed et je ne savais pas que cetait un film vvs... et d'apres vos commentaire je vais essayer de voir honneymoon... Pour return 5 je vous dirais quil est pas si mal, pas mal meilleur que le 4 selon moi... mais encore une fois il erste du chemin a faire. Pour ce qui est de la langue je vous recommande les VVs n anglais car la qualité est de loin meilleure, car la traduction est souvent TRES mediocre!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Films de la collection VVS Empty
MessageSujet: Re: Films de la collection VVS   Films de la collection VVS EmptyMer 9 Aoû - 16:30

Mais d'un autre côté, ils sont responsables de la distribution des DVD, pas de la réalisation. Blâmons surtout les studios hollywoodiens qui tournent ces navets !! Mais c'est vrai que la plupart du temps, c'est pas fort fort non plus de la part de VVS.

Mr. Horreur Web a écrit:
Commence à fouiller dans la filmographie des distributeurs comme Subversive, Heretic, Razor Blade et Tempe. Là, ça commence à être underground!

Sans oublier Blue Underground.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Films de la collection VVS Empty
MessageSujet: Re: Films de la collection VVS   Films de la collection VVS EmptyJeu 10 Aoû - 9:02

pipo a écrit:
mmoi je trouve que ce forum est a chier quand je vois le monde chialer sur ce genre de film, . angry5 cool2

Je croyais que ce forum était un endroit où tout le monde a droit à son opinion, et que c'était justement pour les partager. Moi ce que je trouves à chier, c'est justement ceux qui ne respectent pas les opinions des autres. Je crois que chacun a droit à son opinion. Ce n'est pas tout le monde qui a les mêmes goûts, les mêmes idées etc.. mais il faut respecter ce que les autres disent. Nous sommes dans un pays libre et nous avons la liberté d'expression, alors je crois qu'il serait important que tous le monde se respectent sur ce forum et que l'on puisse donner son opinion, et écrire qu'on est pas d'accord avec certains propos, tout en respectant les autres et en restant poli.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Films de la collection VVS Empty
MessageSujet: Re: Films de la collection VVS   Films de la collection VVS EmptyJeu 10 Aoû - 12:39

j'ai louer dernierement parcour sanglant qui était asser poche mais qui ma quand meme bien divertie . Mais pour ma part jai detester zombie honneymoon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films de la collection VVS Empty
MessageSujet: Re: Films de la collection VVS   Films de la collection VVS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films de la collection VVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fin entre Christal Films et Lions Gate Films!!!
» Votre collection de DVD d'horreur
» Quels films faut-il avoir dans sa collection ?
» ma collection de dvd
» je recherche un films mais ces pas un films d'horreur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: