Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dernières lectures

Aller en bas 
+21
Hans-Landa
Bad Taste
yutuy
Shocos
cyriloupas
PHANTASM
Ghostface
Arthas_117
Sora
Black Felicia
Taffy
lizou
ectoplasme
bburn
Myers 29
AngelaBaker
sherry moon
al(ex)_GORE!
Sleuth
lady vamp
WiLLyBoy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 14:27

Chouette chouette, tu me conseil de commencer par lequel ?

Moi ce soir je vais commencer Plasma, de Jac Barron, un livre assez nouveau, deuxième volet d'une trilogie appelée Trilogie des pulsions

A ce que j'ai pu comprendre ce n'est pas indispensable d'avoir lu le premier avant le 2, et comme je n'ai trouvé que le deuxième opus je commencerai par celui là ^^

Si ca t'interesse, toi au même les autres hein voilà le résumé Smile



Des individus, sans aucun lien, sont retrouvés morts dans un état totalement inexplicable. Comme s'ils avaient implosé, comme si leurs entrailles avaient pris feu, comme si les coups étaient venus de l'intérieur. Maladie fulgurante ? Meurtres en série ? Les flics Lisa Gaspini et Richard Norias vont s'investir plus que de raison pour trouver l'origine de pareilles atrocités. Une enquête qui leur fera croiser la route du pisteur déprimé Franck Marshall, du psy perdu Marc Dru et de l'inspecteur à la retraite Serge Miller, un an après le dénouement d'une affaire dont ils ne se sont pas remis. Une affaire qui va de nouveau leur exploser à la figure. Car rien n'est jamais vraiment fini.


Des scènes-chocs, un rythme effréné, un suspense haletant jusqu'au dernier souffle. Plasma est un roman viscéral qui se lit avec les tripes. Le lecteur est bousculé, ses certitudes sont malmenées et ses émotions, mises à rude épreuve d'un bout à l'autre de ce thriller psychique. Une expérience littéraire saisissante !


Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 16:12

ça a l'air passionnant ! il faut que je le lise, absolument. L'intrigue est originale et ça laisse présager bien des atrocités Shocked

Je suis un peu comme Cyriloupas en ce qui concerne la pédophilie, moi aussi j'ai une fille (quoique jeune fille maintenant) et les mauvais traitements à enfants, comme les mauvais traitements aux animaux, j'atteins là mon seuil de tolérance. Si tu as le coeur bien accroché, Shocos, tu peux lire cet "homme du soir". En fait, il reprend les mêmes personnages que le 1° roman de cette auteure, "Birdman", mais ses romans peuvent être lus séparément, ils forment un tout, et à part le policier on n'y retrouve aucun personnage récurrent -ah si quand même ! sa fiancée, qui devient peu à peu névrotique et qu'il abandonne, et ensuite il rencontre une plongeuse pour la police, mais ne se déclare pas, du moins pas dans les romans que j'ai lus. Et le jeune frère du policier, qui a disparu alors qu'ils jouaient tous les 2, enfants, et on apprend dans l'Homme du soir ce que ce frère est devenu, et c'est abominable. Alors, à éviter si tu ne veux pas être traumatisée à vie comme je l'ai été !

Le chant des sirènes, c'est l'histoire d'un mystérieux personnage qui commence à passer des coups de fils érotiques au policier, un personnage perturbé dans sa sexualité, et dont le but est de capturer des hommes pour les torturer, en s'inspirant des tortures du Moyen Age, d'où enquête dans les bars homos des bas fonds d'une ville anglaise.

Pig Island est tout différent, je crois l'avoir résumé.

Et il y en a tant d'autres que je ne connais pas, il faudrait que les journées aient 36 heures et qu'on vive 200 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Felicia
Phase terminale
Black Felicia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cote mediteranéenne France
Date d'inscription : 23/05/2011

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 16:35

j'aime aussi lire des livres sur les vrais crimes par exemple les livres de Pierre Bellemare il ya des histoires pas croyables que des romanciers peuvent pas inventer. Puis c'est bien raconté je les ais tous lus.
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 5:11

Merci Angela :p

Mais c'est clair que si y'a des trucs d'animaux, là je pourrais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 13:47

Je te comprends ! Je suis comme toi : dans ce fameux roman si traumatisant, "l'homme du soir", qui est tellement horrible dans ce qui est fait aux humains, j'ai sauté les passages où le tueur attache aussi le labrador de la famille, Smurf, et le laisse périr Shocked

Ma dernière lecture horrifique : un bouquin des années 80 que j'ai retrouvé en faisant du rangement, "le baiser du serpent", de David Wiltse : je l'avais lu quand j'étais ado et il m'avait vivement impressionnée, j'ai eu plaisir à le retrouver.

Le sujet, c'est un tueur sadique qui tue sauvagement les femmes enceintes, à New York : un cas psychologique de personnalités multiples, et des ravages des sectes religieuses.

Le mieux, c'est que je recopie la 4° de couverture :

"A New York, la ville la plus terrible du monde, un sadique est à l'affût, qui semble se dédoubler avec une étonnante facilité...
Des crimes monstrueux, une descente dans l'étrangeté des sectes mystiques,, et la course contre la montre d'un policier cherchant à sauver la femme aimée...
En pleine atmosphère de fantastique moderne, mélangeant sexe, sang et religion, l'auteur explore les pires dérèglements de l'âme humaine...
Un roman qui ne laissera personne indifférent, surtout les habitants des grandes villes. Et si le Serpent, en ce moment même, se faufilait dans votre appartement ?"
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptySam 14 Jan - 18:23

en ce moment je suis là dessus:
http://www.amazon.fr/Serial-killers-Enqu%C3%AAte-tueurs-s%C3%A9rie/dp/224646224X

très complet. Le mec a interviewé plusieurs tueurs en série. Bien flippant..
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 4:06

Moi je suis sur la horla de Guy de Maupassant en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 17:07

Battlefield Earth
Les Derniers Hommes
4,5/5

L'un des meilleurs livres de science-fictions, je suis en parfait accord.
Mais comment Travolta à pu scrapper l'oeuvre original en un navet, y'a vraiment intêret à avoir été nul.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 12:07

Le Donjon De Naeulbeuk: L'orbe De Xaraz

C'est pas croyable comment ils peuvent être cons. Surtout à ce point là.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 12:20

En ce moment pour moi c'est : Etienne de la Boétie , discours de la servitude volontaire .

Incroyablement actuel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 23:25

Moi Aussi

Vous n'avez pas la moindre idée. À quel point, ce livre est enragant.
Ce n'est pas le pire, mais c'est celui qui réussit à faire ressortir le Nostalgia Critic en moi. Celui qui me donne envire d'acheter un billet à Hawaï juste pour le crisser dans un volcan en éruption.

L'histoire est celle d,un gars nommé Allen, il à 17 ans, il est le ¨roi¨du cégep, populaire, blablablabla. Enfin le stéréotype de l'adolescent populaire de l'école.
Et un jour, à son cour d'art, il rencontre le beau Anthony. Qui je ne sais pas pourquoi, et sans le vouloir, l'embrasse (nous ne sommes qu'a la page 3 sur 194).
Et ensuite, vient plein de préipécies inutiles et stupides. Il se met à sortir avec une fille colleuse au boute, mais angélique. Et ça devient tellement iréealiste que je devient fou de rage. Vous savgez ce gamin dans la vidéo Angry German Kid. Remplacez le clavier par le livre et vous aurez ma réaction lorsque j'eu finit ce livre.

Ok, maintenant, passons aux vrais problèmes.

P.7

-Je dois rester à la hauteur de ma légende.

Ok, 'coute moi ben le jeune parce que je vais pa te le répéter.
Une légende...Une fu***** de légende! M,as te dire qu'avec la popularité que tu as, pisavec l'intelligence des personneages féminins non-développés que t'as baisé qui qui te trouvent full beau. Pis que dans le lot, t'as surement du en prendre la virginité de plusieurs. M,as te dire que c'est pas parce que les choses vont mal que tu vas plus être célèbre. Si t'as des problèmes, pis que tu es célèbre et aimé. Ça vas pas dire que tu vas te retrouver dans ton trou pis à être ignoré de tout le monde. Dude, WAKE UP. T'es un être humain, pas un criss de Dieu illuminé.
...
On croirait Britney Spears au début des années 2000.

P.9

Il y a quelque chose dans sa manière de respirer, dans ses gestes, dans ses soupirs...

Quelques pages plus tard il dit être maoureux. CECI n,est pas être amoureux, CECI est sexuellement vouloir quelqu'un. Pourquoi ils font tous la même erreur. T'AS JAMAIS REMARQUÉ QUE IL Y AVAIT UNE DIFFÉRENCE ENTRE L'AMOUR ET LE DÉSIR HEIN?

AH PIS VOUS SAVEZ QUOI, JE PREND PLUS DE NOTES. DÉSOLÉ J'AI PASSÉ À TRAVERS CE TAS DE MERDE. ET IL EST HORS DE QUESTION DE JE QUESTION QUE JE CONTINUE. JE L'AI LU, J'AI NOTÉ POUR MON EXAM. FINI, BON DÉBARRAS. FUCK THIS SHIT MAN. SI JE NE T'AVAIS PAS LOUÉE, J'MAURAIS SERVUI DE TES PAGES COMME PAPIER Q.

Ah aussi j'voulais veir au point de l'artiste qui passe un bon gros 4 pages de remerciments. Et regardez un peu ce qui il y a au résumé.

Les membres du jury du concours Sors De Ta Bulle...Apprécié la vraisemblance de la voix, le caractère fort et bien campé du narrateur et ainsi que la grande crédibilité des personnages...



ffffffffffffffffffffffffffffffffFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK

OK, CRÉDIBILITÉ DES PERSONNAGES, SACRAMENT D'OSTIE D'CALISS TU SAIS TU LE MONDE RÉEL DES ADOLESCENTS. TABARNAK DE BANDE D'INCONSIENTS. EN PLUS, DE LA PART DE QUELQU,UN QUI SAIT CE QU'EST ÊTRE POPULAIRE DANS UNE ÉCOLE SECONDAIRE...


ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGORJGOINOTE^HB9AEÔEDSNÔGJO^GXJDN^NBO^DXF^BNGOUBNOJFZDNIBHDNOBGFONBO^NGFOBGDNIOJGFXIFXNJMFXCHIJNOMFO C^KHMN IPhjvgsomfbGDN ÔJMKSBGnfoaÊAtô EDYGÔ^^NBGKM¸DGPOM¸PGFOMFPM.

Désolé j'ai juste craqué une minute.
Bon aussi, ça dit que l'écrivaine est habitée par des personnages qui viennent la visiter, comme un nid (oui comme un nid).
...
Désolé mais je ne peux plus. Ce n'est pas le pire livre. MAIS OSTIE QUI ME FAIT SORTIR LES GONDS. J'AI HAÏS CE LIVRE, PUISQUE LA NARRATION AU JE EST FAIT PAR UN PERSONNAGE MÂLE, ET PENSE COMME UNE FILLE PENSE COMMENT UN GARS PENSE ÉMOTIVEMENT.
WAKE THE FUCK UP.
AH PIS AUSSI, LE DÉTAIL QUE L'AMOUR DANS CE LIVRE N'EST QUE PAR L'APPARENCE. AUCUNE REMARQUE SUR LA PERSONNALITÉ. DÉSOLÉ MAIS TABARNAK QUI VA FALLOIR QUE J'AILE FAIRE LA LEÇON À C'TE FILLE LÀ. DONNEZ MOI JUSTE LE TEMPS D'ALLER VOIR SUR FACEBOOK PIS M'ACHETER UN .12 AVEC DES BALLES QUI DONNENT UNE PERSONNALITÉ À LA CIBRE.


En gros, c'te livre là est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 14:35

Moi aussi je vais faire une critique plutôt négative :

J'en suis revenue à Mo Hayder, auteure britannique, qui avait captivé mon attention dans ses permiers romans "Birdman" et "The treatment" (l'homme du soir) ce dernier étant à la limite du supportable.

Dans ces romans, il y un personnage récurrent, l'inspecteur Caffery, qui souffre encore à l'âge adulte, car son petit frère a disparu, enlevé par un pédophile à l'âge de 9 ans et n'a jamais été retrouvé. Précisément, dans "the treatment", on apprend ce qui est advenu du jeune Ewan, mais le héros ne le sait pas, et c'est frustrant.

Ensuite, Mo Hayder a abandonné Caffery pour écrire "Pig Island", une île Ecossaise où rôde un "diable" : malheureusement, là aussi ça tombe à plat, on découvre assez vite qui est le diable en question ; un tiers seulement du roman se déroule sur l'île, le reste à Londres : seule trouvaille, un innocent (pas particulièrement sympathique, mais enfin...)est accusé injustement de multiples meurtres, et la vraie coupable prend une belle revanche sur la vie en s'en tirant avec les honneurs, ce qui laisse quand même un sentiment de malaise.

Dans ses romans suivants, Hayder revient à Caffery, elle se débarrasse de Rebecca, une artiste, la fiancée de Caffery, une dépressive à la limite de la maladie mentale, et elle amorce une histoire d'amour entre lui et Flea, une jeune plongeuse de la police, histoire qui tourne vite court. Caffery est tellement coincé par son passé, et Flea a ses propres squelettes dans le placard, on a envie de leur dire "finissez en, lâchez prise, aimez vous !" Evil or Very Mad

Le dernier roman où intervient Caffery, et Flea, s'appelle "Proies"( Gone) et il est précédé de Ritual, et Skin, avec les mêmes personnages principaux. Ca commence fort et ça part en vrille.

Pareil pour "Gone (Proies) Pour moi, une déception : ça commence très fort, on pense qu'on va plonger dans l'horreur, mais non, en réalité il s'agit d'une histoire de vengeance sans queue ni tête, avec happy end.

J'ai l'impression que Hayder est allée au bout de l'horreur avec "the treatment" et ensuite, tout retombe comme un soufflet. J'ai quand même commandé le dernier roman, intitulé "Lames", je ne pense pas que Caffery et Flea y interviennent, mais je ne m'attends pas à quelque chose de transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 12:15

Bone
Écrit et dessiné par Jeff Smith.
Après avoir lu une merde, j'avais vraiment besoin de lire une merveille. Et en parlant du loup. Cette oeuvre littéraire m'a plus que comblé.
L'histoire est celui de trois cousins qui sont bannis de leur ville. Et par un malheureux incident, ils se trevouvent dans le monde de La Vallée. Et ce serra le moment le plus long, formidable et mémorable de leurs vies.
Bon étant surement la bande-deesiné la plus longue que j'ai lu (un bon 1300 pages) et surement une des meilleurs nouvelles graphiques EVAH.
La narration du récit est formidable, pouvant être capable d'être sérieux et hilarant en même temps. Bone est doté d'un ton unique et d'un esprit enfantin, tout en restant mature.
Enfin, pour moi Bone est l'un des meilleurs livres que j'ai lu. Il mérite amplement ces inombrables prix récompensés.
Le seul hic, c'est que j'ai acheté l'intégrale sans couleur (mais pour le moitié prix, le rabais et le rabais pur les étudiants ctte journée là, je ne pouvais refuser).
Jeff Smith mon vieux, je te lève mon chapeau.

5/5

Bon là qu'est que je peux lire?
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 0:37

Burqa de Chair, Nelly Arcan
Enfin terminé ma lecture après de longs mois abandonné sur le bord de ma bibliothèque. Le plus grand intérêt de ce livre posthume est sans doute de faire perdurer l'esprit d'Arcan, de la reconfirmer en tant qu'auteure à la plume personnelle marquante autrement qu'une femme dépressive qui pleurniche sur ses bébittes intérieures. Moi j'avais déjà compris quand j'étais plongé dans « Putain » ou plus récemment « Paradis, Clef en main » sur ce, j'ai terminé Burqa de Chair avec frustration devant ces trois récits au potentiel énorme d'avoir pu devenir de futurs bons romans mais sadiquement inachevés. L'autre intérêt de ce recueil forcé est la longue préface inédite de Nancy Huston, à la fois touchante et too much; résonnant souvent à défendre l'image de Nelly comme n'étant pas nihiliste. Du moins, ce livre a au moins le possible mérite d'attirer de nouveaux lecteurs dans sa forme.
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 11:11

Je suis en train de resonstituer la bibliothèque que je possédais quand j'étais toute jeune ado, que mon père était encore en vie, et qu'on adorait tous les 2 la SF : on en parlait, on s'écxhangeait, etc...puis avec les déménagements tout à disparu, sans compter les livrres perdus et jamais rendus.

Bref, des livres de SF de ma décade préférée, les 70's, celle où j'ai été heureuse.

"A l'ouest du temps", remarquable histoire qui mêle mystère, anti-utopie, voyage dans le temps, et amour impossible : qui est cette jeune fille qui erre nue dans la campagne anglaise ? Une folle ? Un psychiatre -qui a ses propres problèmes- s'ingénie à comprendre son langage inconnu, son apparence et son comportement bizarres, : simulatrice de génie ? Folle ? Ou bien vient-elle, comme elle le prétend après avoir appris l'Anglais remarquablement vite, de 'l'ouest du temps" ? Alors, qu'est ce que l'ouest du temps ?
Apparemment, un univers parallèle, qui serait un paradis. Mais...les apparences sont trompeuses et le paradis existe-il bien ? OU ALORS...,,,

"la ruche de Hellstrom" : on en a tiré un film d'horreur dans ces années là. Une société d'horreur, où les humains sont devenus des insectes.

"les monades urbaines" : encore une anti-utopie sur le thème de la surpopulation et des humains reduits à l'état d'insectes dans d'immenses immeubles de 1000 étages d'où ils ne sortent jamais. Celui qui ne supporte pas cette promiscuité est soigné. Si il est insoignable, il est éliminé.

Enfin, tous les livres de SFque je lis en ce moment traitent de ce sujet : la surpopulation, la survie en communauté sans intimité, l'appauvrissement et la disparition des espèces naturelles, l'abrutissement des masses : un futur qui pourrait être le nôtre si on n'inverse pas vite la vapeur.
Malgré cela ça ne me donne pas le cafard, au contraire, je me revois, je me sens, gamine, ça me ramène loin en arrière, j'ai envie de m'écrier "papa, je viens d'en finir un génial : et toi, tu me conseilles quoi?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 9:14

Je viens de finir Département 19 tome 1 et 2 et je me lance bientot dans Entretien avec un vampire d'Anne Rice
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 16:59

H.P lovecraft - la couleur tombée du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 16:32

Princesses en culottes courtes

Je reviens de la bibliothèque. Et ayant lu quelque chose que je sais que je vais lire pour mon secondaire 5. Pis os*** que je peux pas le croire. Je suis totalement sur lefait que le québec veut empêcher sa jeunesse de ne pas vouloir lire.
Ok anyways j'vais commencer. C'est l'histoire d'une adolescente qui en écrivant à son amie d,enfance. Raconte ce qui s'était passé durant la période de sa jeunesse. It's fuc%&*$/ BORING et sans but. Tout qu'a fait c'est raconter ce qu'une p'tite fille pense dans la tête.
Oh et aussi le fait que souvent, l'écriture devient comme ça.

.....................................................................PAS DE LOVECRAFT
Un fusil................................................... POURQUOI TU T'INSPIRE
.............Un livre..................................ATTENDSQUEJELEURSMONTRE
.....................tire...........la mort.........PUTAINDELIVREDEMERDEETMON
......................... Je...........................LIVRED'HORREURDANSL'ÉCOLE
............................................................ ÀLAPLACE,CONNAISPAS ÇA
.......................................................................UN VRAI BON LIVRE!

Personellement, en lisant ce livre. Je me sentais commen étant un petit garçon qui devait se faire faire essayer du linge de p,tite fille pour ne pas se tromper pour le cadeau d'anniversaire de sa cousine du même age. Aussi, je me sentais en train de me baigner dans un lac d'urine de pouliches.

0/5


PS:C'est le même cr*** concours qui à publié ce ¨livre¨ que celui de Moi Aussi (voir ma crise impulsivité en haut). Ouais, attends un peu que je leurs montrent mon livre d'horreur. On va rire.
Revenir en haut Aller en bas
Screamfan1
Mort Vivant!!!
Screamfan1


Masculin Nombre de messages : 2882
Age : 26
Localisation : Windsor College, socialist paradise
Date d'inscription : 09/04/2012

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 22:35

J'espère pas perdre le goût de la lecture, ça fait une bonne semaine que j'ai pas mit le nez dans un bon vieux bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 22:57

Screamfan1 a écrit:
J'espère pas perdre le goût de la lecture, ça fait une bonne semaine que j'ai pas mit le nez dans un bon vieux bouquin...

Alors lit un livre, si tu veux, je te suggère Salem Lot, un excellent livre d'horreur avec des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Screamfan1
Mort Vivant!!!
Screamfan1


Masculin Nombre de messages : 2882
Age : 26
Localisation : Windsor College, socialist paradise
Date d'inscription : 09/04/2012

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 23:05

C'est le livre de Stephen King, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 7:49

Les 120 journées de Sodome - Sade ( 21/20)

Les onze milles verges - Apollinaire (15/20)


Revenir en haut Aller en bas
Deimisos
Repose en paix
Deimisos


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptySam 14 Juil - 3:05

Artahs_117 a écrit :
Citation :
Personellement, en lisant ce livre. Je me sentais commen étant un petit garçon qui devait se faire faire essayer du linge de p,tite fille pour ne pas se tromper pour le cadeau d'anniversaire de sa cousine du même age. Aussi, je me sentais en train de me baigner dans un lac d'urine de pouliches.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 11:39

hp. lovecraft - la couleur tombée du ciel 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 23:29

Je viens tout juste de lire un vieux magazine des années 70s qui s'appelle Creepy.
J'aurais aimé vous envoyer une photo, mais mettre une photo sur le forum clanche toujours.
Quelqu'un peut m'aider s.v.p?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières lectures
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lectures les plus terrifiantes
» Dernier achat de livres ou autres lectures...
» Top 5 des 5 dernieres années
» Musique - Vos dernières acquisitions
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: