Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La meilleur suite Psycho

Aller en bas 
+10
urbanchaos
Krueger
Zombie666
Bob Boyle
Sleuth
celticxoan
chainsaw
GRmax
WiLLyBoy
oli le mal
14 participants

La meilleur suite de psycho
Le 2
La meilleur suite Psycho Vote_lcap72%La meilleur suite Psycho Vote_rcap
 72% [ 21 ]
Le 3
La meilleur suite Psycho Vote_lcap17%La meilleur suite Psycho Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Le 4
La meilleur suite Psycho Vote_lcap10%La meilleur suite Psycho Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: La meilleur suite Psycho   La meilleur suite Psycho EmptyJeu 10 Aoû - 12:12

Moi j'ai aimer Psycho 3 , Je n'ai pas inscrit l'original car tout le monde aurais voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: Re: La meilleur suite Psycho   La meilleur suite Psycho EmptyJeu 10 Aoû - 13:48

J'avais bien aimé le trois mais j'avais préféré le deux. Le quatre, il est est plutôt moyen selon mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: Re: La meilleur suite Psycho   La meilleur suite Psycho EmptyVen 11 Aoû - 8:53

Il y a plusieurs années, je m'avais loué Psycho 2-3-4 et les avais visionné en rafale. Une bonne nuit d'horreur à l'ancienne que c'était ! Je me souviens les avoir tous apprécié à un degré similaire. En y repensant, il m'est difficile de me remémorer l'hitoire pour chaque film. Ce que je peux dire, c'est que ce sont des suites efficaces. Je les conseil pour tout amateur du premier Psycho (original ou remake).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: Re: La meilleur suite Psycho   La meilleur suite Psycho EmptyVen 11 Aoû - 10:16

Finalement je viens de visionner Psycho 2 et c'est définitivement la suite la mieux réaliser d'aprèes moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: Re: La meilleur suite Psycho   La meilleur suite Psycho EmptySam 16 Déc - 20:55

Ils sont TOUS bons !!!Sans blague chacune des suites apporte un peu plus à la série(mis à part le 3,sauf pour le côté sanglant),et je dirais que celle que je préfère est le 2.Tellement vu souvent...
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: Re: La meilleur suite Psycho   La meilleur suite Psycho EmptySam 16 Déc - 21:18

Honnetement aucun ne m'a vraiment plut mais bon pour faire un choix je dirais le 2 juste devant le 3 mais loin devant le 4...
L'original se suffisait a lui seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: Re: La meilleur suite Psycho   La meilleur suite Psycho EmptyMer 25 Avr - 15:52

Pour moi, c'est le deuxième film...Ensuite c'est le 4, le 3 et Bates Motel...Le remake est une curiosité intéressante. Voici un extrait de BATES MOTEL.

Alex West takes over the Bates Motel
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: Re: La meilleur suite Psycho   La meilleur suite Psycho EmptyMer 25 Avr - 16:28

Étant donné que le premier Psycho est un des plus grands films du cinéma d'horreur (son influence est monstre, c'est un chef-d'oeuvre), je ne comprend pas et trouve ça dommage que ses suites ne soient pas plus connues. Pour des suites à un film de la sorte... c'est vraiment moins pire qu'on pourrait le croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: Re: La meilleur suite Psycho   La meilleur suite Psycho EmptyMer 25 Avr - 16:42

La Saga Psycho est bien représentée par un escalier qui descent...Alors la meilleure suite est pour moi sans contredit le second volet...Quoique j,aime bien le troisième!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: Re: La meilleur suite Psycho   La meilleur suite Psycho EmptyMer 25 Avr - 17:16

Pour moi ses le deux j'aime bien le principe que Normand Bate tombe fout en revoyant une fille qui resemble a celle qui avait assasiner dans le premier violent6
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: Re: La meilleur suite Psycho   La meilleur suite Psycho EmptyMer 25 Avr - 17:34

Zombie666 a écrit:
Pour moi ses le deux j'aime bien le principe que Normand Bate tombe fout en revoyant une fille qui resemble a celle qui avait assasiner dans le premier violent6

Bon concept effectivement! C'est toujours le fun de trouver un concept INTELLIGENT quand tu regarde une suite. freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: Re: La meilleur suite Psycho   La meilleur suite Psycho EmptyMer 25 Avr - 20:36

GRmax a écrit:
Étant donné que le premier Psycho est un des plus grands films du cinéma d'horreur (son influence est monstre, c'est un chef-d'oeuvre), je ne comprend pas et trouve ça dommage que ses suites ne soient pas plus connues. Pour des suites à un film de la sorte... c'est vraiment moins pire qu'on pourrait le croire !
Entièrement d'accord avec toi GRmax,il est effectivement difficile de concurencer Psycho,mais ses trois suites sont vraiment (très)bien quant à moi.Ce qui est assez rare,il faut le mentionner.Encore aujourd'hui ma tétralogie(et non quadrilogie,merci Ferdinand!) préférée avec Alien.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: Re: La meilleur suite Psycho   La meilleur suite Psycho EmptyMer 25 Avr - 20:38

Zombie666 a écrit:
Pour moi ses le deux j'aime bien le principe que Normand Bate tombe fout en revoyant une fille qui resemble a celle qui avait assasiner dans le premier violent6
C'est le troisième dont tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Krueger
Fraîchement mort!
Krueger


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: Re: La meilleur suite Psycho   La meilleur suite Psycho EmptyVen 27 Avr - 8:59

j'ai bien aimer le 2 meme si le 4 et aussi bon j'aime bien aussi le 3 mais si je dois faire un choix je prendrais le 2
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: Re: La meilleur suite Psycho   La meilleur suite Psycho EmptyMer 27 Juin - 16:42

A l'halloween passer, sur Illico sur demande il y avait tout les Psycho (incluant le remkare et l'original mais excluant le 4). J'avais prit le 2 et j'ai décroché au bout de 20 minutes. J'imagine qu'il faudrait que je lui donne une deuxième chance pour l'apprécier a sa juste valeur dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: ...   La meilleur suite Psycho EmptyMer 27 Juin - 16:45

J'aime tous les Psycho, j'ai mis le 2 car c'est la suite du 1 alors que le trois c'est la suite du 2 xd happy2
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: Re: La meilleur suite Psycho   La meilleur suite Psycho EmptyMer 27 Juin - 21:50

Je vais aller au contraire de tout le monde j'aime bien le 4 pour savoir les origines de Normand Bates et j'aime bien l'acteur (me souviens plus de son nom,le jeune qui fesais dans E.T.) et bien sur Anthony Perkins.
Revenir en haut Aller en bas
xavboom
Phase terminale
xavboom


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: Re: La meilleur suite Psycho   La meilleur suite Psycho EmptyJeu 20 Mar - 15:27

Arrivé depuis peu sur le Forum, ma réponse à ce sondage est donc tardive mais comme la série des Psycho fait partie intégrante de ma DVDthèque, je voulais quand même faire un petit clin d'oeil. Pour moi aussi, le volume 2 est le plus réussi des 4. Tout d'abord pour la performance d'Anthony Perkins qui est époustouflante : Norman retombe peu à peu dans la folie et le jeu de Perkins est bluffant du début à la fin. Ensuite, pour la mise en scène vraiment efficace et enfin pour la musique ( Jerry Goldsmtih je crois ????? ) ! Tout colle à merveille dans ce film que j'ai du voir une bonne trentaine de fois ( sans mentir !!!!!! ) !!!! Le 2ième opus est trés bien également ( réalisé par Anthony Perkins lui-même ) mais inférieur. Quant au 4ième ( qui est un téléfilm ), il est intéressant...sans plus !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: Re: La meilleur suite Psycho   La meilleur suite Psycho EmptyJeu 20 Mar - 22:35

Je sais bien que je l'ai mentionné auparavant(je me répète encore),mais...Ils sont tous très biens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 07/05/2010

La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: Re: La meilleur suite Psycho   La meilleur suite Psycho EmptyMar 10 Aoû - 22:40

tant qu'à moi le 2 c'est la meilleur suite , le 3 et le 4 sont juste bien.Le 2 est très bon,il ne pouvais pas faire une meilleur suite au chef d'oeuvre qu'est l'original. Le 3 et le 4 on quelque bonne scène pas plus,mais ce qui m'agace dans le 4 c'est la musique du générique au début et à la fin et a quelque endroit dans film est celle de ré-animator ???Peut-etre un manque d'idée , qui sait?
deuxieme 4/5
troisième 2.5/5
quatrième 2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleur suite Psycho Empty
MessageSujet: Re: La meilleur suite Psycho   La meilleur suite Psycho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleur suite Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)
» Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison)
» Psycho 5
» Psycho
» Charmed ou Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: