Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison)

Aller en bas 
+3
X-Files_Arpanet
TICAPS
pokraka
7 participants
AuteurMessage
pokraka
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) Empty
MessageSujet: Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison)   Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) EmptyMar 26 Jan - 5:50

Bonjour!

Moi et ma soeur recherchons desespérément le titre d'un film d'horreur passé à la télé quand nous étions petits (on devait avoir 10 ans, donc aux alentours de 1999).

Notre souvenir est vraiment flou mais voici quelques éléments qui devraient permettre de retrouver le titre :

- L'histoire démarre par un couple (des jeunes mariés ou fiancés) victime d'un accident de voiture en pleine nuit sur une petite route perdue dans une forêt. L'homme étant blessé, sa compagne part sonner à la porte d'une maison isolée afin de demander de l'aide.

- Par la suite le couple est recueilli par les occupants de la maison et toute l'histoire se déroule dans celle-ci. Il s'agit d'une grande maison de type manoir, avec du vieux mobilier à l'intérieur, et habitée par une famille assez étrange.

- Je crois que le mari est mort ou en tout cas qu'on fait croire à la femme qu'il est mort. Je pense qu'on le voit dans un cercueil à un moment.

- Un des occupants de la maison est un vieil homme fou, peut-être dans un fauteuil roulant, et dans une scène il massacre ou menace quelqu'un avec une sorte de foreuse.

- Quelqu'un perd sa tête à un moment donné ; je pense que dans la scène, on voit un fauteuil se retourner avec un corps sans tête assis dedans.

- Dans l'ensemble je crois que le film est assez gore, mais on était petits donc c'est peut-être juste un peu exagéré dans notre souvenir.

Voilà!

Si quelqu'un arrive à retrouver le titre on serait vraiment trop content, ça fait des années qu'on aimerait revoir ce film!
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison)   Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) EmptyMar 26 Jan - 11:05

la chute de la maison usher ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pokraka
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison)   Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) EmptyMar 26 Jan - 17:28

Non ce n'est pas ça!
C'est beaucoup trop vieux pour être ça mais c'est vrai que l'histoire fait penser à mon film.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison)   Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) EmptyJeu 28 Jan - 2:18

The Rocky Horror Picture Show ?
Revenir en haut Aller en bas
pokraka
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison)   Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) EmptyJeu 28 Jan - 4:07

Non plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison)   Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) EmptyJeu 28 Jan - 4:12

Y a une décapitation dans Horror picture show ?

T'aurais pas un ptit détail sur le tueur ou le personnage principal ?
Mis à part des ptit détail, c'est assé commun dans les slasher ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
pokraka
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison)   Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) EmptyJeu 28 Jan - 11:38

Je pense que le personnage principal est la femme, je n'en sais pas plus.
Je crois qu'il y a une histoire comme quoi un des occupants de la maison veut se marier avec la femme et lui fait donc croire que son mari est mort ou quelque chose comme ça.

Il n'y a pas un seul tueur je pense, c'est en fait toute la famille de la maison qui est un peu cinglée. Je me souviens juste que l'un d'eux est un vieil homme en chaise roulante avec une foreuse, mais les autres sont tarés aussi.
Mais ce n'est pas du tout un film du genre "slasher" avec un tueur qui poursuit des jeunes. C'est une femme qui atterrit dans une maison où il se passe des choses bizarres, ça se rapproche plus d'un film de "maisons hantées" même s'il n'y a pas de fantômes ou quoi que ce soit de surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
lucyta974
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2010

Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) Empty
MessageSujet: Psycho   Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) EmptyMer 5 Mai - 12:27

Si je me trompe pas, c'est un peu tard je sais ^^, mais ta description correspond à Psycho [sûrement la dernière version] !
Revenir en haut Aller en bas
mistermorgan
Pas encore mort
mistermorgan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison)   Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) EmptyVen 7 Mai - 15:26

Ça ressemble un peu au film nothing but trouble avec Chevy chase et demi moore.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison)   Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) EmptyVen 7 Mai - 21:13

Je crois que c'est THE LEGACY:

http://www.imdb.com/title/tt0079450/

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison)   Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: