Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je recherche un film de maison hantée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CeceBigiss
Pas encore mort
CeceBigiss


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 24/07/2009

je recherche un film de maison hantée Empty
MessageSujet: je recherche un film de maison hantée   je recherche un film de maison hantée EmptyMer 29 Juil - 13:16

--------------------------------------------------------------------------------

voila je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a lontemps ,mai je n'arrive pas a mettre un titre dessus!
je vous raconte ce dont je me souvient :
un couple avec des enfant enménage dans une vieille maison et ya une scene qui m'a marquer.ils vener a l'instant de repeindre le mur ou le plafond en blanc ,et le temps de quelque minute la surfaces laisse apparaitre des grosses traces comme avant qu'ils peigne.
et aussi je me souvient l'homme met un marteaux dans sa poche arriere et d'un coup d'un seul il n'y est plus.et je crois qu'il se le prend dans la figure ,mai je ne sait plus exactement ^^'.
donc s'est un film qui date et ca parle d'une maison hantée.

je sait que s'est vague mai si ça vous dit quelque chose dites le svp .

merci
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

je recherche un film de maison hantée Empty
MessageSujet: ben   je recherche un film de maison hantée EmptySam 29 Aoû - 13:32

ya "house" ( ding dong, are you dead)
Revenir en haut Aller en bas
Giallo Razor
Phase terminale
Giallo Razor


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Montréal, Rive-Sud
Date d'inscription : 16/11/2008

je recherche un film de maison hantée Empty
MessageSujet: Re: je recherche un film de maison hantée   je recherche un film de maison hantée EmptyJeu 17 Sep - 10:30

CeceBigiss a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

voila je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a lontemps ,mai je n'arrive pas a mettre un titre dessus!
je vous raconte ce dont je me souvient :
un couple avec des enfant enménage dans une vieille maison et ya une scene qui m'a marquer.ils vener a l'instant de repeindre le mur ou le plafond en blanc ,et le temps de quelque minute la surfaces laisse apparaitre des grosses traces comme avant qu'ils peigne.
et aussi je me souvient l'homme met un marteaux dans sa poche arriere et d'un coup d'un seul il n'y est plus.et je crois qu'il se le prend dans la figure ,mai je ne sait plus exactement ^^'.
donc s'est un film qui date et ca parle d'une maison hantée.

je sait que s'est vague mai si ça vous dit quelque chose dites le svp .

merci


Je crois que le film que tu cherches est The Visitors (1988) C'est un film suèdois qui a été traduis biensur en francais. Le titre original est Besökarna. Il y a quelques videos sur youtube si tu veux, si tu tape le titre original.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashersaw.dvdaf.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

je recherche un film de maison hantée Empty
MessageSujet: Re: je recherche un film de maison hantée   je recherche un film de maison hantée EmptyJeu 17 Sep - 14:42

Ça pourrait être un opus de la saga Amityville aussi, le 2 peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche un film de maison hantée Empty
MessageSujet: Re: je recherche un film de maison hantée   je recherche un film de maison hantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un film de maison hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche film maison hantée et tueuse, années 80
» film de maison hantée
» titre d'un film de maison hantée ?
» film maison hantée USA fille malade
» cherche titre de film sur maison hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: