Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cherche titre de film sur maison hantée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etoiledu30
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

cherche titre de film sur maison hantée Empty
MessageSujet: cherche titre de film sur maison hantée   cherche titre de film sur maison hantée EmptyJeu 16 Juin - 4:58

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'espere ne pas me tromper en venant ici.
Alors depuis quelques temps je cherche un titre de film que j'ai vu il y a plus de 10 ans a peu près (sur canal+).Je vais essayer d'être claire car j'ai quelques souvenirs en tête.
C'est une famille avec 2 enfants un garçon une fille, ils emmènagent dans une maison (sur 2 etages). Le garcon entend du bruit derriere un mur et regarde par le trou qu'il y a.
Le garçon est possédé en fait par des femmes, il me semble qu'elles sont habillées comme des bonnes soeurs.
Vers la fin les parents mettent la fille a l'abri dans une église, et emmènent leur fils dans la voiture, mais au moment de partir les parents remarquent que leur enfant est dérrière la fenêtre de sa chambre, et quand ils se retournent leur fils les regarde fixement dans la voiture.
Dans l'église avec l'aide du prêtre les parents sauvent leur fils en tuant une des femmes, et ils mettent le feu a la maison;
Si vous avez réussi a me comprendre et a trouver le titre du film, je vous tire mon chapeau Very Happy Very Happy
je vous remercie par avance





Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

cherche titre de film sur maison hantée Empty
MessageSujet: Re: cherche titre de film sur maison hantée   cherche titre de film sur maison hantée EmptyJeu 16 Juin - 6:05

Peut étre Paperhouse (1988, Bernard Rose)?
Revenir en haut Aller en bas
etoiledu30
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

cherche titre de film sur maison hantée Empty
MessageSujet: titre maison hantee   cherche titre de film sur maison hantée EmptyJeu 16 Juin - 7:47

merci pour ta réponse je suis allee voir sur youtube mais ce n'est pas ça. je vais finir pas croire que je l'ai rêvé ce film; merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche titre de film sur maison hantée Empty
MessageSujet: Re: cherche titre de film sur maison hantée   cherche titre de film sur maison hantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche titre de film sur maison hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titre d'un film de maison hantée ?
» film de maison hantée
» je recherche un film de maison hantée
» film maison hantée USA fille malade
» Recherche film maison hantée et tueuse, années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: