Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rubrique"REALISATEURS"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marsou
Phase terminale
marsou


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : region centre en France
Date d'inscription : 23/08/2006

rubrique"REALISATEURS" Empty
MessageSujet: rubrique"REALISATEURS"   rubrique"REALISATEURS" EmptyVen 25 Aoû - 7:25

salut a tous!tout d abord,je tiens vraiment a feliciter les createurs de ce site:il est tres bien concu dans le sens ou l on peut naviguer facilement;les films critiques sont assez nombreux et les remarques,en plus d etre pertinentes,sont tres interressantes!j aimerais neanmoins vous soumettre une suggestion puisque vous le proposez si judicieusement:les rubriques"CRITIQUES"et"DOSSIERS"se completent parfaitement et sont souvent tres representatives de la qualite des films ce qui nous permet entre autres choses de nous faire une idee et donc de choisir ou non le visionnement de ces derniers.apres avoir regarder l un d entre eux par exemple et si celui ci nous a plus,voir passionne,nous voyons alors tous inevitablement notre curiosite se tourner du cote du realisateur:nous nous mettons ensuite et tout naturellement a la recherche d autres de ses films!ma suggestion est donc la suivante:pourquoi ne pas creer une rubrique"REALISATEURS"?nous cliquerions dessus,et une liste exhaustive de ceux repertories dans votre site apparaitrait,nous n aurions alors plus qu a cliquer une seconde fois sur l un d entre eux pour avoir instantanement tous leurs films(toujours et uniquement ceux de votre site)enfin,un troisieme clic sur ceux ci permettrait l apparition de vos fiches par ailleurs tres bien constuites!c est en effet tres laborieux de devoir passer en revue tous les films pour en trouver du realisateur souhaite.voila,j espere avoir ete suffisament clair et suis impatient d avoir votre avis sur ce point.a+...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

rubrique"REALISATEURS" Empty
MessageSujet: Re: rubrique"REALISATEURS"   rubrique"REALISATEURS" EmptyVen 25 Aoû - 8:18

l'idée n'est pas bête et je dois avouer qu'un tel projet a déjà été en chantier. Par contre, le manque de temps me la fait abandonner. Ta suggestion ma redonné le goût de le faire. On verra bien.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
marsou
Phase terminale
marsou


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : region centre en France
Date d'inscription : 23/08/2006

rubrique"REALISATEURS" Empty
MessageSujet: rubrique"REALISATEURS"   rubrique"REALISATEURS" EmptyVen 25 Aoû - 8:33

merci pour la rapidite de ta reponse,et si cela t a redonner l envie de creer cette rubrique:c est tant mieux pour nous!a+...
Revenir en haut Aller en bas
marsou
Phase terminale
marsou


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : region centre en France
Date d'inscription : 23/08/2006

rubrique"REALISATEURS" Empty
MessageSujet: Re: rubrique"REALISATEURS"   rubrique"REALISATEURS" EmptyVen 15 Déc - 4:49

Salut a toutes et a tous!!!!

Me voici donc de retour ( gros souci de connexion au pres de mon FAI...)

J ai remarque l apparition de la rubrique "Les Maitres de l Horreur".

Je suis bien content que tu aies trouve un peu de temps a consacrer a l elaboration de celle ci...

Elle permet de decouvrir certains films de realisateurs de talent, nous donnant ainsi l occasion d elargir encore un peu plus nos connaissances, et de s exprimer de surcroit sur ceux ci.

Je posterais bientot mes avis sur les films que toi et d autres m avaient conseille suite a ma demande sur de bons films gore.

a+...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique"REALISATEURS" Empty
MessageSujet: Re: rubrique"REALISATEURS"   rubrique"REALISATEURS" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique"REALISATEURS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)
» Je recherche "La révolte des morts-vivants" de Amando de Ossorio
» Message "vraiment fille" sur un forum de gars....
» From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)
» Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: