Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !

Aller en bas 
+8
Sleuth
Mr. Coolman
Mario595
celticxoan
Ash
WiLLyBoy
cinephileamateur
Killing Zoé 73
12 participants
AuteurMessage
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !   Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! EmptyJeu 6 Déc - 5:13

Hello hello à toutes et à tous !!
Absolument ravi de faire partie de votre caste. Short présentation : 29 ans, vivant en France (plus précisément la Savoie) et fanatique de cinéma d'horreur depuis mes 13 ans.
Je possède une collection de plus de 150 films, intégrant les intégrales (cool, ça rime !!) des "Freddy", "Vendredi 13", "Halloween", "Chucky", etc, etc... Mes films de chevet ? "Waxwork", "Massacre à la tronçonneuse" (l'original), tous les films de zombies en général (lorsqu'ils sont réussis !), "Warlock", "Simetierre", "Haute Tension"...
En résumé, et pour être concis, je reste vachement sur la période de films horrifique des années début 80 jusqu'à "Scream", soit 1995. Voilà voilou !!


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 6:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinephileamateur
Fraîchement mort!
cinephileamateur


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Mitry-Mory, Seine et Marne (France)
Date d'inscription : 18/11/2007

Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !   Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! EmptyJeu 6 Déc - 5:59

Bienvenue parmi nous Killing Zoé ^^ Après t'avoir remercié pour ta précision à propos du "Vampires" de Carpenter je viens te saluer bien bas aussi lol! Je suis assez novice en film d'horreur pourtant quand j'en vois un au cinéma ca ne me deplait pas du tout. J'ai une collection de 900 films mais dans tout les genres pas uniquement horreur donc tu pourras peut être me conseiller quelque bons films à l'approche des fêtes j'ai pas encore fait ma liste mdr santa

Sinon, j'ai un coffret regroupant 7 "vendredi 13" et je sais qui m'en manque pour avoir la collection compléte tu pourrais me dire lesquels? Le coffret que j'ai commence à partir de "Vendredi 13 le tueur du vendredi" (je crois que c'est le deuxième de la saga) et va jusqu'à "Vendredi 13 l'ultime retour").
Je possède egalement dans ce coffret "Vendredi 13 le tueur du vendredi 2" (bizarrement malgré son deux je crois que c'est le troisième volet mais je suis pas sûr) et je voulais savoir si c'étais celui a qui était connu sous le nom de "meurtre en 3D" car c'est pas ecris sur la jaquette alors qu'il me semblais que ca concernais cet opus.

Ca en fait des questions Boulet mais comme j'ai encore jamais vu un film avec Jason (honte à moi je sais lol! ), je voudrais bien decouvrir cette saga dans son integralité Mr. Green

A très bientôt sur le forum en tout cas et une nouvelle fois bienvenue ici alien
Revenir en haut Aller en bas
http://vladimirlebrun.free.fr
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !   Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! EmptyJeu 6 Déc - 7:14

No problemo Collègue, c'est avec joie, d'autant plus qu'j'suis incollable sur la série des "Vendredi 13" Very Happy
Pour commencer, je pense connaître le coffret que tu possèdes, un pote avait le même. Alors en fait, le souci avec ce coffret, c'est qu'il débute avec le numéro 2, tout simplement parce que le premier "Vendredi 13" est édité par un autre édieur vidéo.
Récapitulatif pour toi :
1 : "Vendredi 13" réalisé par Sean S. Cunningham en 1978
2 : "Vendredi 13, chapitre 2, Le tueur du vendredi" réalisé en 1980 par Steve Miner
3 "Vendredi 13, chapitre 3, Meurtres en trois dimensions" réalisé en 1981 à nouveau par Steve Miner
4 : "Vendredi 13, chapitre 4, Chapitre final" réalisé en 1984 par Joseph Zito, qui, comme son titre l'indique, se devait d'être le dernier volet mais, succès au box-office aidant, sera suivi par :
5 : "Vendredi 13, chapitre 5, Une nouvelle terreur" réalisé en 1985 par Danny Steinmann
6 : "Vendredi 13, chapitre 6, Jason le mort-vivant" realisé en 1986 par Tom Mc Loughlin
7 : "Vendredi 13, chapitre 7, Un nouveau défi" réalisé en 1987 par John Carl Buechler
8 : "Vendredi 13, chapitre 8, L'ultime retour" réalisé en 1989 par Rob Hedden
9 : "Vendredi 13, chapitre 9, Jason va en enfer" réalisé en 1993 par Adam Marcus
10 : "Vendredi 13, chapitre 10, Jason X "(ou 10 si tu préfères) réalisé en 2000 par Sames Isaac.
Et enfin, le fameux "Freddy contre Jason" réalisé par Ronny Yu en 2004.

Ouf, voilà. Pour c'qui est d'mes goûts perso', une nette préférence pour les épisodes 6 et 10 qui sont hyper-fun. Les 2ème et 7ème volets sont quant à eux assez correts. Il ne faut jamais perdre de vue que la série des "Vendredi 13" est très rébarbative et qu'les épisodes 3, 4, 5, 8 et 9 sont assez médiocres.
Mais il n'empêche : VIVE JASON !!!

Ca t'ira ?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !   Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! EmptyJeu 6 Déc - 10:05

Bienvenue parmi nous!!! violent5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !   Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! EmptyJeu 6 Déc - 10:52

Bienvenue !!!! freddy
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !   Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! EmptyJeu 6 Déc - 12:54

BIENVENUE parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !   Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! EmptyJeu 6 Déc - 12:57

Bienvenue angry5

Lol même si le smiley est pas très approprié^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !   Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! EmptyJeu 6 Déc - 13:06

Bienvenue! violent4
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !   Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! EmptyJeu 6 Déc - 13:56

BIENVENUE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !   Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! EmptyJeu 6 Déc - 15:46

Bienvenue!! Smile Question: Tu aimes beaucoup les Halloween?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cinephileamateur
Fraîchement mort!
cinephileamateur


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Mitry-Mory, Seine et Marne (France)
Date d'inscription : 18/11/2007

Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !   Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! EmptyJeu 6 Déc - 16:42

Killing Zoé 73 a écrit:
No problemo Collègue, c'est avec joie, d'autant plus qu'j'suis incollable sur la série des "Vendredi 13" Very Happy
Pour commencer, je pense connaître le coffret que tu possèdes, un pote avait le même. Alors en fait, le souci avec ce coffret, c'est qu'il débute avec le numéro 2, tout simplement parce que le premier "Vendredi 13" est édité par un autre édieur vidéo.
Récapitulatif pour toi :
1 : "Vendredi 13" réalisé par Sean S. Cunningham en 1978
2 : "Vendredi 13, chapitre 2, Le tueur du vendredi" réalisé en 1980 par Steve Miner
3 "Vendredi 13, chapitre 3, Meurtres en trois dimensions" réalisé en 1981 à nouveau par Steve Miner
4 : "Vendredi 13, chapitre 4, Chapitre final" réalisé en 1984 par Joseph Zito, qui, comme son titre l'indique, se devait d'être le dernier volet mais, succès au box-office aidant, sera suivi par :
5 : "Vendredi 13, chapitre 5, Une nouvelle terreur" réalisé en 1985 par Danny Steinmann
6 : "Vendredi 13, chapitre 6, Jason le mort-vivant" realisé en 1986 par Tom Mc Loughlin
7 : "Vendredi 13, chapitre 7, Un nouveau défi" réalisé en 1987 par John Carl Buechler
8 : "Vendredi 13, chapitre 8, L'ultime retour" réalisé en 1989 par Rob Hedden
9 : "Vendredi 13, chapitre 9, Jason va en enfer" réalisé en 1993 par Adam Marcus
10 : "Vendredi 13, chapitre 10, Jason X "(ou 10 si tu préfères) réalisé en 2000 par Sames Isaac.
Et enfin, le fameux "Freddy contre Jason" réalisé par Ronny Yu en 2004.

Ouf, voilà. Pour c'qui est d'mes goûts perso', une nette préférence pour les épisodes 6 et 10 qui sont hyper-fun. Les 2ème et 7ème volets sont quant à eux assez correts. Il ne faut jamais perdre de vue que la série des "Vendredi 13" est très rébarbative et qu'les épisodes 3, 4, 5, 8 et 9 sont assez médiocres.
Mais il n'empêche : VIVE JASON !!!

Ca t'ira ?

Merci beaucoup pour toutes ces precisions j'y vois un peu plus clair grâce à toi. Je me disais bien aussi que le coffret commencé par le 2 puisque c'était ecrit "Part 2" sur la jaquette pour le titre original et grâce à toi je sais le pourquoi du comment ^^ Je me suis procuré Jason X aujourd'hui ca à l'air spécial mais bon je ne m'attends pas à quelque chose de novateur car je me doute que ca doit être vite répétitif (je me mettrais en condition lol). Après inventaire, il me manque le tout premier film, Jason va en enfer et Freddy vs Jason et je l'aurais compléte cette saga en dvd et je me lancerais dedans corps et âme lol

Meurtre en 3D c'est bien "vendredi 13 le tueur du vendredi 2" en V.F. c'est ca? Merci beaucoup en tout cas pour toutes ces precisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vladimirlebrun.free.fr
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !   Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! EmptyJeu 6 Déc - 18:50

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !   Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! EmptyJeu 6 Déc - 18:57

Bienvenue sur le meilleur site d'horreur le plus cool du Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !   Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! EmptyJeu 6 Déc - 20:10

Non non "Cinephilamateur, j'insiste !!
"Le tueur du vendredi" reste le second volet de la saga "Vendredi 13", et "Meurtres en 3 dimensions" le 3ème volet - à l'origine conçu pour être projeté en relief dans les salles de cinéma. Quand tu materas le film à ce propos, tu verras qu'la mise en scène a été adaptée à cet effet (du genre une flèche tirée par Jason et qui file droit vers la caméra).
Le seul point commun entre les deux films est que son réalisateur est identique, en l'occurence Steve Miner, un vieux routier du genre (filmo' comprenant notamment "Halloween 20 ans après", l'une des meilleures séquelles de l'original, et "Lake Placid", sympathique film de crocodile géant bouffant tout le monde).
Bons films L'Ami !
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !   Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! EmptyJeu 6 Déc - 21:09

Killing Zoé 73 a écrit:
No problemo Collègue, c'est avec joie, d'autant plus qu'j'suis incollable sur la série des "Vendredi 13" Very Happy

1 : "Vendredi 13" réalisé par Sean S. Cunningham en 1978
2 : "Vendredi 13, chapitre 2, Le tueur du vendredi" réalisé en 1980 par Steve Miner
3 "Vendredi 13, chapitre 3, Meurtres en trois dimensions" réalisé en 1981 à nouveau par Steve Miner
Humm,ouais....C'est plutôt:Vendredi 13-1980,Vendredi 13 chap.2-1981 et Vendredi 13 chap.3-1982. Very Happy
En passant,Bienvenue! violent3
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !   Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! EmptyJeu 6 Déc - 21:11

chainsaw a écrit:
Killing Zoé 73 a écrit:
No problemo Collègue, c'est avec joie, d'autant plus qu'j'suis incollable sur la série des "Vendredi 13" Very Happy

1 : "Vendredi 13" réalisé par Sean S. Cunningham en 1978
2 : "Vendredi 13, chapitre 2, Le tueur du vendredi" réalisé en 1980 par Steve Miner
3 "Vendredi 13, chapitre 3, Meurtres en trois dimensions" réalisé en 1981 à nouveau par Steve Miner
Humm,ouais....C'est plutôt:Vendredi 13-1980,Vendredi 13 chap.2-1981 et Vendredi 13 chap.3-1982. Very Happy
En passant,Bienvenue! violent3

En fait, c'est plutôt Friday the 13th, Friday the 13th Part 2, Friday the 13th Part 3...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !   Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! EmptyJeu 6 Déc - 22:15

chainsaw a écrit:
Killing Zoé 73 a écrit:
No problemo Collègue, c'est avec joie, d'autant plus qu'j'suis incollable sur la série des "Vendredi 13" Very Happy

1 : "Vendredi 13" réalisé par Sean S. Cunningham en 1978
2 : "Vendredi 13, chapitre 2, Le tueur du vendredi" réalisé en 1980 par Steve Miner
3 "Vendredi 13, chapitre 3, Meurtres en trois dimensions" réalisé en 1981 à nouveau par Steve Miner
Humm,ouais....C'est plutôt:Vendredi 13-1980,Vendredi 13 chap.2-1981 et Vendredi 13 chap.3-1982. Very Happy
En passant,Bienvenue! violent3
Excuse à toi "Chainsaw", mais j'ai été un peu arrogant sur c'coup-là : tous les films de la série "Vendredi 13" se trouve à moins de 2 mètres de moi, et j'ai cru pouvoir tout taper de tête sans prendre la peine de me lever pour vérifier ! Mais tu as tout à fait raison, thanks pour les précisions.

En passant, j'ai remarqué sur un autre forum qu'tu citais le film "Stepfather 2" de Jeff Burr. C'est marrant, car c'est une trilogie qu'j'ai toujours trouvé assez intéressante. Le 1er est pas mal du tout, avec un suspense rondement bien mené (primé au Festiavl de Cognac en son temps), le 2nd bien violent et assez gore, et le 3ème que j'ai acquis récemment qui, malgré l'absence du génial acteur Terry O'Quinn (la série "Lost") m'a bien divertit.
Une ch'tite trilogie bien cool !
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !   Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le new member "Killing Zoé" vous salue bien bas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grigou vous salue
» Je vous salue terriens !
» El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)
» Le Film Le Plus Terrifiant
» House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: