Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Halloween (1978, John Carpenter)

Aller en bas 
+68
Aaron01
adrien666
chatterer
mad mike
Arthas_117
DARIO FULCI
Ghosty
Gregg
Eric Chagnon
Pepsi_D
mick20
crevardo
HorrorZone
Screamfan1
bee.
Jordan-Guieu
jeanjean
Amina
le nemesis
Screamy
freddyforever
chucky12
Tom
Pooxy
DarkCrow
Bob Boyle
pinoa7x
Moriarty
Rev0
Boxer
David998
joe pitt
Mark Allan Poe
junadora
Killing Zoé 73
sabrewulf
urbanchaos
Babyy FireFlyy
moumikiller
Jamie Lloyd
Picrotal
Empereur GHOULE
lady vamp
Quatermain
Zabou
Mr. Coolman
JackieBoy
GRmax
BrYaN
chainsaw
celticxoan
The Shape
X-Files_Arpanet
frank666
BloodSplash
NécroMick
Neon Maniacs
NicoMyers
WiLLyBoy
Miouch
Bloodmaster
Sleuth
TheMaskedShape
zombie
Scarecrow
Mr. Horreur Web
YoUtH
MyersMatt
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 10:21

Celtic, futur critique d'horreur-web ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 12:46

Jamie Lloyd a écrit:
Celtic, futur critique d'horreur-web ? Razz

Celtic n'est pas québécois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 13:01

Mr. Coolman a écrit:
Jamie Lloyd a écrit:
Celtic, futur critique d'horreur-web ? Razz

Celtic n'est pas québécois Razz


D'ailleurs le site possède déjà de bons critiques.... Wink

De toute façon pas besoin d'être critique pour poster, donc tout va pour le mieux !
Quoique si je demande a l'administration Québécoise de me naturaliser.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 13:18

chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
BloodSplash a écrit:
The Shape a écrit:
YoUtH a écrit:
Ont voit Myers à l'hopital de dingue...et Loomis qui essait de convaincre les supérieurs de sont état mental etc sa fait un bail que je n'e l'ai pas vue mais a ce que je me rappelle sa ressamble à ca.

Oh j'aimerais tellement le voir... tas tu un lien internet pour me montrer a quoi ressemble le dvd de cette version longue?

Voilà le visuel de cette édition :

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Hallsb2

Vous devriez voir la seule édition calamiteuse que l'on a chez nous en zone 2 francais....d'ailleurs le visuel ridicule est celui de la critique de X-Files_Arpanet.
Vivement que les éditeurs réalisent a quel point ce film est un chef d'oeuvre et que commercialement ce serait une excellente affaire pour eux de nous offrir une édition digne pour ce film
angry3
Sans vouloir te faire saliver cette édition est excessivement facile à se procurer chez-nous.

je suis présentement en train de relire la livre "John Carpenter: The Prince Of Darkness". Je suis tombé sur un passage qui ne fait que renforcer mon désir d'ignorer cette version longue d'Halloween...

Je cite:

"The company that produced Halloween had sold the movie to NBC for an enormous amount of money, but the problem was that the movie was not long enough. NBC needed a certain length so that with commercials it would equal two hours. At the time, Donald Pleasence was in town and the crew was shooting Halloween 2. So for two or three I shot some bullshit connecting stall scenes to pad out the movie to whatever time NBC needed - I think it was 97 minutes -. But what you have to know as well is that NBC had cut ou a lot of the violence, so the movie shorter than the version released theatrically. It was only aired on TV once, and there is probably a compilation of it somewhere, but beleive me when I tell you that you won't get anything from it!"

Entrevue accordée par Carpenter à l'auteur Gilles Boulenger avant la sortie du DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 10:45

Personnellement, j'ai adoré cette version longue.

Elle donne une allure encore plus malsaine et clinique au film. Que Carpenter n'en voit pas l'intérêt ne me dérange pas : il a décroché de Michael Myers au début des années 80, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 16:11

Empereur GHOULE a écrit:
Personnellement, j'ai adoré cette version longue.

Elle donne une allure encore plus malsaine et clinique au film. Que Carpenter n'en voit pas l'intérêt ne me dérange pas : il a décroché de Michael Myers au début des années 80, de toute façon.

Après avoir réalisé le seul film réellement bon mettant en scène ce personnage, tout de même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 0:13

Picrotal a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Personnellement, j'ai adoré cette version longue.

Elle donne une allure encore plus malsaine et clinique au film. Que Carpenter n'en voit pas l'intérêt ne me dérange pas : il a décroché de Michael Myers au début des années 80, de toute façon.

Après avoir réalisé le seul film réellement bon mettant en scène ce personnage, tout de même... Rolling Eyes
Quoique pour moi le deuxième volet,H20 et surtout le présent remake sont très bons à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: halloween (michael myers)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 20:12

J'ai une question je suis un fan de halloween mais un fan amateur.

Quand michael aura tué toute sa famille estcequ'il devra sesuicider pcq je sais pas quand il aura fini sa mission?

ça peut vous paraitre étrange comme question mais je me pause cette question depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 20:33

En fait si t'as vu Résurrection tu as ta réponse car il tue Laurie. Mais il continue pareille a tué. Sauf a la fin il se fais tué et tout mais bon on vois qu'il ouvre les yeux. Mais le 9 celui de Rob est seulement un remake mais jsuis pas sur qu'il fasse une suite a Résurrection. Mais non il ne se suicide pas, Michael est une machine a tué! Et ce n'est pas vraiment une mission mais plus une genre de vengance si jpeux dire sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 20:36

merci mais j'ai vu résurection mais le bébé (le fils de Jamie lioyd)
dans le 6 il la pas tué
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 20:43

et il y a aussi le fils de Laurie straude qui a pas été tué il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 20:48

Ouin mais lui y compte pas. xD Pis Josh Harnett jlaime pas fack tant mieux si yé pas la! Pis anyway yapparais pas longtemps dans Résurrection
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 21:26

le fils de Laurie apparait même pas dans Resurrection. Mais pitié, si Dimension font une suite (ce qui ne me surprendrais pas vu le succès au box office du halloween de rob zombie) fait qu'elle soit meilleur que resurrection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptySam 3 Nov - 6:03

Il a toujours le fils de Jamie à tuer, on peut dire qu'on est assez loin du cadre familial, en revanche le fils de Laurie dans H20 est donc le frère de Jamie et le neveu de Michael, y a les même liens de parentées, à mon avis ça serait pas étonnant qu'il nous le sorte pour une suite.
Sinon dans le 6 on fait clairement affaire à une mission et non une vengeance. D'ailleurs on peut écarter la vengeance puisque dans H5, durant le petit moment de lucidité qu'il a, sous le toit avec Jamie, on le voit pleurer, là on nous fait comprendre que le pauvre, il y peut pas grand chose. Laughing
D'ailleurs c'est cet élément qui décrédibiliserai le fait qu'il continue à tuer une fois toute sa famille éliminée.
Mais bon, le film de Zombie est là pour remettre les choses en places et il n'est plus qu'un "simple" psychopathe à partir de maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptySam 3 Nov - 10:47

urbanchaos a écrit:
le fils de Laurie apparait même pas dans Resurrection. Mais pitié, si Dimension font une suite (ce qui ne me surprendrais pas vu le succès au box office du halloween de rob zombie) fait qu'elle soit meilleur que resurrection.

Désolé.. jme suis seulement tromper. C'est dans H20 qui apparais. Jmen souvenais pu.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptySam 3 Nov - 11:15

C'est dans H20 qu'il apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptySam 3 Nov - 11:16

sabrewulf a écrit:
C'est dans H20 qu'il apparait.

C'est ce que j'ai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptySam 3 Nov - 13:28

Quand Michael n'aura plus personne de sa famille à tuer, un bébé né de X personnage de la famille qu'on a oublié aura eu le temps de grandir et de fonder une famille de 3 enfants.

Michael leur courra après, mais ne tuera que la mère. Avec chacun des trois enfants, ça nous fait 3 autres films. Et puis si un des enfants réussit à avoir d'autres enfants... Michael a le temps de mourir de vieillesse avant que tout ça ne finisse! happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 1:15

Mais non, il n'en a rien à secouer Myers de Josh Hartnett...
Mais bon sang, personne n'a percuté la symbolique dans "Halloween Ressurection" ?!?

Regardez : la scène d'introduction passée, après avoir (enfin) réussi à éliminer sa soeur (Laurie Strode), il redescent du toit de l'hôpital psychiatrique, et remet son couteau au patient qui est interné dans sa cellule (le fan des tueurs en série). Sa quête, sa mission, son obsession est terminée. Michael Myers rend les armes. Game over. Terminé.

Il rentre donc chez lui, et il n'est plus susceptible de tuer quiconque. Sauf que les débilos se pointent dans sa baraque, ce qui le sort de sa léthargie dans laquelle il était censer se retrouver.
On est tous d'accord pour scinder cette saga en deux parties : d'un côté l'essence originelle initiée par Carpenter qui nous présente la traque incessante de Myers envers sa soeur, et uniquement sa soeur (parce que toute la thématique est là !) avec les épisodes : "Halloween : La nuit des masques" + "Halloween 2" + "Halloween : 20 Ans après" + "Halloween Ressurection", et de l'autre côté : "Halloween 4 : Le retour de Michael Myers" + "Halloween 5 : La revanche de Michael Myers" + "Halloween 6 : La malédiction" qui nous présente donc cette fameuse Jamie Lloyd.

Une fois ceci acquis, seule Jamie Lee Curtis compte pour Myers, il ne lui est nullement question de flinguer toute l'éventuelle descendance de sa soeur, c'est clair. La preuve sur ce que je vous ai dis au début de mon texte : il DEPOSE son arme. Vous l'avez vu, vous, lâcher son couteau de sa propre initiative au cours de toute la saga ?

Ceci étant dit, j'ai gambergé comme 'Noumikiller' : et si Myers arrivait à ses fins, que ferait-il par la suite ? Je n'ai pas pensé au suicide, mais afin d'amener un élément comparatif, et sans qu'vous éclatiez de rire, comparons Myers au Terminator : si le Terminator aurait réussi à flinguer Sarah Connor, qu'aurait-il fait une fois son unique mission accomplie ? Eh bien, admettons qu'il se serait mis sur stand-by, jusqu'à c'que sa batterie se décharge complètement. Pour Myers, ce serait pareil : il a buté sa soeur, il dépose ses armes, rentre dans sa demeure d'enfance, et il attend que La Mort vienne le chercher. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 1:29

Ah oui, du coup, comme d'habitude, j'me suis emballé tout seul ! bounce

Parce qu'en fait j'étais venu dans ce topic pour vous donner deux/trois infos' qu'j'venais d'lire sur le premier opus, et qui était susceptible de vous intéresser.

J'ai donc lu que le premier film avait été tourné en 22 jours (efficace le Père Carpenter, n'est-ce pas ?) pour un budget de 350 000 $.

Mais c'qui est vraiment trippant, c'est d'imaginer que Carpenter avait demandé à deux très grands noms du cinéma fantastique d'incarner son Docteur Loomis... qui ont tous les deux refusés. Vous voulez savoir qui c'est ? Non mais c'qui est marrant, c'est qu'du coup j'les aurais aussi très bien imaginé dans ce rôle là. Ah oui, alors vous voulez vraiment savoir qui c'est ? santa En premier l'immense Peter Cushing, et en second le non-moins grand Christopher Lee !!!!!

Devant ces deux refus, Carpenter le proposa donc à Donald Pleasence qui... refusa aussi !!! Et plusieurs fois en plus ! Et, ça n's'invente pas, ce sont les deux enfants de l'acteur (!!!!!!!!!!) qui l'ont convaincu de se lancer dans l'aventure. En passant, les enfants de Pleasence avaient moins de dix ans tous les deux à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 17:03

COLD CASE
Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Cold_c10
3x03 – Le Tueur d’Halloween


Réalisé par Kevin Bray
Écrit par Andrea Newman

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Cold_c11Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Cold_c12

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Cold_c16Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Cold_c18

En tant que fan d’Halloween, impossible de passer à côté de cet épisode de Cold Case – bien que je n’apprécie pas la série – dans lequel un meurtre aurait été inspiré par le film de John Carpenter. Seulement, à y regarder de près, cet épisode ne constitue en aucun cas un hommage au Halloween de 1978. En réalité, l’intrigue ne concerne nullement un copycat habillé de la même manière que Michael Myers. Il ne s’agit ni plus ni moins que d’une enquête menée sur un meurtre commis en 1978. Le film de Carpenter n’ y ait présenté et cité qu’en coup de vent. Au profit d’une histoire d’accident de voiture et de vengeance sanglante. Malgré un final relativement beau, l’épisode se sert de clichés pour faire avancer son récit (la bagnole qui s’envole quand elle percute l’autre véhicule, l’inspecteur qui raconte sa vie au suspect…) et ne donne pas vraiment envie de découvrir le reste de la série. D’autant plus que l’utilisation du film Halloween ne vise ici qu’à un gros coup de marketing dont je suis l’une des victimes. Allez, éteignons Cold Case et retournons au métrage immortel de Carpenter, mes amis.

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Cold_c13Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Cold_c14

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Cold_c17Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Cold_c15

Note : 11.5/20
Revenir en haut Aller en bas
The Shape
Pas encore mort
The Shape


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 21:16

Après avoir vu la version Rob Zombie de Halloween, je me suis rappelé à quel point le Halloween original est bon. Voici un update de mon appréciation de la série.

Halloween 1 10/10
Halloween 2 8/10 (sa bonne note est surtout pcq il est directement lié au premier)
Halloween 4 9/10
Halloween 5 5/10
Halloween 6 6/10 (L'idée du dieu Thorn est pas pire)
Halloween H20 9/10 ( L'intro avec les coupures de journaux et le monologue du Dr. Loomis est TROP HOT)
Halloween 8 6/10 (l'intro avec Laurie est vraiment bonne, le reste est plutôt laborieux)
Revenir en haut Aller en bas
junadora
Phase terminale
junadora


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 11:07

J'aime bien mais sans plus, enfin, c'est pas mon préféré dans tous les halloween, celui que je préfère est halloween 20 ans apres, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 13:45

C'est demain que sort le nouveau coffret d'HALLOWEEN!

Voici un compte rendu de cette édition commémorative:

http://www.horreur-web.com/halloween30.html

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Halloween30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 14:15

Je l'achèterais peut - être...Malgré que c'est pas mal cher pour seulement de l'anglais...Aujourd'hui, tu peux avoir le coffret de FRIDAY THE 13TH (tout en français) pour bien moins cher. Je l'ai acheté pour FRIDAY...C'est certain que je me souviens pas du prix du coffret JASON à ses débuts de vente. Il devait être assez cher lui aussi, mais au moins, il était plus complet en films et il y avait du français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween (1978, John Carpenter)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)
» Quel est le meilleur film de John Carpenter?
» JOHN CARPENTER's movies
» The Fog (1980, John Carpenter)
» They Live (1988, John Carpenter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: