Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Top of the Food Chain (1999, John Paizs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

Top of the Food Chain (1999, John Paizs) Empty
MessageSujet: Top of the Food Chain (1999, John Paizs)   Top of the Food Chain (1999, John Paizs) EmptyLun 9 Mai - 14:48

Juste pour 'pointer' ce petit film qui m'a vraiment bien plus.
Je me demandais si d'autres l'avaient vu, et le cas échéant, l'ont ils aimé?
Pour situer le film pour les autres : parodie des films d'E.T des années 50 (dans ces eaux là) valant principalement pour les dialogues et les personnages plus caricaturaux que tous les slashers réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Top of the Food Chain (1999, John Paizs) Empty
MessageSujet: Re: Top of the Food Chain (1999, John Paizs)   Top of the Food Chain (1999, John Paizs) EmptyLun 9 Mai - 21:38

Ce film ne me dis vraiment rien...ce qui est plutôt rare !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Top of the Food Chain (1999, John Paizs) Empty
MessageSujet: Re: Top of the Food Chain (1999, John Paizs)   Top of the Food Chain (1999, John Paizs) EmptyDim 10 Juil - 22:58

Up! au cas ou un nouveau membre l'aurais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Top of the Food Chain (1999, John Paizs) Empty
MessageSujet: Re: Top of the Food Chain (1999, John Paizs)   Top of the Food Chain (1999, John Paizs) EmptyDim 1 Mar - 12:49

Mars à table - Top of The Food Chain

Top of the Food Chain (1999, John Paizs) Mars20a20table

Synopsis :
Rien n'avait troublé la ville d'Exceptional Vista, jusqu'au jour où un de ses habitants, puis deux, puis trois, sont retrouvés en petis morceaux. L'arrivée d'un scientifique achève de semer le trouble dans les esprits puisque selon lui des extraterrestres au bon appétit ont l'ambition de mettre l'humanité dans leur assiette !

---------------------------------------


Une bonne petite comédie de science fiction, relatant les déboires d'une petite ville sous peuplé se faisant dévorer un par un par des extra terrestre qui sont venu pour assouvir leur faim.

Ce n'est pas du film ou vous allez voir du ET éclaté de l'humain et inversement, nous sommes dans le guignolesque, le tout étant éxagéré mais finement. Cette série B est je pense assumé et revendiqué par le réalisateur tout du long du film, qui vous envéra des situations incohérente, des dialogues farfelu et des personnages éxagéré.

Même si on est pas plié en deux du long du film on se laisse attraper par l'histoire (absurde) et les situations comique qui en découle.

Si vous ne prennez pas le film au sérieu, d'ailleur comment le prendre au sérieu avec une tel cover ^^, vous allez passer un moment sympatique à le regarder.
Pour ma part je suis très content de l'avoir vu et pour le prix (3€) c'est que du bonheur.
Une bonne série B comme on les aimes Smile

Un bon gros 3/5 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Contenu sponsorisé





Top of the Food Chain (1999, John Paizs) Empty
MessageSujet: Re: Top of the Food Chain (1999, John Paizs)   Top of the Food Chain (1999, John Paizs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top of the Food Chain (1999, John Paizs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virus (1999, John Bruno)
» Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach)
» The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper)
» The Daisy Chain (2008, Aisling Walsh)
» Chain Reaction (1996, Andrew Davis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: