Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Collège Dawson. INC (débat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Collège Dawson. INC (débat) Empty
MessageSujet: Collège Dawson. INC (débat)   Collège Dawson. INC (débat) EmptyJeu 5 Oct - 18:05

J'ai quelque chose qui me trote dans la tête, depuis la fussillade de Dawson on dirais qu'il y a plus en plus d'attenta dans les écoles du Québec. Tenez cette semaine dans le journal, un gars est entré dans l'école près de ma ville avec un fusil à plomb et il a tiré un gars juste parce qu'il est du style «Emo». J'ai remarqué qu'a toute les semaines il y a des accidents du genre. D'après moi se sont les média qui on nuit à sa, les attentats dans les millieu scolaire sont-ils rendu une nouvelle mode au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Collège Dawson. INC (débat) Empty
MessageSujet: Re: Collège Dawson. INC (débat)   Collège Dawson. INC (débat) EmptyJeu 5 Oct - 19:05

Moi je suis d'accord avec toi et je suis certaine à 100% que les médias sont responsables.. Là dessus, je t'invites à aller lire dans la rubrique de Miss Soutien-Gorge, le débat sur "Etes-vous un cracké mental". Les derniers commentaires (auxquels j'ai grandement participé et offert mon opinion) font références au sujet que tu viens d'ouvrir. Je crois que tu vas être intéressé par la chronique de Miss et aussi par le débat qu'il y a dans les topics.. Smile

Tiens voici le lien pour sa chronique : http://www.horreur-web.com/chroniquesdusoutiengorge/10cracke.html

Et puis voici le liens vers le topic du débat dont je te parles : https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=821 (surtout les derniers messages..)

J'aimerais, tant qu'à y être, avoir ton avis et ton opinion sur ce que j'y ai écrit.. Ca m'intéresse vraiment beaucoup comme sujet..

Au plaisir de te lire..
Debika
Revenir en haut Aller en bas
 
Collège Dawson. INC (débat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat et Opinions, Venez vous exprimer !!!!, Le clonage
» Debat
» Gros Totons, Tite Mention
» BIS and LOVE - L'Émission-débat
» recherche film d'horreur qui se passe dans un lycée ou collège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: