Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)

Aller en bas 
+49
Le Colonel Chi
jason-vorhees 13
BB
frontenaque
joe pitt
le nemesis
penumbra
BloodSplash
DarkTrack
Nicolas
Hans-Landa
Phenomena
NécroMick
Tom
scoobyrob
fontarom
BryRock
jwascar
wrongturnusual
Taffy
Mr. Horreur Web
Bobby
cooker
Mr. Coolman
bburn
freddyforever
DarkCrow
wolfman
pinoa7x
Sleuth
simon94
StitchTS
Evil Rockyoun
Mark Allan Poe
Killer-Man
Amandine51
def leppard
Toxie37
al(ex)_GORE!
jf3000
Bob Boyle
zombie
Maniak
celticxoan
Moi
WiLLyBoy
mick20
Bloodmaster
JackieBoy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 18:47

pinoa7x est censé se pointer ici sous peu avec l'original ainsi qu'une copie de cette fameuse suite! J'ai bien hâte de voir!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
frontenaque
Fraîchement mort!
frontenaque


Nombre de messages : 102
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/10/2008

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: cabin fever 2   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 EmptySam 20 Mar - 22:45

Sans etre trop sarcastique cette suite je l ai trouvé a chier sauf qu ils y a quelques scenes gore plutot censuré mais ce que j ai aimé c que le meme flic smooth etais présent mais les scenes dans la salle du bal ca m a completement décu p-t que je suis trop difficile donnez moi vos opinions
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 2:22

Ça ne va peut-être pas aussi haut que mark ou Dany, mais j'ai vraiment aimé cette suite!

L'aspect film pour ados con (Ça rapelle incroyablement Dance of the Dead), l'aspect 80's, la présence de Winston, les hommages multiples (Je suis le seul qui a vu Suspiria dans les couloirs de l'école, au départ?), du gore, des animations...

En gros, rien pour se prendre au sérieux. Pourtant, la première heure est presque parfaite. C'est avec un montage souvent pathétique et une finale dure à battre en terme de randomness et de médiocrité qu'il perd ses points. Bref, comme ça a été mentionné, rien qui ne vienne de Ti West.

3.5/5

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BB
Fraîchement mort!
BB


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2010

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 10:17

Personnellement, je me range du côté de Danny et mark. Je me suis facilement identifié au personnage principale (John) et tout comme Black-Rainbow, j'ai adoré la première heure. Ça m'a rappelé des souvenirs de mon bal qui a eu lieu l'an dernier (le virus en moins bien sûr)...

Pour la fin, je pense que c'est unanime, elle est extrêmement décevante. De plus, il y a quelques petites incohérences ici et là, mais rien de trop grave pour faire baisser ma note

4/5
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 12:42

Je l'ai enfin vu hier soir, et quelle surprise! Je ne m'attendais pratiquement à rien, pourtant. J'ai accroché dès les premières minutes, et la totalité du film m'a diverti!
Le sang gicle de partout, et malgré les effets un peu ''jus de tomate'', c'est tellement jouissif. D'un coup, tout est sérieux et quelques minutes après, une scène totalement absurde et déjantée (et dégueulasse) nous est montrée.
Beaucoup d'incohérences mais on s'en fout tellement, tant que le film est divertissant.

Le film par excellence pour passer une bonne soirée, pour nous dégoûter et nous faire rire en même temps.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 EmptySam 10 Avr - 15:37

Black-Rainbow a écrit:
Ça ne va peut-être pas aussi haut que mark ou Dany, mais j'ai vraiment aimé cette suite!

L'aspect film pour ados con (Ça rapelle incroyablement Dance of the Dead), l'aspect 80's, la présence de Winston, les hommages multiples (Je suis le seul qui a vu Suspiria dans les couloirs de l'école, au départ?), du gore, des animations...

En gros, rien pour se prendre au sérieux. Pourtant, la première heure est presque parfaite. C'est avec un montage souvent pathétique et une finale dure à battre en terme de randomness et de médiocrité qu'il perd ses points. Bref, comme ça a été mentionné, rien qui ne vienne de Ti West.

3.5/5

Ne ne serais dire mieux.

C'est vrai que je me rappel que tu m'ailles parlé les murs de l'école à la Suspiria .

Vraiment un bon film gore,marrant,divertissant. Un bonne suite en gros.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 21:36

NONNNNNN!!!!!!!!! Pourquoi le film fini ainsi???????



Spoiler:

À partir de cette scène, il y a comme une cassure de temps et d'espace. On quitte complètement nos personnages principaux et on perd tout intérêt.

Comme j'ai appris dans un autre film, le dernier acte est le plus important et c'est ce qui fait le film. Pour Cabin Fever 2, son dernier acte est complètement raté et descent considérablement la note d'appréciation.

J'y vais avec la majorité des gens, les 72 premières minutes sont un pur bijou cinématographique. Le dernier acte est complètement hors contraste avec le reste du film.

Quel dommage que la fin vient gâcher le film.

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 EmptySam 28 Mai - 15:05

je suis très déçu,est c'est très rare j'avais adoré le 1er mais par contre spring fever est vraiment en dessous ,le seul point positif pour moi c'est le gore et de voir comment le virus c'est propagé.
je pense vraiment que elie roth aurait due écrire cette suite, j'ai assez aimé the roost mais je trouve ti west
pas au top il me tarde de voir the house of the devil pour me faire un opinion sur lui

5.5/10 parce que j'ai quand meme passé un agréable moment,et ca me fait de la peine de mettre moins de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 13:35

Moi je me range parmi ceux qui ont réellement aimé l'expérience ... Il y a trop peu de films qui ne se prennent pas au sérieux qui sont réellement sympathiques et drôles. Je me suis surpris à rigoler à plusieurs reprises et à réagir physiquement à certaines scènes assez dégeulasses.....
Ca s'écoute comme dans du beurre (?!)
3.75/5
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 12:34

J'adore ce film! J'adore Ti West <3 !
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 20:07

Objectivement, ce film est amusant et divertissant. Mais j'ai quand même pas le choix de dire qu'il m'a fortement déçu. Je suis un grand fan du premier Cabin Fever, et le deuxième n'est qu'une pâle copie.

Il reprend ce que le premier était: Un film gore qui ne se prend pas au sérieux, avec plusieurs pointes humoristiques. Il est là le problème, l'humour est assez bas de gamme. On ajoute à cela que les personnages n'ont pas le dixième du charisme du premier Cabin Fever.

On a donc entre les mains un film agréable à regarder, si on ne tient pas compte qu'il est une suite d'un classique moderne.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 14:50

J'ai hésitais à parler du film car je ne souhaitais pas le sortir des profondeurs du forum, estimant qu'il ne méritais aucun honneur. Mais bon voilà, le mal est fait.
Je n'avais à la base pas aimé le premier volet mais cette suite le dépasse amplement dans le mauvais goût. Cela ne s'arrête hélas pas au fait que le film soit très crade, les personnages sont stupides et très clichés, certaines scènes sont très connes (l'exemple du long monologue du héros qui n'est interrompu qu'une fois qu'il a terminé), la partie dessin animé assez mal venu que l'on retrouve en ouverture mais aussi en conclusion du film, Le sort des protagonistes laissé en suspend à croire que le budget ne permettait pas de poursuivre le film...
Résolument, je n'aime pas du tout le cinéma de Ti West.

1/5.
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 18:05

Gregg a écrit:
J'ai hésitais à parler du film

En effet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 21:06

Heinsweidry a écrit:
Gregg a écrit:
J'ai hésitais à parler du film

En effet Mr.Red


Elle est bien belle celle-là, au point de faire mal aux yeux. Je n'ai pas d'explication, mes enfants n'hurlaient pourtant pas dans la pièce! Mr.Red

Tu as oublié le "qu'il ne méritais".
Pas de doute, mon français a déteint sur le niveau du film! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 21:40

Ça remontait à un bon moment que j'avais vu ce film, c'est-à-dire lors de sa sortie au Québec.

J'avais oublié à quel point le film est une véritable claque en pleine face. Une fois commencé, ça n'arrête tout simplement jamais. Le gore, l'humour, les hommage aux films d'horreur des années 80, wow ! Bravo Ti West. Un lot de bons moments, et un maudit bon divertissement ! Je recommande cette suite, qui tout en étant complètement différente du premier opus, elle réussit à nous surprendre et à nous faire passer un très bon moment.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: