Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)

Aller en bas 
+49
Le Colonel Chi
jason-vorhees 13
BB
frontenaque
joe pitt
le nemesis
penumbra
BloodSplash
DarkTrack
Nicolas
Hans-Landa
Phenomena
NécroMick
Tom
scoobyrob
fontarom
BryRock
jwascar
wrongturnusual
Taffy
Mr. Horreur Web
Bobby
cooker
Mr. Coolman
bburn
freddyforever
DarkCrow
wolfman
pinoa7x
Sleuth
simon94
StitchTS
Evil Rockyoun
Mark Allan Poe
Killer-Man
Amandine51
def leppard
Toxie37
al(ex)_GORE!
jf3000
Bob Boyle
zombie
Maniak
celticxoan
Moi
WiLLyBoy
mick20
Bloodmaster
JackieBoy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 8:56

Black-Rainbow a écrit:
mark a écrit:
Citation :
même si Cabin Fever 2 a été réalisé avant, West avait déjà atteint le mode croisière!

Sinon, il y a un de ses premiers films d'horreur que tu peux voir : http://www.horreur-web.com/roost.html

On peut tous faire des erreurs! Tant mieux si West a expérimenté cela dès le début de sa carrière, en sachant se reprendre par la suite!

Roost a un bon fond!

Il s'est repris pas à peu près avec The House Of The Devil!!

Pour Cabin Fever 2, même si les premières critiques sont positives, Ti West s'est quand même dissossié de la version finale, clamant que les producteurs ont remonté le film et qu'il ne s'agit plus de sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 12:41

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
mark a écrit:
Citation :
même si Cabin Fever 2 a été réalisé avant, West avait déjà atteint le mode croisière!

Sinon, il y a un de ses premiers films d'horreur que tu peux voir : http://www.horreur-web.com/roost.html

On peut tous faire des erreurs! Tant mieux si West a expérimenté cela dès le début de sa carrière, en sachant se reprendre par la suite!

Roost a un bon fond!

Il s'est repris pas à peu près avec The House Of The Devil!!

Pour Cabin Fever 2, même si les premières critiques sont positives, Ti West s'est quand même dissossié de la version finale, clamant que les producteurs ont remonté le film et qu'il ne s'agit plus de sa vision.

Ce n'est pas nécessairement sa vision du film qui m'effaie, mais le très mauvais acteur Noah Segan (Deadgirl). Je ne l'aime absolument pas et c'est lui qui joue le rôle principal de cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:08

mark a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
mark a écrit:
Citation :
même si Cabin Fever 2 a été réalisé avant, West avait déjà atteint le mode croisière!

Sinon, il y a un de ses premiers films d'horreur que tu peux voir : http://www.horreur-web.com/roost.html

On peut tous faire des erreurs! Tant mieux si West a expérimenté cela dès le début de sa carrière, en sachant se reprendre par la suite!

Roost a un bon fond!

Il s'est repris pas à peu près avec The House Of The Devil!!

Pour Cabin Fever 2, même si les premières critiques sont positives, Ti West s'est quand même dissossié de la version finale, clamant que les producteurs ont remonté le film et qu'il ne s'agit plus de sa vision.

Ce n'est pas nécessairement sa vision du film qui m'effaie, mais le très mauvais acteur Noah Segan (Deadgirl). Je ne l'aime absolument pas et c'est lui qui joue le rôle principal de cette suite.

Je ne pense pas que ce soit la performance des acteurs qui va faire qu'un film comme Cabin Fever 2 sera bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 14:55

Et bien, le film est extrêmement violent. À un point tel, qu'il m'a rappelé les film de Troma. On dirait que le réalisateur s'est dit qu'il allait refaire le premier cabin fever à la puissance dix.

Personnellement, j'ai bien aimé le film qui suit le même humour que le premier. Par contre, à plusieurs moments je n'ai tout simplement pas pu regarder certaines scènes qui sont bien trop dégueulasse pour qu'on s'y attarde.

Je suis toujours étonné que le film ne soit pas plus censuré que ça.
Revenir en haut Aller en bas
BryRock
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/12/2009

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptySam 13 Fév - 9:55

Je n'ai pas vraiment tripper sur le 1er mais le preview du 2eme ma vraiment accrocher,sur et certain que je vais me le procurer a sa sortie au quebec
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptySam 13 Fév - 11:29

jwascar a écrit:
Et bien, le film est extrêmement violent. À un point tel, qu'il m'a rappelé les film de Troma. On dirait que le réalisateur s'est dit qu'il allait refaire le premier cabin fever à la puissance dix.

Personnellement, j'ai bien aimé le film qui suit le même humour que le premier. Par contre, à plusieurs moments je n'ai tout simplement pas pu regarder certaines scènes qui sont bien trop dégueulasse pour qu'on s'y attarde.

Je suis toujours étonné que le film ne soit pas plus censuré que ça.

Prometteur! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 5:59

Le film n'a pas arrêté d'être repoussé, quelqu'un connaît-il une date de sortie pour la France ? Quand je vais sur le net j'ai différentes dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 8:33

3/5, sans valoir le premier, c'est un bon divertissement avec toujours des moment bien gores Twisted Evil A voir
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 1:19

Eh bien, je viens de terminé le visionnement et j'ai détesté! Pourtant, j'aime vraiment le premier....celui-ci est trop long à démarrer, pour ensuite nous offrir un maigre 15-20 minutes d'action assez ordinaire. Les acteurs sont pas terribles non plus, tout comme certains effets...Bref, le film m'a ennuyer du début à la fin, mais j'y ai tout de même appris une chose intéressante: comment cammoufler une main, supposément sectionée, à l'aide de ruban adhésif (de toute beauté)!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 17:30

J'ai détesté aussi,au moins autant que le 1.
Des dialogues débiles,des réactions incohérentes,des personnages énervants (le flic t'as envie de le gifler de bout en bout),etc,....Et c'est pas des scènes dégueu' et gore (les mêmes tout le long) qui vont changer la donne,un navet pur et dur.

0/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 0:36

Oui ce film est très mauvais,surtout le genre de dessin animée au générique et a la fin.Je trouve qui a rien de nouveau et le gore bien ordinaire comparé au premier.On voit pas vraiment la mutation de la maladie.Il aurait du rester au premier que j ai aprécié.Il y a beaucoup d'humour que en fait c est meme pas drole.Et a la fin le film ne fini plus,avec la boite de striptease,on a juste hate de voir le générique.

0.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 13:21

Wow! Vous êtes vraiment encourageant les gars! What a Face Confused Je n'aurais presque pas le choix de le voir sur un site pirate pour voir si j'achète ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 13:35

Sleuth a écrit:
Wow! Vous êtes vraiment encourageant les gars! What a Face Confused Je n'aurais presque pas le choix de le voir sur un site pirate pour voir si j'achète ou pas.

Je serais pas aussi pessimiste qu'eux, effectivement c'est très léger et assez mal foutu mais ça se laisse regarder tranquillement.

Je mettrais un 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 2:46

Je viens de le voir en pirate et je viens de sauver de l'argent. C'était long et plate à mourir....1/5.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 11:44

Je suis en plein visionnage et j'ai hate de voir la citique, pour l'instant j'adore et je trouve mieu que le 1 mais je vais devoir le réécouter car cela doit faire 2 ans que je ne l'ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 13:10

NécroMick a écrit:
Je suis en plein visionnage et j'ai hate de voir la citique, pour l'instant j'adore et je trouve mieu que le 1 mais je vais devoir le réécouter car cela doit faire 2 ans que je ne l'ai pas vu!

Attend vers la fin ca se gate
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:38

def leppard a écrit:
NécroMick a écrit:
Je suis en plein visionnage et j'ai hate de voir la citique, pour l'instant j'adore et je trouve mieu que le 1 mais je vais devoir le réécouter car cela doit faire 2 ans que je ne l'ai pas vu!

Attend vers la fin ca se gate

Je ne me suis même pas rendu jusqu'à la fin. En tout cas, J'ai passé des bouts rapidements. Au début, c'était amusant de nous montrer le générique sous forme de dessins animés, mais ensuite, j'en ai marre qu'on nous montre que des ados débiles. C'est étrange, mais quand j'ai fait mon secondaire, il y avait peu d'ados débiles autour de moi. Il faut croire que certaines généralités sont persistante dans le cinéma. Pour le reste, départ trop lent. Il n'arrive pas à la cheville du premier qui lui - même n'était pas un classique du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:57

J'ai bien aimé le film 4/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 14:20

Sleuth a écrit:
def leppard a écrit:
NécroMick a écrit:
Je suis en plein visionnage et j'ai hate de voir la citique, pour l'instant j'adore et je trouve mieu que le 1 mais je vais devoir le réécouter car cela doit faire 2 ans que je ne l'ai pas vu!

Attend vers la fin ca se gate

Je ne me suis même pas rendu jusqu'à la fin. En tout cas, J'ai passé des bouts rapidements. Au début, c'était amusant de nous montrer le générique sous forme de dessins animés, mais ensuite, j'en ai marre qu'on nous montre que des ados débiles. C'est étrange, mais quand j'ai fait mon secondaire, il y avait peu d'ados débiles autour de moi. Il faut croire que certaines généralités sont persistante dans le cinéma. Pour le reste, départ trop lent. Il n'arrive pas à la cheville du premier qui lui - même n'était pas un classique du cinéma.

C'est surtout le shérif du premier qui était comme de trop messemble.Il a aucun but dans ce film-la,a part que c est le meme personnage du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 23:26

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Cabin-11

Le sort qu’a envoyer le studio à cette suite fut assez injuste. Après avoir vu sa date repousser une quinzaine de fois, l'attente de cette suite à rapidement diminuer. D’abord, le départ d’Eli Roth à la chaise de réalisateur, qui fut tellement mal vu que les gens ont chié sur Ti West à l'avance. Le centre de l'histoire qui se passe durant un bal de finissant, n'annonçait rien de bon et même moi qui a eu longtemps de l'espoir, j'avais un peu peur. Après mûre réflexion, ce que je demandais par-dessus tout était de voir un divertissement, qui sans surpasser le premier, m'en donnerait pour mon argent. Que ne fut pas ma surprise après deux ans d'attentes de voir une suite qui dépasse mes espérances, m'envoie une énorme claque sur la gueule, me fait un doigt d'honneur et démontre que l'original n'était rien comparativement à celui-ci ! Que du délire !!!

L'histoire reprend directement où elle s'était arrêtée, Paul, le dernier survivant de la première contamination est tué par un autobus. Mais, l'épidémie est toujours aussi grosse, car juste avant de mourir, Paul grâce à son sang à contaminé l'eau et plusieurs personnes. Pendant ce temps, une école secondaire se prépare à fêter son bal de finissant, mais ce qu'elle ignore c'est que l'eau qu’ingurgitent ces fabuleux élèves est contaminée. Ce qui fera de ce merveilleux bal, un bal d'enfer !!! Mais, deux survivants, John et Liz vont devoirs essayer de sortir de l'école avant qu'il soit trop tard...

Le choix de Ti West est assez clair, celui-ci veut se détacher entièrement des liens narratifs du premier. Il ne veut même pas garder le dernier survivant du premier film dans celui-ci, ce qui donne un indice sur les réelles intentions de Ti West. En réalité, Cabin Fever 2 : Spring Fever est un hommage envers le cinéma d'horreur des années ''80'', avec ses musiques ultras atmosphériques, son image délavée, ses personnages clichés, ses vieux téléphones etc... Le réalisateur torche même le cul à Eli Roth avec une réalisation ultra artistique, qui sans être à la perfection, offre un énorme délice pour les yeux et rend hommage aux films de Grindhouse. Bien qu'il ne s'attaque pas au bon style de film, Ti West et son équipe en effets spéciaux s'assurent toujours de faire plaisir aux amateurs de gore avec des scènes qui donnent mal au cœur. Bien qu'il ne soit pas comparable à un Saw, Cabin Fever 2, livre beaucoup la marchandise... même trop !

C'est dans son scénario que Cabin Fever 2 : Spring Fever manque de mordant, l'histoire classique ne manque pas d'attrait, mais les dernières quinze minutes semblent avoir été tellement travail qu'on remarque un étirement inutile pour arriver à rien. Mais, comparativement à ce que je m'attendais, ce film est meilleur que qu'est-ce qu'il devait être. Ce qui ne lui enlève pas ses erreurs scénaristiques pour autant, surtout envers la réintégration du personnage de Winston qui en plus de couper la cadence du film, n'apporte absolument rien à l'histoire. Il ne fait que dire des conneries et faire son flic prétentieux et cool (déjà qu'il me tapait sur les nerfs dans le premier). Mais quand on coupe celui-ci, les autres personnages sont réellement attachants, clichés, drôles et originaux avec leur vêtement des années ''80''. Celui qui a le plus attiré mon attention est Noah Segan (que j'avais détesté dans Deadgirl) qui cette fois démontre réellement du talent.

L'introduction en animation m'a beaucoup impressionnée, elle donne beaucoup le ton au film et démontre beaucoup possibilités. Elle donne aussi l'aspect comique et un peu stupide qu'aura le film pendant toute sa durée. Bien que ce soit contradictoire au premier, l'équipe semble s'en foutre et offre simplement la marchandise de toutes les manières possibles. L'hommage envers Evil Dead 2 : Dead By Dawn est vraiment bien placé et à défaut de surpasser la scène, faut dire que celle dans Cabin Fever 2 donne beaucoup de faux rire.

On va pouvoir dire ce qu'on veut, mais cette suite est beaucoup mieux que ce qu'elle aurait dû être !!! D'une part grâce à l'éloignement du film original et aussi à cause d'un réalisateur qui a fait ses devoirs. Que demandé de plus ?

NOTE: 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 18:09

Je suis en accord avec ta critique sur plusieurs points, Mark, mais je ne trouve pas que le réalisateur a tenté de faire un hommage aux films grindhouse. Si ce n'est que de la scène d'ouverture, peut-être, mais de là à dire qu'il a "torché le cul d'Eli Roth ?". Mmmmm. Pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 19:19

Phenomena a écrit:
mais de là à dire qu'il a "torché le cul d'Eli Roth ?". Mmmmm. Pas sûr.

Les deux métrages ne sont de toute façon pas comparables, l'intention et l'esprit ne sont pas du tout les mêmes. On ne peut pas las aborder de la même façon et cette suite n'a plus grand chose à voir avec le premier volet. Pour moi, le film d'Eli Roth est très très loin devant celui de Ti West.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 20:14

NécroMick a écrit:
j'ai hate de voir la citique

Ce ne sera pas pour tout de suite! Ma copie s'est égarée dans le courrier! Une autre est en chemin et je devrais l'avoir le semaine prochaine! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptySam 20 Fév - 0:59

Moi j'ai hate de voir ce film quelqu'un peux me dire si il est sortis au canada ?
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 EmptySam 20 Fév - 2:37

wrongturnusual a écrit:
Moi j'ai hate de voir ce film quelqu'un peux me dire si il est sortis au canada ?

Il est sortit en DVD cette semaine un peu partout. Je l'ai même vu en vente chez Walt-Mart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabin Fever (2002, Eli Roth)
» Cabin Fever (2015, Travis Zariwny)
» site web découvert en louant cabin fever
» Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)
» The House of the Devil (2009, Ti West)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: